Surpris par sa femme en étant féminisé

Dans cette histoire érotique, vous constaterez que les RTT peuvent être des pièges pour les fétichistes coquins.

Seul chez lui grâce à des RTT, après avoir surfé et s’être excité sur Fessestivites, Paul décide de s’accorder un moment de plaisir solitaire. Jusque là, rien de mal hormis qu’il était prévu qu’il range le garage. En guise de rangement, il décide de mettre sa cage de chasteté, une BON45 achetée sur ABCplaisir, puis de prendre une vidéo au hasard dans le rubrique domination féminine de Fessestivites. Ayant joué la veille au 421, il décide d’utiliser les dés pour définir ce qu’il va s’accorder comme délire.

Une fois les dès lancés, il fait l’addition des chiffres. Cette addition donne 9 comme résultat. La vidéo désignée a pour thème la féminisation d’un soumis par une Maîtresse phallique qui sodomise son mari. A défaut de gode ceinture, et surtout de Maîtresse pour s’en servir, il utilise un plug anal. C’est donc intégralement nu avec sa cage de chasteté et son plug qu’il se rend dans leur chambre pour aller prendre des sous-vêtements féminins.

Comme il fait quasiment la même taille que son épouse, il n’a aucun problème pour trouver un soutien-gorge et une culotte assortie. Avant de retourner s’exciter sur Fessestivites, il enfile des collants résilles et, pour parfaire sa tenue, une jupe courte et un chemisier. Face au miroir de l’armoire, Paul s’excite en prenant des poses qu’il trouve sensuelles malgré sa barbe qui dénote avec la tenue.

Le sol semble se dérober sous ses pieds quand soudain, le miroir ne lui indique pas qu’il est la pus belle mais qu’il va être dans la mer.... ! Sa femme vient d’entrer dans la maison. La porte grande ouverte de la chambre ne lui laisse aucun échappatoire, il est visible de l’entrée.

- Mais putain, tu joues à quoi là ? Crie son épouse qui, en boitant à cause d’une douleur au genou prend la direction des lieux de son forfait.

- Tu t’es blessée ma chérie ?

- Oui, c’est pour ça que je suis rentrée mais ne détournes pas la conversation ! Tu joues à quoi là ? Tu te travestis maintenant ? Après tes lubies de cage de chasteté, tu veux devenir une trans et aller avec des hommes ? En fait tu es gay c’est ça ?

- Oh là, chérie on se calme. Je me suis lancé un petit défi comme ça pour essayer une fois pour voir.

- Ah oui, racontes ! Lui ordonne sa femme en sortant son téléphone mobile pour faire quelques photos.

- Arrêtes, je ne veux pas de photos ! Hurle Paul en s’approchant d’elle.

- Tu veux me frapper, c’est ça ?

- Non, mais je ne veux pas de photo !

- Ok mais racontes-moi tout !

Paul, rouge comme une écrivisse, entreprend de lui expliquer son délire de réaliser des trucs à partir d’une vidéo prise au hasard sur Fessestivites. Pendant qu’il lui fait voir la vidéo sur l’ordinateur, pour sauvegarder les photos prises de son mari en mauvaise posture, Lisa les envoie sur son blog sans pour autant les afficher.

- Bon, je vais me changer et aller ranger le garage ! Indique Paul pour sortir de ce mauvais pas.

- Non, tu restes comme ça, et puisque cela t’amuse de jouer la femme, tu vas faire le ménage !

- Stop, cela suffit, je vais me changer !

- Bon, alors j’affiche les photos sur le blog !

- Quoi, tu les as déjà postées ?

- Oui, et si tu ne veux pas que je les affiche, tu as intérêt à être obéissant.

- C’est du chantage !

- Cacher à sa femme que tu es gay c’est lui avoir mentie pendant cinq ans. Je me demande ce que je fous avec un mec comme toi ! Déjà que tu m’as trompée !

- Arrête avec ça, nous n’étions pas encore ensemble !

(Oui c’est vrai, ils n’étaient pas encore ensemble, mais une femme en colère, ressortira toujours quelques reproches même vingt ans plus tard. Et une femme en colère, c’est dangereux)

La dispute perdure, Lisa pleure de rage et de déception. L’hypothèse d’une séparation est envisagée. Paul perd de sa superbe, se confond en excuses et finit par accepter de faire le ménage. Toutefois, sa problématique immédiate est triple.

1°) Le plug qu’il a toujours dans les fesses commence à lui faire mal. Il ne souhaite pas qu’elle le voit puisqu’il l’a acheté en cachette et se l’était fait livrer en Mondial relay.

2°) Elle ne sait pas qu’il a mis sa cage de chasteté. Dans l’état de colère où elle est, si elle la découvre, sa chasteté risque d’être bien plus longue qu’un week-end !

3°) Malgré qu’il fasse le ménage, Lisa ne décolère pas, bien au contraire. S’il était employé, cela serait du harcèlement tant elle s’acharne sur lui. « La poussière de derrière des portes ne sortira pas toute seule et ne te fera pas un coucou. Même pas capable de passer l’aspirateur correctement ».... et autres gentillesses, en le menaçant de publier les photos !

Pendant qu’il fait le ménage avec une attention particulière, Lisa surfe sur Fessestivites et découvre les 365 idées de punition puis les idées de domination virtuelles classées par semaine.

- Chéri, il est très instructif ce site, moi qui ne savait pas quoi faire quand tu voulais que je sois Maîtresse, je découvre des tas de choses intéressantes ! Lui indique Lisa en se rapprochant de lui comme une louve décidée à croquer la brebis.

En le serrant dans ses bras pour jouer avec ses testicules, Lisa découvre qu’il a mis sa cage de chasteté. Elle le traite de vilain, le fait pencher en avant sur la table du salon pour lui donner une fessée bien maladroite, c’est une première pour elle de le fesser. Le problème de Paul est qu’elle découvre qu’il a un truc dans les fesses.

- Mais tu es vraiment pédé alors ? Hurle Lisa extrêmement choquée et prête à pleurer !

Paul fait tout pour la rassurer et lui expliquer qu’on peut aimer le plaisir anal sans pour autant être gay. Pour essayer de l’apaiser, il lui rappelle que la vidéo qu’il regardait, c’était bien une femme qui dominait son mari et non pas un homme. Il se met aussitôt à genoux devant elle avec les mains comme à la prière pour lui jurer, sur tout ce qu’il a de plus cher, qu’il n’est pas gay. Se sentant bafouée, l’inquisitrice se lance dans l’inspection du postérieur comblée.

- Mais c’est énorme ce truc que tu as dans le cul !

- C’est un plug de 40 mm, tu sais, cela n’a rien d’extraordinaire ! Lui répond Paul en ajoutant qu’elle devrait essayer.

Folle de rage par cette réponse et toutes ses découvertes, puis se sentant trompée, Lisa coupe court à la conversation. Elle l’envoie ranger le garage pour prendre du recul et réfléchir.

Que faire ?
Se séparer ?
Le dominer pour lui faire plaisir et éviter qu’il aille ailleurs, ou pire encore, qu’il aille avec des mecs ?

- Il faut que je me documente vraiment ! Se dit Lisa à haute et intelligible voix pour elle même.

Deux heures plus tard, le garage est rangé. Paul n’ose plus en sortir et se demande ce qu’il va advenir de leur couple. De son côté, Lisa dévore tout ce qu’elle peut trouver sur la domination féminine, la chasteté masculine. Si cela ne compte pas vraiment de ses fantasmes, de toutes évidence, un mari soumis semble avoir des avantages certains pour une femme. C’est sur ce constat qu’elle appelle son mari.

- Chéri, j’ai décidé d’essayer de te faire plaisir. Tu rêvais d’une femme dominatrice, je vais essayer de l’être. Pour commencer, tu vas commencer par me donner les clés de ta cage de chasteté. Ensuite, tu iras me faire couler un bain et faire le dîner. Il est possible que cette nouvelle orientation de notre vie puisse sauver notre couple même si j’en doute. Je compte donc sur toi pour faire un effort afin d’être un bon soumis.

............

Paul ne sait plus trop quoi penser. Se réjouir ou avoir peur. Il devrait plutôt avoir peur, mais ça, il ne le sait pas encore.... et vous non plus d’ailleurs, puisque je publierai la suite demain en fonction de vos commentaires.

[u:n23bs6h0][b:n23bs6h0]Il y aura donc une suite si vous faites quelques commentaires.[/b:n23bs6h0][/u:n23bs6h0] Rassurez-vous, cela n’usera pas votre clavier. (MDR)

TSM
il y a 4 ans

Merci pour cette première partie, j'aimerai beaucoup qu'il y ait une suite. Comme j'aime beaucoup les corsets, elle pourrait lui en faire porter un en 24/24 dans votre histoire érotique.
il y a 4 ans

Comme cette histoire érotique n'a eu qu'une demande de suite, j'ai adressée la version complète par email à WilliamsSetD qui est le seul à avoir répondu.

Du coup, j'ai mis la version complète à 1 euro sur les sites ci-dessous qui en contiennent beaucoup et quelques romans. S'il y avait eu 3 ou 4 commentaires, elle serait ici et gratuite. Les commentaires sont le premier salaire des auteurs. A défaut de commentaire, j'aurai quelques euros.

ABCplaisir rubrique histoires érotiques
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/histoires-erotiques-bdsm/1449-surpris-par-sa-femme-en-etant-feminise.html">https://abcplaisir.com/histoires-erotiq ... inise.html</a><!-- m -->

Les plaisirs interdits
<!-- m --><a class="postlink" href="https://plaisirs-interdits.com/histoires-erotiques-bdsm/167-surpris-par-sa-femme-en-etant-feminise.html">https://plaisirs-interdits.com/histoire ... inise.html</a><!-- m -->
il y a 4 ans

Merci beaucoup TSM, j'ai bien aimé la suite de l'histoire.
Merci et encore ......
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement