haute voltige

Compte anonymisé
Que de bons souvenirs avec cette demoiselle rencontré sur un celebre site "rose", mais les impératifs professionnels provoquent parfois des separations.
je ne vous parlerais pas d'elle , une autre fois peut être. Par contre, une de ses amies rencontrées sur ce même site et moi nous
rencontrames quelques temps apres son depart. Apres une discussion par téléphone, nous nous decidons pour une premiere rencontre chez moi. elle me demande de rester le week end.... oui la dame n'est pas trop craintive pour une premiere rencontre.
Je fus charmé par cette dame tout sourire, petite jupe et jolie haut.
arrivé au salon, nous nous asseyons, quelques amuses gueules nous attendent. Elle a ramené une bouteille de champagne. Tres bonne idée. Nous parlons de nous, un peu géné mais aussi un peu excité (à en croire nos sourires), qui allait parler le premier de fessée ? finalement, le sujet part sur le site et je lui demande la date de sa derniere fessée... deux semaines. MMMh mets toi debout et montre moi s'il reste des traces (bien sur que nous ... ou bien la fessée a été plus que severe). Elle sourit, se leve se retourne et souleve sa jupe... pas de traces .
- " nous allons remedier à cela, mets toi en travers de mes genoux"
- "j'enleve ma jupe"
- "non"
je commence toujours pas fesser sur les vetements. Apres quelques tapes, la jupe est soulevée. la dame tressaute dès les premieres tapes... pas tres habituée finalement . Mais elle resiste bien et au bout d'un moment, le dernier rempart est enlevé. quelques bonnes tapes puis la récompense. Nous prenons du plaisir . la fessée reprend de plus belle jusqu'à l'abdication . Les rougeurs sont bien présentes, de la tete aux fesses .
Je ne manque pas de la caresser , elle en redemande. Elle goutera au martinet sans flechir puis à la cravache.
Cette agreable soirée se finit ensuite en ville ou nous nous baladerons tranquillement.
Merci à toi :)
il y a 12 ans

Superbe; merci kynio
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement