Entretien de la Cane

Entretien de la Cane

Auteur : Paul un anglais soumis ayant quelques... expériences :!:

Les tiges sont fabriqués à partir de roseaux naturels ou de rotin avec leur teneur en eau propre, et donc se raidir et devenir cassant en séchant au fil du temps. Cela les rendra plus enclins à clin d'oeil. Le meilleur endroit pour garder vos cannes se trouve dans une belle salle de bain humides pour empêcher leur dessèchement. Le pire endroit est à proximité de radiateurs de chauffage central, car cela va considérablement raccourcir leur durée de vie. Si souillés, des cannes mai être lavé avec de

L'eau savonneuse (également de l'alcool ou eau de Javel si la peau est ouverte). Vous pouvez ensuite essuyez-les avec une base de cire, cire pour les meubles qui aidera à préserver à la fois la Sceau de surface et leur apparence.
Périodiquement, vous pouvez aider vos cannes à rester souple par debout dans un bol peu profond contenant une éponge humide.

Pour redresser toute Kinks vous pouvez faire tremper vos cannes dans un bain d'eau froide pendant la nuit - être conscient qu'il sera également redresser Crook poignées de les sécuriser avec une bande élastique premier. (Remarque: vous ne pouvez pas faire tremper huilés ou vernis cannes.) Il est également possible de Stand Your cannes dans une lumière, non producteurs de pétrole visqueux, comme l'huile de lin pour 24h, ce ne sera pas seulement contribuer à maintenir votre canne souple, mais ajouter aussi un poids pour eux. À prévenir les pointes de scission ou la rupture, il est possible de les peindre avec un bois nouage solution. Canes ont une durée limitée afin de les remplacer à intervalles réguliers intervalles.
il y a 11 ans

Prenons soin des ces instruments qui nous donne beaucoup de plaisirs! hummm !!!
il y a 11 ans

Tout à fait GinOu... Et s'en servir le plus souvent possible... Car, comme la démocratie (enfin presque), elles ne s'abîment que si l'on ne s'en sert pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(là je ne me suis pas fait que des amis...)
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement