Petit coup de gueule du jour

Compte anonymisé
La plupart du temps, j'ignore, mais de temps à autre un pauvre garçon tombe le mauvais jour, et voilà ce que ça donne :

Profil du Monsieur :
photo : aucune
annonce : de deux lignes, dont une faute de frappe.
il est : bisexuel
il recherche : absolument tout, de la femme dominatrice à la TV soumise en passant par tous les types de couples possibles et imaginables.

> Message du 07/11/2012 12:02:19
> De : ***********
> Pour : MAgnes
> Sujet : bjr
>
> novice je cherche une rencontre avec personne expérimentée...
> soyez mon professeur..


Ma réponse :

Puisque c'est à l'impératif, je suppose que c'est un ordre, donc je vais m'empresser de l'exécuter et jouer au professeur :

Leçon numéro 1 : Quand on écrit à une Maîtresse on prend la peine d'écrire toutes les lettres des mots : bonjour n'est pas beaucoup plus épuisant que bjr.

Leçon numéro 2 : Un profil attrayant avec une photo et une annonce contenant un minimum de précision, ça donne plus envie.

Leçon numéro 3 : Une recherche trop large démontre que tu ne sais absolument pas ce que tu veux. Pour ma part je l'entends comme "peu importe tant qu'il y a du cul". Sache que les Maîtresses couchent rarement avec les soumis donc ne met pas une femme dominatrice dans ta recherche si c'est du cul que tu veux.

Leçon numéro 4 : Prendre la peine de lire le profil d'une personne à qui on écrit ça montre qu'on s'intéresse un minimum à cette personne. Un petit mot du genre "j'ai vu que vous aviez déjà un soumis mais je me demandais si par hasard vous pourriez faire des séances à trois de temps en temps si le feeling passe entre nous" ou encore "vous recherchez un photographe, je ne suis pas super doué là dedans mais je peux tenir l'appareil pour vous être agréable en échange d'une petite séance".

Leçon numéro 5 : Un message d'accroche un minimum recherché, avec quelques mots sur ta recherche précise, une ou deux questions histoire d'ouvrir la conversation et de montrer que tu t'intéresse aux autres, des phrases commençant par une majuscule et finissant par un point. Bref, tout un tas de petits éléments qui montrent que tu as un peu soigné le boulot. En tout cas j'espère qu'au lit tu soignes un peu plus le travail car sinon les femmes sexuellement libérées présentes sur ce site ne trouveront sûrement pas leur orgasme avec toi.

Conclusion : tout ceci sent le stéréotype du mec qui vient comme un affamé balancer son pauvre message déconcertant de banalité à toutes les filles du site et réclamer sa pâtée sexuelle sans avoir quoi que ce soit d'intéressant à proposer en retour. C'est du même niveau que l'ado boutonneux qui se pointe en boite un peu bourré et qui aborde les filles en disant "tu baises pour un choco?" (et encore, lui il a au moins un choco à proposer). Les femmes que tu trouveras ici ont une libido riche et comblée, elles ne se contenteront certainement pas d'un choco.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
JAI MME RECU CES DERNIERS JOURS des numeros de telephone sans autre mot

dune generosite sans borne
dur est la vie dun soit disant soumis la :lol:
Taquine
il y a 12 ans

Oh oh, là, [b:1249ahws]M[/b:1249ahws]adame [b:1249ahws]M[/b:1249ahws]Agnes on peut dire qu'il a eu de la chance de ne pas être sous ta cravache au moment où tu lui as répondu car en guise de séance de "cul" il aurait pu avoir le sien rouge vif et les larmes aux yeux ! ! :mrgreen:
Grosses bises
Le vibromaster
il y a 12 ans

C'est hélas le lot des femmes peut importe leur profil sur des sites de rencontre. Ce qui est très amusant si on peu dire ça, c'est que dès qu'on les contacte ils fuient 8 fois sur 10......
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[color=#8040FF:rlzx56w6]Bonjour ,

Je rejoins tout à fait Dame Agnès et je pense qu'il ne faut pas prêter cas à se genre de profils , les lire c'est une perte de temps et d’énergie . Leur répondre c'est leur donner de l'attention alors qu'il n'en mérite aucune .
Si ces personnes mal élevées (car les formules de politesses ne sont pas réservées qu'au monde du BDSM) n'ont pas le courage de mettre une photo , d'écrire une annonce correcte , je leur conseille vivement d'essayer sur d'autre site et ne pas venir polluer le réseau Fessestivités pour qui ce genre de profil n'a aucun intérêt ...

Bien à vous ...... respectueusement .... Mistral .[/color:rlzx56w6]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et à tous

Malheureusement, ce genre de profil est de plus en plus fréquent, je le déplore!

Saadienne.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonsoir,

Soigner son écriture, la manière dont on s'exprime, éviter bien évidemment le tutoiement (mais cet homme a vouvoyé), chercher à connaître un minimum (pour ne pas dire un maximum...) la Maîtresse à qui on souhaite se soumettre, se montrer tel qu'on est avec une photo et une description la plus sincère possible de ce que l'on est, c'est faire preuve de respect pour la Maîtresse. Comment prétendre se soumettre si on ne respecte pas dès le départ la personne à qui on souhaite se soumettre ?

Salutations respectueuses
il y a 11 ans

Bonjour à toutes et tous.
Cela ne lui coûte rien d'essayer surtout s'il n'est là que pour le cul.
Je n'ai absolument rien contre les novices, on a tous commencé un jour, mais qu'ils y mettent au moins du leur en demandant tout simplement la conduite à tenir.
A ce sujet, l'idée de "guide" pour les nouveaux arrivants est bonne.
Ou encore un petit texte expliquant les différences entre ABDL, libertinage, BDSM etc.. Ceci pour "aiguiller" (oui j'adore les aiguilles :mrgreen: ) le novice.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
voici une demande de domination qui mériterait un petit coup de gueule si elle ne prêtait pas tout simplement à rire :
scenario.....!!!!
SEXOLOGUE PERVERSE....
ASSIS LES YEUX BANDES...
---------- QUESTIONS SEXUELLES TRES VICIEUSES....ANIMAUX..SPERME. LESBIENNES. INTERNET....... ECARTEZ BIEN LES JAMBES......... OUVREZ VOTRE BRAGUETTE..... MONTREZ-MOI VOS COUILLES..... VOUS VENEZ VOIR...PALPER DECALOTTER. OUAIS ... J VOIS VOUS ETES UNE VRAIE SALOPE QUI A BESOIN DE SE FAIRE VIDANGER LES COUILLES !!!!....
METTRE UNE CAGOULE OU UN MASQUE PUIS….
-------------METS-TOI EN SLIP SUR LA TABLE !!!!!....... ENLEVE TON SLIP DEVANT MOI !!!! ECARTE BIEN….. EXAMEN DES COUILLES. TESTICULES A PRESSER... HUMILIANTE.... MAIS T AS DES TOUTES PETITES COUILLES..... REGARDE CA MOI TES BOULES !!!!. ET TA QUEUE AUSSI ……. EXAMEN COMPLET RECTO VERSO…..
J VAIS BIEN TE REGARDER LE CUL ET TE CRACHER DEDANS......... THERMOMETRE.. PIQURE DE L ANUS AVEC UNE AIGUILLE ....DOIGTAGE PROFOND ……
INTRODUCTION DE LA VERGE A FOND MASTURBATION
ALCOOL....
------------- CORDE AUTOUR DU COU PUIS ME PENDRE POUR IMMOBILISER LA TETE. ATTACHé PAR LES MAINS AUX CROCHETS... MASTURBATION.... DETACHER UNE MAIN.... ASSISE DEVANT MOI... SPECTACLE..... SUCE BIEN TON DOIGT...... ECARTE BIEN LES JAMBES..... MAINTENANT TU VAS T LE METTRE DANS L CUL.... OH OUI!!!!! T ES VRAIMENT UNE PTITE PUTE !!!! SI TU TE VOYAIS..... ALLEZ A FOND SALOPE....


------------SUR LA TABLE MASTURBATION DANS UNE POSITION INDECENTE JUSQU A LA JOUISSANCE EXPLOSIVE ALLEZ SALOPE BALANCE MOI TON SPERME !!!!! VIDE BIEN TES COUILLES…
CET APRES MIDI???


&&&&&&
j'ai effacé le numéro de téléphone cela valait mieux pour ce personnage
il y a 11 ans

Compte anonymisé
@Saadienne : énorme rire Madame :) Alors celui-la a un vrai profil de gagnant du jour toutes catégories :))) un vrai winner certifié "gros débile du mois".
il y a 11 ans

Saadienne, je tiens à vous remercier de m'avoir fait franchement rire au début de la lecture avec la copie de ce message car franchement, là, c'est le summum !

[b:192ahycf]Les questions que je me pose sont les suivantes : [/b:192ahycf]

- Avait-il réellement un espoir ?
- Etait-il suicidaire car je n'imagine pas une Maîtresse le recevoir sans avoir quelques cruelles envies de le découper.
- Etait-il en pleine possession de ses moyens au moment de l'écriture du message ?

Si la réponse est "oui" aux questions précédentes, à ce niveau là, cela tient de la psychiatrie.

TSM
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement