Envoûté ?

Je suis envoûte et je désirerais savoir si certains ou certaines d'entre vous connaissent ce sentiment ?

Ce sentiment qui se terre au plus profond de notre être et qui surgit lorsque l'on pense qu'il c'est endormi, ce sentiment de besoin d'appartenance et de dépendance, qui mène à faire des folies.

Heureusement vu mon âge, j'ai enfin mûri et la connaissance de moi même, m'en empêche, du moins, pour certaines choses.Il y a quelques années, pour une heure de soumissions, j'aurais donné jusqu'à ma chemise et pour un simple employé,( aller jusqu'à payer jusqu'à une fois plus de 500 € pour une week-end de soumission, qui en fin de compte on rempli le compte en banque de la Domina, pas vraiment satisfait ma libido), ce qui m'a valu, bien des problèmes financiers.

Je ne puis faire maintenant de telle chose, mais je suis envoûté.

Oui, envoûté, au point ou le besoin de soumission et d'appartenance submerge tous mes sens, je dirais presque jusqu'à la folie, je ne sais si mes nuits sont peuplées de rêves, mais mes journées oui.

Je rêve tout éveillé, je ressent les entraves à mes poignets et chevilles, pourtant libre. Mon esprit vagabonde en des scénarios qui me font perdre tout sens de la réalité, il ne se passe pas une heure, sans que cela m'assaille, même au travail, et étant un pauvre chien sans collier, je ne vous dit pas la dure réalité, lorsque je remet les pieds sur terre, jusqu'à la fois suivante, de savoir que ce n'est pas réel et qu'une fois rentré à la maison, la même solitude m'envahira, il ne me restera qu'a venir sur ce site pour lire la réalité de certain et certaines, pour essayer de canaliser mon esprit, mais rien ni fait et le lendemain tout recommence, pourtant ne dit on pas "demains sera un autre jour" et bien non, pourtant, je suis conscient que trouver une Maîtresse pour la vie, ou un bout de chemin est très dur et surtout, malgré tout ces scénario, serais je vraiment capable de vivre tout cela, j'ai déjà testé bien des choses et Monsieur TSM et certains membres que j'ai eut la chance de rencontrer, pourront vous le certifié.

Alors, je vous pose la questions à vous soumis et soumises, bien que peut êtres les Maîtresses et Maîtres, ressentes des choses similaires, mais de l'autre coté du manche, connaissez vous ce sentiment ?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
cher soumis , si je peux me permettre et ne prends surtout pas cela pour des reproches , mais dernièrement j'ai vu passer ton annonce ( que tu avais mal placé dans le forum des personnes à virer :) ou tu disais rechercher une Maîtresse ... jusqu'à là c'est super , mais ton problème c'est au niveau de ta disponibilité.... Crois tu qu'une Maîtresse veuille d' un soumis disponible de telle date à telle date et de telle heure à telle heure ??? il faudrait demander l'avis aux Maîtresses et Maîtres de fessestivités qui pour tout ceux que j'ai rencontré depuis mon inscription sont bien d'accord avec moi ..

Malheureusement ta recherche se retourne plus vers une dominante professionnelle car c'est elle qui devient disponible pour toi , les jours que tu souhaites et aux heures que tu veux.... Je sais on ne peu pas être toujours disponible mais !!!!! .
Après tout dépend de ce que tu recherche vraiment ... J'ai appris depuis que je suis soumis à Maîtresse K et Maître TSM (qui on la gentillesse de me donner mon éducation et que je remercie grandement )que la soumission comme la domination sont un Art de vivre , si un Maître te donne de son temps , il faut être disponible et présent pour lui .

Voici ce que je pense , encore une fois ne le prends pas mal , tu as lancé un sujet intéressent je voulais juste te donner mon avis de soumis , je demande aux soumises et soumis du site d'avoir la gentillesse de développer le sujet , l'avis des Maîtresses et Maîtres serait aussi très enrichissant , je les remercie humblement , bien sur s'ils veulent bien intervenir dans le sujet ...

amicalement soumis Mistral.
il y a 11 ans

Cher Mistral

J'appartiens à ce site depuis sa création, et si tu recherche un peu mes écris, et si tu demande à Monsieur TSM, tu verra qui je suis.

Il est vrai que je n'étais pas des plus présent depuis un peu plus d'un an, car comme je l'ai dit, j'étais en Haute Savoie pour le travail, comptant m'installer là bas, mais la vie en a décidé autrement.

Ayant mis ma servitude entre parenthèse, je recherchais un stage car pour mon retour, j'ai deux semaine de congé et je demandais à une Maîtresse si il y avait possibilité d'un stage et je ne posais aucunement des conditions de jours ou d'heures.

sacherm
il y a 11 ans

[size=150:3d8vhqxe]Mistral et Sacherm vous avez raison tous les deux ! [/size:3d8vhqxe]

- Il est vrai que je connais bien Sacherm et que je sais ce qu'il peut offrir à une Maîtresse et à celle qui le recevra et croit-moi Mistral, Sacherm est intègre.

- Il est vrai Sacherm que ta présentation pour le "stage" n'expose PAS ta logique d'échange ni ta personnalité. De fait, je comprends le message de Mistral.

[b:3d8vhqxe]EN CLAIR :[/b:3d8vhqxe] vous êtes tous les deux dévoués à la cause SM et engagé dans votre soumission, aujourd'hui la seule chose qui vous sépare c'est la barrière des mots et de la communication.

En réponse à ta question sur le sentiment, je dirai qu'il y a de l'idée mais c'est différent. De l'autre côté du manche comme tu le dis, outre les sentiments il y a aussi le poids de la responsabilité, le temps et la capacité à donner ce que les soumis et soumises demandent OU ont besoin pour trouver leur équilibre. (ET ils sont gourmands)

Maître TSM (qui vous connait tous les deux)
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Merci Maître de m'avoir éclairci . Toutes mes excuses à soumis Sarchem sur qui je ne voulais porter aucun jugement.
respectueusement .. soumis Mistral
il y a 11 ans

Aucun problèmes pour moi, il est vrai que j'ai un peu "bafouillé" dans ma demande.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Je découvre ce message un mois après mais je réponds quand même car il m'a beaucoup touchée. Sûrement aussi du fait que je connais aussi Sacherm donc je donne plus de poids à ses dire qu'à un inconnu.

Bref, tout ça pour dire que je comprends à 100% ce sentiment d’envoûtement et en tant que domina je le vis aussi. Cela se produit à des périodes, qui peuvent durer environ 1 semaine. Ça arrive moins souvent depuis que je suis en couple avec mon soumis car je n'ai certainement pas autant de frustration, mais ça arrive encore.

En tout cas, tes mots ne pourraient pas être plus exacts pour décrire ce que je ressens lors de ces périodes.

Bonne route à toi sacherm j'espère que tu trouveras ton bonheur.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement