Le Tucking

Le Tucking

Le Tucking est une pratique consistant à dissimuler le sexe masculin, (entre les jambes et dans le corps) lorsque l'on se travesti. Cela permet de ne pas marquer, les jupes, les vêtements serrés et moulants et de porter strings pour être plus femme en ne ressentant plus son sexe devant.

Pour que l'opération se passe bien il est nécessaire de remonter les testicules une après l'autre dans leur poche sous l'os pubien. La chose doit être faite avec délicatesse, mais elle n'est pas compliquée ni douloureuse dès que l'on maîtrise la technique. Ensuite il ne reste plus qu'à positionner son pénis entre ses jambes. Plusieurs méthodes sont présentées plus loin dans l'article.

Pour apprendre la technique, la chose meilleure est se mettre sur le dos les jambes écartées et pliées : dans cette position vous poussez délicatement vers le haut et à l'intérieur. Pour qu'elles restent bien en place, certaines personnes ajoutent des bandes de ruban adhésif. (exemple : 3M Tissu sparadrap / Sparadrap Saniplast ..... )

Complément d'information pour « trouver » :
A la base de votre verge, juste au-dessous, vous sentez comme un « trou » sous la peau dans lequel vous pouvez introduire un bout de doigt. Pour le localiser, soulever votre sexe et les testicules SANS les étirer. La cavité est SOUS la racine de votre verge c'est là qu'il faut pousser les testicules. Oui il y a assez de place pour que vos couilles rentrent là, c'était même là qu'elles étaient au tout début.

Une épilation ou un rasage est incontournable pour les rubans adhésifs et l'esthétique.

Une fois fait, vous pouvez pousser le pénis à en arrière entre les jambes sans problèmes. La position résultante pour la verge est confortable puisque les testicules ne font plus une « barrière » et peut être maintenue indéfiniment.* (voir problème de santé plus bas)

Pour que le tout reste en position sans problèmes il est nécessaire d'employer du slip élastique ou en latex, avec l'entre jambe large ou de réaliser un mini-slip avec du ruban adhésif. Un slip avec du ruban adhésif noir bien taillé peut être très joli.

Une fois la pratique acquise, l'opération demande moins de temps et on peut le faire debout en mettant sa culotte.

Pour Maintenir la verge et Pour uriner :

Plusieurs possibilités :

1°) Mettre un préservatif urinaire, comme les personnes incontinentes qui relient via ce préservatif spécifique leur sexe à une poche accrochée à la jambe. L'objectif n'étant pas de se promener avec une poche, l'embout du préservatif est à placer entre les jambes en lui laissant un passage dans le ruban adhésif. La position assise est obligatoire pour uriner.

2°) Faire un n?ud coulant sous le gland avec un fil de pèche pour tirer son sexe vers l'arrière est une solution parfois employée. Ce fil peut être attachée ensuite de diverses façons à une ceinture par exemple. (Il existe d'autres solutions) La position assise est obligatoire pour uriner.

3°) Faire une gaine sous le gland avec du ruban adhésif et l'incorporer dans le slip réalisé avec la même matière.

4°) L'usage d'un sous-vêtement une ou deux tailles en dessous.

PROBLEME DE SANTE

Attention, cette pratique peut s'avérer dangereuse pour la santé et la stérilité en 24h/24h..

Les testicules doivent rester à 36° et non pas 37° comme le reste du corps humain. L'élévation permanente de la température des testicules provoque des problèmes de stérilité si c'est pratiqué 24 heures sur 24. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on ressent comme de la chaleur entre les jambes lorsque l'on pratique le Tucking.

Certaines personnes ne peuvent pas ou plus pratiquer le tucking suite par exemple à une opération pour descendre les testicules, pour refixer suite à une torsion ou à une couille ascenseur, ou suite a une hernie inguinale.

Les testicules ne ressortent pas ????? Pas d'affolement, cela peut arriver, attendez 24 heures avant d'aller voir un médecin sauf évidement en cas de douleur aiguë. En principe, vos « couilles » ressortent toutes seules, il suffit d'être « patiente ».


TEMOIGNAGES

RENE59
J'utilise cette technique depuis une douzaine d'années, nuit et jour.
Je remonte les testicules dans l'abdomen et je tend la verge entre les jambes, je maintiens le tout en place en mettant des petites culottes féminines de taille basse et de taille minorée ( je met du 40 voir du 38 pour une taille de 46 );
Au bout d'un certain temps les bosses se réduisent, l'emplacement des testicules se forment, la verge trop tendue se rétracte d'elle-même dans son étui et se place à l'arrière du scrotum.
La gêne ne dure pas très longtemps, on en prend vite l'habitude, mon épouse est habituée et ça ne le dérange pas.
Le froid, durant les rapports sexuels le scrotum se rétracte et les testicules ont tendance à remonter.
Pour certains sports : combat, équitation, cyclisme, .. , il est recommandé de remonter les testicules.
Seul bémol à ma connaissance, c'est la stérilité.
En slip féminin on ne distingue rien.


Jupie

Je pratique couramment la féminisation sexuelle (tucking).

Je choisis un moment purgé d'excitation sexuelle physique pour éviter l'érection et même un commencement de turgescence du pénis. Après avoir vidé les bourses des testicules en les enchâssant dans les cavités pelviennes du bassin, la verge souple et l'enveloppe de peau des bourses, distendues et élongées, sont enserrées ensemble sous le périnée entre les cuisses, et étirées jusqu'à introduire la peau dans l'emprise du muscle anal et à comprimer la tête du gland plus en arrière, très haut entre les fesses.

Une fine culotte de coton en maille souple et élasthanne vient maintenir la position. Il est préférable d'utiliser une culotte plutôt qu'un string, qui n'a pas suffisamment de surface de tissus pour avoir prise sur le sexe et le maintenir pressé. Pour obtenir un maintien durable et une apparence de sexe sans verge, malgré les mouvements du corps et quelles que soient la position des jambes, j'étire la culotte au travers de l'entre-jambes, je la fait pénétrer dans les plis de l'aine de chaque côté du bas ventre et entre les fesses, en enserrant le sexe, les cotés tendus sur les hanches et le tissus enroulé sur lui-même jusqu'à obtenir un cordon torsadé, retenu sur les hanches et discret. On obtient un string ficelle, un cache sexe bien ajusté et une verge bien enveloppée, un sexe au mont de Vénus tout en rondeur.

Si la verge a été fortement étirée, se creuse à sa place un enfoncement central souligné par les renflements des testicules logés dans le bassin, qui reproduit clairement le dessin de la vulve et des grandes lèvres, telles qu'on peut les apprécier chez certaines femmes vêtues d'un pantalon serré ou d'un collant qui épouse leurs formes.

L'érotisation que procure la délicieuse sensation d'une contrainte tenace, voulue et qui femellise en asservissant, procure un état permanent de jouissance.

Je suis ... femme !

invite_jenniferazerty

J'utilise une culotte gainante avec mes testicules "dans" le ventre et mon pénis entre les cuisses.
Jennifer
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement