Donner son numéro de téléphone pour des rencontres ?

Donner son numéro de téléphone pour des rencontres ?

Lorsque l’on a échangé x et x emails avec une personne en vue d’une rencontre, [b:ah15ftzm]POUR MOI (donc à mon avis qui est discutable par principe)[/b:ah15ftzm] on échange son numéro de téléphone et on s’appelle.

[b:ah15ftzm]Cela me permet au moins : [/b:ah15ftzm]

- D’entendre la voix de la personne
- De discuter en temps réel
- De l’identifier par le biais d’un numéro de téléphone.

Ainsi nous exposons que l’on est sérieux et la personne désirant nous rencontrer aussi.

[b:ah15ftzm]PAR PRINCIPE : [/b:ah15ftzm]

[b:ah15ftzm]Je[/b:ah15ftzm] ne donne jamais mon nom, mon adresse à une personne qui refuse de m’indiquer au moins son numéro de téléphone.

POURQUOI ?
Parce que dans 99% des cas, c’est un de ces irrespectueux fantasmeurs qui vont me planter.

Je dirai même que je ne mets même pas une croix au crayon à papier sur mon agenda.

INFOS ET DONNEES PERSONNELLES

En 30 ans de rencontresssssssss, je n’ai eu qu’un seul indésirable à qui j’ai donné mon tel et cela n’a pas duré. Certes je suis l’homme du couple et non pas une femme seule.

Et vous, quels sont vos modes de fonctionnement sur ce sujet ?

TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
de mon côté, étant donné qu'à mes débuts, je donnais facilement mon numéro de telephone, je suis tombée sur quelques crétins qui me téléphonaient à pas d'heure pour fantasmer sexuellement par telephone.....donc, rien de BDSM, encore moi de rencontre et bien évidemment, pas de respect du tout!!!
desormais, et depuis plus d'un an, je demande le telephone à mon contact, je vois avec cette personne a quel moment je peux téléphoner, et je ne donne mon numéro qu'une fois la rencontre effectuée, et SI la rencontre s'est bien passée......
il y a 12 ans

Compte anonymisé
coucou,

23h35 en semaine : le téléphone sonne... bien sûr on pense à un problème familial, les parents, les enfants, on saute du lit, on se précipite sur le téléphone et :

"allo, bonsoir j'appelle pour votre annonce, vous cherchez un soumis, je suis dans votre région demain entre 14h et 17h, je pourrai passer ?"

oups là ben on se demande si donner son tél dès le premier contact mail est vraiment une bonne idée....

alors je dirai, quelques échanges mails et oui dans un créneau défini on s'appelle pour faire plus ample connaissance...

en général ça se passe très bien mais... et puis il y a beaucoup de gens qui n'appellent jamais ! dès qu'il s'agit de passer au réel (enfin réel téléphonique), zoup disparu le soum super motivé du départ !

Personnellement nous ne donnons aucun rendez-vous à des personnes qui appellent en numéro caché.

une anecdote : un couple devait venir nous voir, nous avons discuté au tél, ils étaient en numéro caché, ils voulaient venir nous voir et ils nous ont dit texto : nous vous donnerons notre numéro lorsque nous serons venus chez vous... ils voulaient le plan d'accès du galopin...... ben voyons !

tout est possible mais il faut le faire au feeling je pense, des fois il faut prendre quelques risques quand on veut réellement rencontrer du monde...

ceci est notre avis,
bisoux à toutes et tous
oasis et JP
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[i:2ptclfsx][size=150:2ptclfsx][/size:2ptclfsx][/i:2ptclfsx][b:2ptclfsx]DONNEZ SON NUMERO DE TELEPHONE?

oui pourquoi pas echanger assez vite en entendant LA VOIX.. car parfois le son dune voix peu etre rehébitoire..enfin pour moi!
se parlez en mails surtout de longs mails?
on se livre, se decouvre, pt pour rien.....

donc cest un sujet épineux..pt a faire selon le feeling que lon peu ressentir avec une personne.....
sinon ce sont des coups d efils a aps dheures, comme le dit si bien oasis,
ou des atteintes a notre liberté surtout si ensuite la personne ne fait pas partie d enos criteres de choix de vie
la vie ma appris que mieux est le reel le plus tot possible et ensuite seulement on peu echanger nos numeros de telephoneCECI ETANT BIEN SUR QUE MES RESSENTIS
Taquine[/b:2ptclfsx]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Pour ma part je trouve ça essentiel et le plus rapidement possible. Cela permet de faire un premier tri entre les personnes prêtes à passer au réel et celles qui ne le sont pas.

Est-ce risqué? Oui, quand on entre en relation il y a toujours un risque pour que ça se passe mal. A mon sens les personnes qui refusent ne sont pas prêtes à s'engager, à donner quelque chose, à entrer en relation.

Au début j'ai été compréhensive avec les personnes qui disaient avoir besoin de temps avant de se dévoiler, mais j'ai pu constater qu'aucune de ces personnes ne s'est révélée sérieuse au bout du compte.

Oui il y a sur internet des tarés, des pervers et tout ce que vous voulez, mais ils sont aussi dans la rue, je ne crois pas que le risque soit plus important. On tombe bien plus souvent sur quelqu'un qui refuse d'appeler que sur un harceleur.

Pour finir, je précise qu'il y a des lois qui nous protègent. Si un jour cela m'arrive d'être trop embêtée par quelqu'un je sais qu'il existe des recours juridiques.
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement