BDSM et lavements PROPRES

NON TSM n'a pas perdu la tête, il est possible d’éprouver les sensations du lavement sans pour autant que cela soit dégueulasse. Sa solution est simple :

1°) Faire un lavement sérieux et normal que vous rejetez aux toilettes. Recommencez pour que cela soit propre.

2°) Quand vos rejets des lavement sont propres, vous pouvez alors entreprendre vos jeux et plaisirs autour du lavement ou y inclure des jeux BDSM.

Un exemple de jeu BDSM et lavement : attacher la personne puis réalisez le lavement. Pendant qu'elle le garde en elle, jouez avec vous soumis (e) en faisant par exemple de la bougie, des chatouilles, autres...... S'il y a des fuites vous avez un motif de punition........

Essayez et donnez vos impressions ici.

TSM

A SAVOIR : il ne faut pas faire des lavement trop souvent, ce n'est pas bon pour la flore intestinales.
il y a 12 ans

Je ne pense pas que lorsque les lavements soient propres, on soit à l'abri. Deux raisons font que l'on peut avoir de mauvaises surprises plus tard :

1/ Le lavement ne doit pas avoir lieu dans l'anxiété et/ou l'urgence. Le mental doit être zen :| .

2/ Si le lavement (volume de liquide introduit avant chaque visite aux WC) est trop important, il atteint et dépasse le coude sigmoïde (distant à environ 40cm de l'entrée des artistes). Le liquide entre alors en contact avec les selles en attente de basculer dans les cavités anales. Il suffit de se lever et de marcher un peu pour que lesdites selles parviennent dans la zone récemment propres...
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement