Un homme doit-il être gay pour aimer le gode-ceinture ?

Un homme doit-il être gay pour aimer le gode-ceinture ?

Bonsoir
Je fais suite à la discussion qu nous avons eu sur le chat et vous remercie encore de vos réponses.

Je suis une femme assez phallique et mon soumis fait des blocages par rapport au gode-ceinture. Il me dit ne pas être gay ce qui ne me semble avoir aucun rapport. LOL mon gode-ceinture va bientôt avoir des toiles d’araignées et cela ne me convient pas.

Comme sur le chat vous étiez unanimes, j'aimerai que vous postiez ici votre avis et vos témoignages afin que je puisse le faire progresser dans sa soumission et laver la case "principe" de son cerveau. LOL

Merci d'avance.

Maitresse Fanta
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[size=150:3olf6wni][i:3olf6wni][b:3olf6wni]lorsque avec grande delicatesse le jeux des doigts qui sinfiltrent peu a peu dans cette zone que beaucoup envient mais n osent le dire pour des pensées de "religion ""
mieux en faire dejà comme une suite de caresses VANILLE et l emmener a se detendre surtout sans le prevenir au debut pour ne pas le bloquer dans cette attente!!
losmose entre lui et vous sera a ce point convainquante
et ainsi peu a peu dans son mental mettra t il le sexe anal comme un jeu et non comme une tare (dans sa tete)
le gode ceinture viendra ensuite d elui mme
car lui en voudra plus a un moment
je vous souhaite de beaux moments puisque votre patience est presente
Taquine[/b:3olf6wni][/i:3olf6wni][/size:3olf6wni]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Le goût d'un homme pour la sodomie est-il révélateur de tendances homosexuelles? A mon avis non. Beaucoup d'hommes hétéros aiment la sodomie avec une femme en tant qu'actifs et ne s'en cachent pas, et beaucoup d'hommes hétéros aiment cela en tant que passifs avec une femme et/ou en solitaire mais on le sait moins car se faire pénétrer est assez mal vu par la société car cela est, à tort, associé à la soumission et à l'homosexualité (elles même associées à tord à un manque de virilité ou de masculinité).

Je ne connais pas votre relation ni votre soumis, mais je pense que si cette pratique est mal comprise par votre soumis, cela révèle peut être autre chose. En effet, il arrive souvent que l'on comprenne mal les pratiques qui ne nous attirent pas, car nous ne pouvons en ressentir tous les tenants et aboutissants. Il est donc envisageable qu'il n'ait simplement pas de goût ou beaucoup d'appréhension pour cette pratique.

Tout cela pour dire que le convaincre intellectuellement de l'absence de lien entre homosexualité et plaisir anal ne suffira peut être pas à obtenir ce que vous désirez de lui. Vous conviendrez que ce n'est pas parce qu'un plaisir est intellectuellement valable qu'on doit forcément le pratiquer (exemple : c'est très valable intellectuellement d'être soumise et pourtant je reste sur mon point de vue que je préfère dominer)

D'autre part, les associations mentales qu'une personne peut faire entre une pratique et des idées est très fluctuante d'une personne à l'autre. Un soumis A aimera se mettre à genoux car cela lui évoquera l'amour courtois des temps anciens tandis qu'un autre aimera cela car cela lui évoquera la faiblesse et l'humiliation ... De la même façon un soumis A aimera être sodomisé simplement parce que physiquement cela lui procure du plaisir sans autre association d'idée, un soumis B aimera cela car ça lui évoquera son fantasme plus ou moins avoué d'être pris par un homme, un soumis C aimera cela lorsque c'est fait brusquement parce qu'il est maso, un soumis D aimera cela car il associe la pénétration à la puissance et donc cela lui permettra de ressentir la puissance de sa Maîtresse, un soumis E aimera cela car ça représente pour lui une inversion des rôles, un soumis F aimera cela car il considère que c'est une intrusion dans son intimité, donc en tant que soumis ça le met plus "à nu" etc... tout cela se déclinant à l'infini et dans toutes les nuances possibles et imaginables.

A mon humble avis, si vous voulez que votre soumis s'implique dans cette pratique, vous avez tout intérêt à susciter son désir en faisant vibrer ses cordes sensibles, en provoquant des associations d'idées qui lui donneront envie à lui, qui correspondent à sa propre vision de la soumission. Cela peut se faire à travers le discours que vous lui tenez, à travers des histoires érotiques, à travers des films porno ou érotiques, ou encore en discutant avec d'autres soumis qui prennent plaisir à cette pratique (choisissez en qui seront à peu près dans la même configuration fantasmatique que votre soumis afin qu'ils provoquent bien les associations que vous voulez, et non des associations qui le rendront encore plus réticent).
Susciter son intellect avec des arguments n'est pas assez, il faut susciter ses fantasmes et son désir.

Le fait de préparer le terrain en y allant doucement et en intégrant petit à petit des jeux anaux au sein des séances me semble une très bonne idée. Vous pouvez également réfléchir ces moments pour que la partie de séance qui les précède le mette dans la bonne association d'idée, qui lui fera trouver naturel et agréable le jeux anal, et arrêter le jeux bien avant qu'il en aie marre.
Les soumis sont souvent très sensibles à la frustration, si vous arrivez à obtenir qu'il soit frustré que vous ne jouiez pas ou plus avec son anus, alors vous aurez tout gagné. Dans cet optique, réfléchir à ce que vous pouvez placer après le jeux anal dans votre séance est très important aussi.
Vous pouvez jouer de la récompense : genre tu t'es laissé faire à ce que je voulais avec ton anus, maintenant je te récompense par telle ou telle chose que tu aimes.
Vous pouvez aussi jouer de la frustration en posant par exemple une cage de chasteté juste après le jeux ou toute autre pratique relevant de la frustration. Les deux peuvent même être mêlés selon vos goûts et les siens.
Vous pouvez aussi, mais c'est plus risqué, jouer de la punition : comme ce n'est pas agréable pour lui d'offrir son anus, vous le lui prenez comme punition lorsqu'il a fauté, et comme les soumis prennent un certain plaisir à être punis et à être "obligés" de faire quelque chose qu'ils n'ont "pas envie", le plaisir d'être puni peut prendre le pas sur le déplaisir d'offrir son anus. (il faut pour ça très bien mesurer le plaisir de l'un et le déplaisir de l'autre ... d'où le côté plus risqué)

Une petite question qui me taraude pendant que je réfléchis à votre situation : utilisez vous, ou envisagez vous d'utiliser, le gode ceinture pour une fellation. Ce peut être une idée d'entrée en matière qui ne fait pas intervenir son anus. Vous introduiriez ainsi le gode ceinture d'un côté (sans mauvais jeux de mot et sans interférence avec la question de l'anus), et le jeux anal d'un autre côté en beaucoup plus soft.

Il est tout à fait possible également de simuler une séance de gode ceinture en faisant tous les mêmes gestes et dans la même position que si vous le sodomisiez, mais sans le sodomiser réellement. Cela peut aider à introduire cette pratique car il pourra évaluer l'ensemble de l'action sans se focaliser sur son petit trou qui apparemment le bloque.

Je vais m'arrêter là car je pourrais écrire un roman en 3 tomes sur la sodomie au gode ceinture tellement j'aime ça. Tout ce que j'ai dit est une suite d'idées pêle mêle, je ne sais pas du tout lesquelles conviendront à votre couple, à vous de faire votre tri et votre opinion sur la question. Si vous avez envie d'en discuter n'hésitez pas, mon soumis a vu aussi le sujet et comme il aime beaucoup cela également, il est prêt à en discuter aussi si vous le désirez.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je ne suis qu'un homme abdl, pas encore soumis, hétérosexuel et sensible au plaisir anal. Il s'agit d'un plaisir avant tout sans connotation d'identité sexuelle précise. Notre corps, organe sensible, peut réagir à différentes formes de plaisirs sans pour autant trahir telle ou telle appartenance sexuelle.
Pour un hétéro, pas encore soumis, cette forme de plaisir est difficile à accepter, à reconnaitre et encore plus à partager.
Lorsque le pas est franchi, la récompense devient une jouissance inouie puisque désirée depuis longtemps et interdit de par une virilité masculine mal placée.
Si j'ai bien compris le rôle dominatrice/teur - soumise/is, il s'agit d'un désir réciproque dans un rôle différent...le plaisir étant la récompense suprême à l'issue de multiples frustrations. Jongler avec délicatesse, sensualité et autorité sur la palette de ces émotions n'est plus seulement un jeu mais devient un art dont les artistes sont multiples.
MAgnès l'explique si bien que j'aurais pu m'abstenir de participer...j'ai cédé à un plaisir spontané...
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[b:1vkrxf11][i:1vkrxf11][color=#008000:1vkrxf11]Bonjour.
Ayant u quelques aventures avec la gente masculine, je peut affirmer que je n'ai pas d'attirance homosexuelle, seules les Femmes m'on fait vibrer (pas toutes). Certaines ne peuvent se résoudre a l'idée "d'inverser" les rôles, preuve d'une éducation éculée a l'époque pas si lointaine ou les Femmes devaient demander la permission a "leur" maris, de travailler pour être indépendante et étaient interdite de vote. Dans le cas exposé le sujet craint peut être d'aimer cette pratique et de "perdre la culotte" alors qu'un caractère bien trempé peut cohabiter avec quelques fantaisies soit disant réservées aux homosexuels.[/color:1vkrxf11][/i:1vkrxf11][/b:1vkrxf11]
il y a 12 ans

Bonsoir Maîtresse,

Et comme d'autres soumis l'ont exprimé, je confirme que non. Je ne suis ni gay ni bi (quoiqu'une expérience gay ne ma pas laissé un mauvais souvenir) mais le plaisir de se sentir pénétrer le fondement est bien réel et j'apprécié toujours d'offrir mon cul de chien soumis à une Maîtresse bien équipée ! :D
il y a 10 ans

Compte anonymisé
C'est rigolo : à cette question, j'aurais eu envie de répondre : Mais non, pas du tout! On peut aimer se faire pénétrer sans être attiré par les hommes! Et puis un jour je me suis rendu compte que j'étais bi...
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[color=#4000BF:3orwvktd][b:3orwvktd][i:3orwvktd][color=#4000BF]
[/b:3orwvktd]Bonjour.
Ayant u quelques aventures avec la gente masculine, je peut affirmer que je n'ai pas d'attirance homosexuelle, seules les Femmes m'on fait vibrer (pas toutes). Certaines ne peuvent se résoudre a l'idée "d'inverser" les rôles, preuve d'une éducation éculée a l'époque pas si lointaine ou les Femmes devaient demander la permission a "leur" maris, de travailler pour être indépendante et étaient interdite de vote. Dans le cas exposé le sujet craint peut être d'aimer cette pratique et de "perdre la culotte" alors qu'un caractère bien trempé peut cohabiter avec quelques fantaisies soit disant réservées aux homosexuels.[/color:3orwvktd][/color][/i:3orwvktd]
il y a 10 ans

je ne suis pas gay, ni même bi, mais quand le gode ..... je suis très gai !
il y a 10 ans

Pour ma part je ne suis pas gay mais pourtant l'idée de recevoir un God porté Gracieusement par une Femme m'envoie carrément au 7ème ciel. Pourquoi ? je ne saurais l'expliquer précisément , peut-être le fait d'inverser les rôles me donne la sensation de vivre une expérience unique, un dépaysement total qu'aucun autre rapport conventionnel nous le procure.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
A priori non!
J'ai pris goût au gode ceinture bien avant de devenir bi....
Heu... Il y a contradiction? Oui, c'est le lot de l'humanité, il faut bien vivre avec.
il y a 10 ans

Bonjour,en effet je confirme que non... Moi non plus je n'ai jamais été attiré par les hommes! J'ai découvert le gode ceinture avec une collègue de boulot il y a quelques mois... A force de sous entendu et de tentations elle a fini par me convaincre ! J'avoue que j'étais assez (même très) réticent à l'idée de me faire sodomiser! Nous avons une relation basée uniquement sur cet échange de rôle, et franchement quel pied!!! Elle prnd même un malin plaisir à investir régulièrement dans de nouveau équipement...J'aimerais beaucoup pratiquer avec mon amie, mais elle est très branchée " sexe classique" donc ce n'est même pas le peine d'en parler! J'en profite pour passer une petite annonce ! lol. Si une femme aime dominer et sodomiser les hommes,je suis ouvert à toute proposition :-)
il y a 10 ans

Bonjour Madame,

Je ne pense pas.

J'aime la sodomie, car premièrement elle est imposée par ma Maîtresse et je ne pas mon mot à dire et deuxio je me sens réellement
soumis.
Le fait que je suis bisexuel ne change rien.
Ca engage évidement que moi, mais je pense il ya autre soumis qui ressentent la même chose.

En m'inclinant devant Votre grandeur
il y a 10 ans

Les questions de principe de cette société normalisée on s'en fout, le principal c'est le plaisir de chacun, si madame prend plaisir à défoncer l'anus de son soumis et le soumis à se faire enculer, où est le problème ?

De plus s'il est votre soumis il doit céder à vos désirs. Il a tellement de chance qu'une femme dominatrice lui fasse cet honneur, alors que d'autres cherchent sans trouver.
il y a 9 ans

Indéniable qu'il faille faire le distingo entre le fait de se faire prendre et l'homosexualité. Voir ça comme une introduction dans l'intime et le coté don de soi. Ce n'est pas un homme qui pratique la pénétration, on parle bien d'une relation homme/ femme. Les rôles biologiques de pénétration "naturelle" sont inversés. Tout simplement. Faire la nique aux bonnes mœurs... Le bien penser et tout le tralalla. Je pense qu'au fond ( dement ) Le problème n'est pas une question d'orientation sexuelle. C'est un principe d'abandon qu'il faut retenir. S'offrir et savoir recevoir. Ni plus ni moins.
il y a 9 ans

Ce qu'il compte c'est qui est derrière nous, si c'est un homme on est bi ou gay, si c'est une femme avec un sextoy ce sont deux êtres humains qui prennent du plaisir.
il y a 8 ans

Bonjour, certe je suis bi mais uniquement lors de relations BDSM, dans la vie courante ("normale") je suis un hetro. Donc lors de relations ou un ex- compagne avait accepté la sodomisee à la seule condition qu'elle puisse me retourner la pareille, je ne me suis pas posé la question de savoir si j'allais devenir ou si au fond de moi, j'étais gay. Cet accord nous a émoustillé au plus profond, et nous nous sommes très rapidement procurer l'engin. Ma seule erreur, seul je peux dire, c'est de lui avoir laissé toute l'attitude pour le choix, j'avais pas pensé à la taille (pas loin de 25 cm inserable pour 5 cm de diamètre ).
Nous avons passé de bon moment ensemble et je ne suis pas plus attiré par les hommes depuis cette expériencequ'avant
il y a 8 ans

Mon ex Maîtresse aimait me faire l'amour avec son gode. Il est vrai qu'Elle prenait ainsi beaucoup de plaisir à me faire l'amour et moi, je dois bien avouer que j'aimais aussi.
Bien entendu, c'était uniquement sous ses directives que je m'offrais ainsi à Elle.
Tout comme parfois Elle me faisait porter un plug à la maison, pour sortir balader, aller au resto.... Et j'aimais cette sensation en moi.
Malgré tout, je ne suis pas gay. ;)
il y a 6 ans

Merci de toute vos réponses qui, dans le temps, rejoignent mes idées.
il y a 6 ans

Bonjour MaitresseFanta,

C'est marrant car en ce qui me concerne, c'est moi qui ai introduit le gdce ceinture dans notre couple et j'ai donc du expliquer à ma femme que ce n'était pas gay, que je n'allais pas me barrer avec un mec mais que voilà, ce changement de pouvoir et cette sensation m'attitrer terriblement.

Au final depuis, elle m'a prise plusieurs fois et bougre qu'elle sait y faire, elle me pistonne le cul comme jamais c'est terrible; Elle prends son rôle à coeur, pour mon plus grand bonheur.

A chaque fois, les gens sont outré par la sodomie masculine et tout ce qui tourne autour. Il y a une tel pression de la société que je comprends ceux qui hésite, c'est dur à assumer dans un sens, mais bon quant on en a l'occasion YOLO quoi. Pour moi se refuser le plaisir prostatique juste par conditionnement de la société c'est tellement dommage et vraiment rater quelque chose, au moins essayé quoi. Commencer par des sextoy, stimulateur prostatique et ensuite passer au Gode ceinture :D

Pour finir j'aime beaucoup dire, donc parce que les lesbiennes se font des cunnis, une femme qui se laisse faire un cunni par un homme c'est une lesbienne ?
Idem pour les fellations, vu que les gay s'en font, pourquoi se ne serai pas juger de la même manière que la sodomie vu que c'est exactement la même chose ?

C'est un acte sexuelle pluri-orientation, au même titre que la pipe, le cunni, les jeux de godes et tout le reste, il faut un peu se détendre et se libérer l'esprit vis à vis de ça, derrière dessuite on le vie mieux (c'est le cas de le dire ahah)
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement