Bondage longue durée

Compte anonymisé
Bonjour,

Quelle est la plus longue durée durant laquelle vous êtes resté immobilisé (ou avez fait rester votre partenaire) dans un bondage. Quels sont les plaisirs et les inconvénients d'un bondage longue durée pour vous ?

Agnès
il y a 10 ans

Bonjour Magnes

Voilà un sujet que j'affectionne !

Juste en préambule, je pense qu'il faut distinguer le mot "bondage" dans le sens "entraves" et ne pas l'associer à Shibari, le shibari ne pouvant pas vraiment être de très longue durée sans risque pour la santé.

Pour les plus longues durées que j'ai """imposées"""" aux soumis et soumises reçus, nous sommes allés jusqu'à quasiment 12 heures.

- Avec une camisole de f o r c e, l’inconvénient dans la durée est l'inconfort dans le sens soucis musculaires aux épaules.

- Sous sac de bondage, la personne peut y rester des heures (en principe) sans souci musculaire car la position bras le long du corps est assez confortable.

- Mains menottées au-dessus de la tête dans un lit, (avec des menottes bracelets larges) est aussi très supportable sur de longues durées, le lit offrant un espace d'imagination aux deux personnes, l'attacheur et l'attaché.

- Les chaînes sont aussi très bien, elles ont l'énorme avantage une fois verrouillées par des cadenas, de ne pas pouvoir se transformer en nœud coulant en cas de traction. La douce mélodie des chaînes accompagne la personne entravée dans son imaginaire coquin.

Les inconvénients constatés sont l'ennuie mais est-ce important..... (sourire) puis les envies naturelles qu'il est facile de gérer avec une couche pour adulte. La personne ne pouvant le lever et bouger, trouve dans le sommeil un espace pour tuer l'ennuie mais aussi fantasmer..... Pour le petit pipi, la couche pose de sérieux soucis à certaines personnes.

N'ayant aucune expérience avec les entraves médicales, si quelqu'un peut apporter son témoignage, cela me permettrait de m'enrichir sur le sujet qui titille mes neurones.

TSM

P.S. un rappel de sécurité ! Rien autour du cou qui ne puisse se serrer lors de vos bondages. Le moyen le plus sûr reste la chaîne sans la serrer et le cadenas.
il y a 10 ans

Pour ma part je n'ai jamais été attaché longtemps, le temps d' un séance de fouet, de canning, disons 20 minutes tout au plus,
j'aime être attachée, mais je ne sais pas si je pourrai le supporter longtemps, tout dépend de la positon dans laquelle on se trouve.
il y a 10 ans

Tu auras Ginou bientôt la réponse à tes interrogations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a 10 ans

Heu !! j'ai dit simplement ce que je pensais :lol: :lol:
il y a 10 ans

Tu en as de la chance Ginou !

ton Maître est très à l'écoute de tes désirs
il y a 10 ans

Bonjour ou bonsoir...lol
Pour ma part , la perte de notion de temps est la conséquence d'un bondage ( cordes de préférence ) qui m'obnubile depuis toujours.
Je conçois tout a fait que la chaine est le plus approprier pour le cou ; effet dissuasif réduisant a néant les efforts pour tenter d'échapper au bondage avec les cordes (pieds , poings...et autre ) tout en permettant plus facilement de maitriser les déplacements nécessaires du captif lors des inévitables besoins physiologique vitaux , voir de faire évoluer ses positions et situation de séquestrations selon les désires de son geôlier/e ; lit , croix ,poteau ,suspension...etc. sans jamais le laisser libre de sa volonté ou de ses membres .
m'enfin , ce que j'en dis , dans le fond , ce n'est qu'un avis...virtuel pour l'instant :twisted: a toutes fins utiles , selon l'expression consacrée :lol:
il y a 8 ans

bonjour

je suis resté momifier 9h avec cello + scotch des pieds a la tete avec les narines et bouches libres les 3/4 du temps j ai du boire presque 3 litres d eau pendant cette experienece

sensations garanties
il y a 7 ans

Salut
je suis rester Un weeck end entier avec des fers d'esclaves au pieds et au mains et collier métallique au cou
Et dans un autre jeux 4 heures les mains menottés dans le dos avec un baillions boule et en couche culotte et les pieds menottés au lits et le temps semble long
il y a 7 ans

Compte anonymisé
Bon sujet.
il y a 7 ans

Mon maso d'amour se retrouve régulièrement entravé de chaînes pour dormir : pieds et poings reliés aux pieds du lit, en couche, kigurumi et cagoule sur la tête ...

Moralité, il passe la nuit à bander, à ne pas dormir et à jouer avec les chaînes dont le bruit l'excite (""le pied"" quand la geôlière ""dort"" à côté -_- ....).

Moralité, je passe des heures à me réveiller pour m'exciter à côté de lui avec de sonores vibros et soupirs ( :mrgreen: ) et aussi à veiller à ce qu'il ne lui arrive rien de méchant : crampes (déjà vécues), chutes ( -_- ça aussi), lamentations du mâle en rut sentant sa Domme chaude comme la braise (idem ...).

Voilà, voilà ... Bonne nuit les petits :roll:

Maryna.
il y a 7 ans

Bonjour Madame Maryna,
Toujours aussi sadique à ce que je vois et c'est très bien ! :D
La prochaine fois que vous venez à la maison, si tu le désires, je vous déplace la cage dans votre chambre pour en faire une chambre 3 étoiles :mrgreen:
Grosses bises et à très bientôt.
TSM
il y a 7 ans

Je découvre que le bondage peut être de longue durée et pensais que ce n'était que le temps de faire quelque chose. Si vous avez des exemples pour nous parler de comment vous l'avez vécu cela m'intéresse beaucoup.
il y a 5 ans

Bonjour,
Je ne vais pas être très différent des messages précédents mais lorsque j'attache dans la durée une soumise, c'est souvent la nuit.
Toujours avec des chaines pour le bruits et ne pas risquer d'accidents.
Cela me permet de faire une petite incursion dans le monde de l'ABDL.
De plus je ne laisse pas longtemps de bâillon car ils sont durs à supporter et peuvent gêner la respiration.
Bien à vous,
M Scandaleux
il y a 5 ans

@ Scandaleux bravo pour la prudence :!:
Effectivement vous avez raison il est préférable d'utiliser des chaînes que des cordes qui peuvent parfois se serrer et faire un effet garrot si la personne tire.

Pour le bâillon, comme il ne faut jamais laisser une personne bâillonnée sans surveillance, imaginez la catastrophe si elle a une quinte de toux et vomit..;) il y a une solution : les bâillons ouverts, ceux qui permettent de maintenir la bouche ouverte des soumis et des soumises.

Trois exemples de bâillon pouvant être portés sans surveillance.




A la longue, c'est très inconfortable mais sans danger :idea:
il y a 5 ans

Pour ma part j'ai été 48 heures attachée dans une position dure à tenir sur la durée ( position levrette ) Ca a été super agréable des immobilisée de la sorte. La seule chose a été les crampes musculaires qui sont désagréables et douloureuses et aussi le fait de pas avoir la tête correctement cause une grande gêne après un certain temps
il y a 2 ans

moi qui adore le bondage et la momification , effectivement je perfectionne à chaque fois un peu plus et essaye de nouvelles positions pour pouvoir tenir le plus longtemps sans avoir de crampes ou douleurs musculaires , il faut serrer mais pas trop aux niveaux des articulations pour pouvoir tenir longtemps , idem pour les bondage de tête pour ne pas avoir de maux de tête et toujours prévoir de se libérer ou se faire libérer rapidement en cas de problèmes, tout ces petits détails s'apprennent au fur et à mesure, NE LAISSEZ JAMAIS QQUN ATTACHER SANS surveillance, j ai faillis m étouffer une fois bêtement avec un petit bâillon , juste parce que je l ai fait un jours ou j'étais enrhumé et je n ai pas pu tousser correctement.

Donc soyez prudent et ensuite vous allez vous régaler
il y a 2 ans

camisole et cagoule une fois , pendant une partie de la nuit .
il y a 2 ans

Comme l'indique bondage34000 --> "j'ai faillis m étouffer une fois bêtement avec un petit bâillon , juste parce que je l ai fait un jours ou j'étais enrhumé et je n ai pas pu tousser correctement" les bâillons peuvent représenter un danger. Si tousser fut difficile, je vous laisse imaginer en cas de vomissement. Si la personne vomit avec un bâillon, les alvéoles pulmonaires risquent d'être brûlées par ""l'acide""" de l'estomac si elle ne meurt pas noyée.

SOLUTION pour un bondage et surtout un selfbondage : les bâillons ouverts. (Avec un rond ou plusieurs à la place d'une boule) Le résultat est quasi identique au bâillon boule mais la personne peut baver, vomir, tousser sans aucun problème.
il y a 2 ans

en plus de cela , on peut faire , et faire faire plein de chose avec un baillon bouche ouverte . mon accessoire préféré à utilisé
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement