Les TV lesbiennes et les gays ? Qu'elle différence ?

TV = travesti vous le saviez déjà mais quelles différences y a-t'il entre les TV lesbiennes, les bisexuelles et les gays ? Qu'elle différence ?

Il me semble utile de revenir sur cette question car je vois souvent des amalgames. Ci-dessous en deux mots un éclairage que vous pouvez évidement compléter.

[b:20no8u0q]TV lesbiennes = [/b:20no8u0q]femmes dans un corps d'homme (dite TV/ trans) n'aimant que les femmes. (On pourrait résumer par hétéro mais ce serait oublier que dans le corps de l'homme TV, il y a une femme.

[b:20no8u0q]TV hétéro =[/b:20no8u0q] Une TV bisexuelle est comme un homme bisexuel. Son attirance porte sur les deux sexes même si la personne a une préférence.

[b:20no8u0q]TV gay : [/b:20no8u0q]Une TV gay n'est pas attirée par les femmes. C'est plus fréquent qu'on ne l'imagine. On parle donc de TV gay.

La TV est-elle maso et ou soumise ? Pas forcément, elle peut l'être mais ce n'est absolument pas systématique.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour à vous

Je suis soumis depuis plusieurs années et j'ai eu des expériences variées avec plusieurs Maitresses Femmes
J'ai vécu ma meilleure expérience avec une Maitresse TV ,Maitresse Perleebene etait épilée ,fine,de tous petits seins ,au cours de notre 1ere rencontre j'ai été employé a lui lécher les pieds avec tendresse et application
Les pieds de la Maitresse étaient soignés et les ongles vernis avec grand soin
Par la suite j'ai eu l'honneur de lui lécher les bourses,le gland et enfin de prendre la totalité de son pénis dans ma bouche
Pour finir j'ai eu l'autorisation de recevoir et de garder sa semence sur ma langue pour ensuite tout avaler avec grand bonheur
Cette relation pouvait conjuguer la soumission a une Maitresse Femme et une éducation pour apprendre a sucer et boire un Maitre Homme
Voilà mes impressions,j'en garde un excellent souvenir ,je souhaite de tout coeur devenir le soumis d'une Maitresse TV ou TRANS
Merci à vous tous pour ce site
alex
il y a 12 ans

Merci Alex pour le petit mot sympa pour le site mais également pour votre témoignage.
TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Pour ma part j'ai abordé le travestissement à coté, avec, pour la FEMME qui, au fil de rencontres souaitait un soumis résolument " femellisé". Je suis d'autant plus femelle, que la motivation de la TUTRICE est ressentie. C'est lorsqu'une DAME souhaite m'invertir que je me damne, je ne lui refuse rien pour être sa tapette. Lesbienne donc, jusqu'à nettoyer les oeuvres de ses amants, délectation de poursuivre l'orgasme interrompu en sentant vibrer MADAME, honorer le mâle ayant déposé sa semence.
il y a 12 ans

Gertrude; votre témoignage est très intéressant. Est-ce que votre tutrice avait envie d'une "copine" en même temps que ses souhaits et les vôtres ?

[b:2p5nsbu8]Cette question n'est en aucun cas de la moquerie de ma part BIEN AU CONTRAIRE,[/b:2p5nsbu8] il y a de nombreux témoignages dans ce sens qui exposent un besoin inavoué de la Dame d'avoir une relation proche du lesbianisme sans pour autant franchir le pas.
Au plaisir de vous lire
TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Je reçois votre avis en très bonne part. Disons que la relation incluait aussi de faire plaisir à MADAME, bien entendu uniquement avec servilité et de façon orale. Selon comme j'étais prise ELLE pouvait, sur le dos présenter sa croupe et diriger ses souhaits y compris uriner.
il y a 12 ans

Pour moi, une TV est un homme biologique qui se sent femme quand il est habillé, maquillé, perruqué en femme. Je me considère donc comme une femme et en tant que telle, je suis attirée uniquement par les hommes. Je me considère donc comme une femme hétéro et pas gay. D'ailleurs, je pratique le tucking, technique qui consiste à cacher les attributs sexuels masculins. Je suis donc ainsi une femme hétéro à part entière.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Pour ma part je suis pas une TV a temps plein, c'est juste une sorte de "degout" de mon propre corps, je me sens femme en etant habillé en femme, MAIS je ne suis jamais allé jusqu a sortir ainsi, ou encore etre aussi parfaite que les autres TV (epilation, maquillage) mais j'aspire a progresser sur ce point justement. Etant "degouté" de mon corps, il est normal que je ne supporte pas (ou tres peu) celui des autres hommes, je m apparente plus a une TV lesbienne donc, et même si je suis pas "en fille" je pense comme telle quasiment tout le temps, même ma mere m embarque pour des soirées "entre filles" *rire* disons que je n'ai pas l'esprit HOMME que l'homme "dois" tant avoir dans la vie de tous les jours, beaucoup me considerent comme gay, car j'ai neanmoins un coté androgyne au quotidient, mais je suis parfaitement lesbienne.

J'ai dis plus haut etre "degouté" de mon corps d'homme, j'hesite donc grandement a subir une operation pour changer de sexe...

Voilà pour mon cas, bonne journée, aliéna ~
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Aliéna,

Merci de votre témoignage que j'ai trouvé riche et intéressant.

Pour vous y a t'il un lien entre votre malaise vis à vis de votre corps d'homme, et votre décalage vis à vis de l'état d'esprit masculin tel qu'il est véhiculé dans la société ?

Agnès
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Magnes,

En grande partie oui. L'etat d'esprit masculin ne me correspond pas, je m apparente bcp plus a l'etat d'esprit feminin, j'ai des envies de fille, haaa ca par contre je n'en ai pas les manieres je reste viril *rires*, mais je trouve aussi le corps feminin beaucoup plus beau que celui de l'homme !

Mes amies se rendent compte que je suis une fille en quelques sortes, ou du moins pas un mec comme les autres, et au final on fais des sorties de fille, des trucs de filles, et je suis leur "confidente" même si elles ne le disent pas comme ca. Tout ca pour dire, qu'au fil des confidences, j'ai decouvert une facette qui ne m a pas du tout plu de l'homme, mes amies pleuraient sur moi, parce qu'elles avaient ete trompées, tous ne sont pas comme ca et heureusement, mais bon, j'en ai connu trop, ce qui m a conduis a les detester.
D'autre part, mes relations avec les hommes ont jamais ete super. Je n'ai eu qu'un seul VRAI ami, tous les autres n'ont pas du me trouver assez interessant pour prendre le temps de faire connaissance et de partager des activités d'homme avec moi. Ils ont tous fini par couper les ponts.
Et enfin, on vois tous les jours que les hommes sont les plus tarés, avec ces violeurs, ces pervers, ces fous enfin... Je parle par experience surtout, ma meilleure amie a failli se faire enlever par 3 hommes donc bon. Mon corps me rappelle chaque jour ces tares inherente a l'homme (pour moi)

Pour faire clair, j'ai une mauvaise vision de l'homme qui fais que je n'aime pas tout ce qui fais un homme, et donc je n'aime pas tout ce qui me fais moi.

J'espere que c'est assez clair, j'avais déjà redigé une reponse meilleure que celle ci qui n'a pas ete prise en compte :(

Aliéna ~
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Oui ça c'est un problème qui arrive de temps en temps. Une petite astuce, quand vous avez rédigé un message qui vous a pris un peu de temps, avant de cliquer sur "envoyer" vous faites Ctrl+A pour tout sélectionner, puis Ctrl+C pour copier le contenu de votre message. Comme ça si votre envoie ne marche pas, vous recommencez sauf qu'au lieu de réécrire tout votre message, vous n'avez qu'à taper Ctrl+V pour recopier ce que vous aviez fait précédemment.

D'ailleurs je me dis que je vais mettre cette petite astuce dans la partie FAQ car cela peut arriver à d'autres, moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois car je mets souvent longtemps à écrire des messages.

Merci de votre réponse en tout cas, je pense l'avoir comprise dans les grandes lignes. Je vous demandais ça car moi je vis souvent ce décalage entre mon état d'esprit de femme et l'état d'esprit que la société voudrais m'attribuer en tant que femme. Mais en fait plus je vis et assume ce décalage, plus je me sens femme dans mon corps. Après la question de savoir si les hommes sont pires ou mieux aurait certainement sa place dans "les débats", car il y a pas mal de gens qui ont des idées bien à eux là dessus.

Agnès
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement