Est-ce que ça fait mal de se faire..... prendre

Est-ce que ça fait mal de se faire..... prendre quand on est un homme ?

Une fois que l'on a gommé les appréhensions et évidemment la question du tabou, la sodomie ne fait pas mal si l'on y est préparé avec tendresse et douceur. Les caresses et une généreuse lubrification sont incontournables au plaisir de la sodomie, usez et abusez de douceur avec les doigts (un après l'autre surtout la première fois) ainsi que la décontraction du corps et de l'anus car si l'anus se contracte, la sodomie sera douloureuse.

Parmi les astuces pour se décontracter de ce côté là de son anatomie, il faut respirer profondément, fantasmer ou laisser courir son imagination, se caresser et pousser comme si l'on avait envie de déféquer lorsque le doigt ou la verge force l'entrée de la petite porte.

Il est donc préférable de s'assurer que l'on n'a pas envie d'aller déféquer avant de pratiquer sa première sodomie puis d'avoir une hygiène parfaite pour ne pas être gêné. Certaines personnes pour être totalement tranquilles se font un petit lavement [b:3i4y06ik]tiède [/b:3i4y06ik]avec une PETITE poire à lavement une heure avant de s'offrir au Priape qui va les combler de bonheur.

TOUT EN DOUCEUR c'est obligatoire la première fois pour éprouver du plaisir :!:

Si l'anus se contracte, n'insistez-pas, "reculez" pour laisser le temps à la charmante "rondelle étoilée" de se reprendre pour mieux s'offrir. Doublez les caresses, respirez et recommencez en douceur. Si l'anus "réclame" une pause lors de l'introduction, accordez-lui avec deux tonnes de caresses en plus, il vous sera reconnaissant.....

C'est passé, super, restez enlacés sans bouger ou presque pour laisser le temps à l'anus de se décontracter et de s'habituer à cet intrus puis entreprenez [b:3i4y06ik][u:3i4y06ik]de tous petits mouvements.[/u:3i4y06ik][/b:3i4y06ik] La chevauchée fantastique sera pour un peu plus tard.
[b:3i4y06ik]
Quelle position est la mieux pour la première fois ? (Sujet discutable car chacun a ses préférences)
[/b:3i4y06ik]
1°) Assis sur la verge qui va vous pénétrer ressemble un peu à la position que vous avez lorsque vous allez aux toilettes. L'avantage est que vous gérez votre sodomie l’inconvénient est que vous exercez un petit effort pour ne pas vous assoir....

2°) Étendu sur le dos jambes relevées avec un petit coussin sous les reins. L'avantage est que vous voyez votre partenaire et que vous pouvez vous caresser mutuellement.

3°) Étendu sur le ventre fesses relevées avec un petit coussin sous le bas ventre. L'avantage est que vous ne voyez pas votre partenaire (façon de parler) et que vous pouvez vous concentrez et rentrer dans votre "bulle, l'inconvénient est que vous ne pouvez pas réellement vous caresser mutuellement.

4°) Debout penché en avant. Si vous trouvez une position confortable en vous appuyant sur quelque chose pourquoi pas, mais à mon sens ce n'est pas l'idéal pour une première sodomie.

Ca coince vraiment et ça fait mal ? Pas de panique !On arrête là pour aujourd'hui et on se câline autrement. Recommencez un autre jour mais en vous aidant psychologiquement et physiquement avec de petits plugs / gode pour "préparer" l'anus qui si vous en avez envie ne tardera pas à s'offrir un jour ou l'autre.

[b:3i4y06ik]A savoir : [/b:3i4y06ik]lorsque l'on débute dans la sodomie, il y a des jours avec et des jours sans. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on a du mal à se décontracter que demain on ne pourra pas s'offrir un voyage au paradis. Donc zen, cool de la douceur.

TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Message effacé par le modérateur
il y a 12 ans

non ca fait pas mal ,au contraire avec l habitude , ca deviens du vrai plaisir a l etat brut.. en plus aujourdhui avec les plugs et autres godes et godes gonflant etc ..
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Tout le secret d'une sodo sans douleur c'est une bonne lubrification et une bonne préparation digitale.
Bien sur il faut en avoir très envie aussi !
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Tout a fait d'accord !!
Lubrifiez ! Lubrifiez !! Y'a qu'ca d'vrai
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Il faut insister sur le "quand l'anus résiste, reculez....". C'est très important et le secret des bonnes pénétrations. J'aime beaucoup être dilaté, fisté.... et , bien que mon petit trou soit habitué aux grosses intrusions, lorsque l'objet du délit est presque rentré (je parle bien sûr des très gros objets ;) ), j'ai l'habitude de le ressortir puis dans la foulée de l'introduire à nouveau. Et à chaque fois, le résultat est le même, l'anus se livre alors sans peine.

Autre chose qui fait je pense l'unanimité, c'est l'esprit qui prime sur le physique pour la sodomie. Si on a envie d'être pénétré, tout va bien, avec de la patience, avec du lubrifiant, mais tout va bien. Si l'esprit ne veut pas, par contre, on ne rentrera pas même une allumette :D
il y a 12 ans

Compte anonymisé
euh rassurez moi. moi qui suis homo je n'ai jamais été attiré par la sodomie. est ce qu'il y en a beaucoup dans mon cas ?
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Cher charon ,
Comme on dit , les coups et les douleurs ça se dispute pas ! Mais bon .. Vous vous dites homo mais pas attiré par la sodo ! Pouvez-vous préciser ? Pas attiré en tant que passif ? Actif ? Les deux ? Peut être cher hez-vous plus un daddy au sens Abdl ...
il y a 12 ans

Compte anonymisé


pour être plus explicite, je suis petit garçon je suis attiré par les câlins la masturbation et la fellation en tant que passif.
ce que je recherche c'est plus de l'affection que du sex et pour pimenter le tout je souhaite découvrir le bondage pour être en totale soumission, disons que j'aime le sm soft quoi que je ne dit pas non au fessés.
Autre chose je suis un rare cas d'ultra-sensibilité, mon sens du touché est très développé, ce qui fait que je n'ai pas besoin de sodomie pour partir en live. Le simple fait de me toucher les oreilles le nombril le crane ou le creux de la colonne vertébrale suffit pour prendre mon pied. une forme de sm que je trouve très sympa, c'est de me faire des chatouilles lorsque je suis attaché doux sévice, surtout dans mon cas. si on me le fait il vaut mieux que l'on me mette une couche avant...
voili voilou vous en savez un peu plus :)
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Vos envies semblent plus se rapprocher du fun Abdl ! Rien de grave hein :) il suffit que vous trouviez la bonne personne :)
Pour ce qui est de la sodo , pas de soucis non plus ! Rien est obligé .. Et des fois en trouvant l'Amour on tente des choses que l'on refusait 2 minutes avant ! Et on prend même du plaisir !!
Bonne chance à vous.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
je dirais oui si il n'y a pas une preparation(gode)et gel.il faut tout d'abord etre trés excité en sucant la ou les bites presentées.en suite la position de levrette c'est celle que je prefere car cela montre ma soumission aux males qui veulent me prendre.il faut diriger la bite dans sont trou et pousser doucement au debut;faire ressortir si douleurs.progressivement le sexe rentre et cela devient un bonheur.se faire defoncer est un plaisir sans nom.moi j'aime ca et je ne m'en prive pas.je suis une salope et me travestie quelquefois pour attirer les males en rut.voir mon blog:http://lulu83.over-blog.org/[b:26oq0qg0][i:26oq0qg0][/i:26oq0qg0][/b:26oq0qg0]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[color=#BF00FF:25wfzj1k]Tout se passe dans la tête .. La douleur concernant la pénétration n'existe pas si envie il y a,
Elle passe en tout cas de l'étape "douleur" à l'étape "plaisir", la douleur désirée n'est pas vécue comme une douleur :)
Si ce n'est pas désiré évidemment ca peut faire mal.. l'excitation restera le mot clef ;)[/color:25wfzj1k]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
bonjour..moi me faire prendre est un plaisir,j'aime etre penetré trés longtemp,j'aime la sodomie.bien sur si le sexe de l'homme qui va vous prendre est hors norme,il faut graisser suffisament et si il y a douleur c'est un petit plus pour les soumis maso comme moi.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
La première fois, ça m'a fait un peu mal, pas à en pleurer, mais j'ai été étonné, lorsqu'environ une demi-heure plus tard, mon partenaire m'a repris malgré une petite apréhension de ma part, je n'ai éprouvé que du plaisir.
il y a 11 ans

Oh que non, c'est trop bon !
il y a 8 ans

C'est douloureux si ce n'est pas désiré, non lubrifié, non préparé. Sinon oui C'est bon :)
il y a 10 mois

Comme pour toute chose fait n'importe comment c'est douloureux, fait correctement c'est un mega plaisir.
il y a 10 mois

Passif, commencer par la pénétration par un partenaire c'est une évidence et je ne m'imaginais pas qu'on puisse être homo sans sodomie ; expliquez moi ce que vous faites.
Mais la vraie sodomie, c'est avec toute la panoplie des godes et assimilés.
il y a 9 mois

Publicité en cours de chargement