Faîtes nous rêver:Comment j'ai rencontré mon Maître/Maîtress

Bonjour, bonsoir,

Un petit sujet pour faire rêver un peu tous ceux qui n'ont pas encore trouvé leur perle.
Partager, cela peut également redonner de l'espoir à ceux qui pensent qu'ils ne trouveront jamais l'âme-soeur, ou tout simplement partager votre bonheur.

La voie du BDSM n'est pas une voie simple au niveau relationnel, cela semble long et difficile, mais tout est possible :)
Un peu de romance dans ce monde de brutes (rire) Ok je sors :arrow:

Racontez nous votre rencontre avec votre Maître ou votre Maîtresse. :D
Bien entendu les Maîtres et Maîtresses peuvent également raconter leurs rencontre avec leur soumis(e)

Bonne soirée,

Shaé Imala
il y a 8 ans

Très bonne idée ce sujet Miss Shaé Imala

Comme tu l’indiques si bien, la voie du BDSM n'est pas une voie simple au niveau relationnel mais elle est si riche.....

Ma longue histoire (aie je fais le vieux) date d’avant internet.

Avec le minitel, je me suis ruiné, mais j’ai eu quelques contacts puis deux rencontres qui n’ont pas donné grand chose hormis quelques moments de plaisir. Avec les petites annonces sur les journaux spécialisés, idem.

L’ère d’internet est arrivée. YES mais avec un modem 56bo cela ramait un max. Cela ne m’a pas empêché de faire de belles rencontres et même de faire le tour de France (en train) de mes amis internautes. Des vacances de rêve et de très chaudes soirées.....

Et puis j’ai décidé d’organiser des soirées BDSM chez moi et plus tard des week-ends sur ma petite propriété. Cela m’a créé un carnet d’adresse aussi épais qu’un annuaire ! Des femmes seules s’aventuraient dans mon antre. Certaines personnes sont devenues des amis, d’autres n’ont fait que passer. Des couples se sont formés chez moi, quel bonheur ! Aujourd’hui, je suis un homme comblé très bien entouré.

Mon constat est le suivant à propos des rencontres. Il faut du temps, de la patience, soigner son annonce et son image, faire des photos pour faire voir que l’ont n’est pas juste un internaute qui fantasme. (Pas montrer juste sa bite ou son cul MDR, cela ne marche pas)

Ensuite tisser des liens amicaux, à partir de là, le bouche à oreille et toutes les traces qu’on laisse de soi sur le net via les forums, des histoires, des reportages, des vidéos, des photos, des ..... apportent les contacts. Les contacts emmènent la réputation. Si de nombreuses personnes viennent vers moi aujourd’hui c’est parfois à cause d’une réputation exagérée qui s’est amplifiée toute seule. Pour certaines personnes je suis génial, pour d’autre l’inverse avec des envies de nuire pour le plaisir ou par jalousie.

Et là, cela c’est parfois effectivement très compliqué de gérer au niveau des jalousies (pas qu’entre filles d’ailleurs) mais toujours très enrichissant. Lorsque je parviens à faire tomber les tabous ou interdits par peur ou méconnaissance d’une pratique, ma jouissance intellectuelle est titanesque.

Je savoure toujours autant chaque instant, chaque rencontre, chaque personne guidée ou initiée. Mes deux soucis portent sur le manque de temps pour donner encore plus de joie et de plaisir au moins à celles qui m’entourent et que j’aime. Le deuxième souci est que j’aime mon prochain (sans être croyant ou libertin) et que j’aime donner, trop peut-être, d’où le fait que je diminue le nombre de soirées et week-ends chez moi.

Aujourd’hui, je suis un homme comblé très bien entouré. Je souhaite de tout coeur aux membres qui me lisent de réussir à trouver leur perle et de faire de belles rencontres.

Investissez-vous, soyez patient, tissez votre toile sur le net, une perle cherche sa perle. Si vous êtes célibataire, indiquez que vous pouvez recevoir et n’hésitez pas à donner votre numéro de téléphone (en privé), cela multipliera aussi vos chances.
Messieurs, des femmes il y en a beaucoup sur le net, croyez en mon expérience et elles cherchent leur perle. Mesdames, certains hommes ne savent pas bien se présenter sur le net, il y a aussi des perles, ne les blâmez pas tout de suite.

Vous êtes celui ou celle qu’elle cherche. Elle existe et il suffit juste de la trouver.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement