Soumise, maso, les deux ou voyeur en recherche ?

Compte anonymisé
Soumise, maso, les deux ou voyeur en recherche ?

La soumise dans sa soumission qu’elle soit soumise ou maso ou les deux réunie !
Oui ! Mais quel est son rôle ?
Soumise et Soumis vous répondront surement ….
Mon rôle et de veillé sur mon ou mes maitres !!!
Bien sur : cela est une évidence !
Dans le BDSM il y a plusieurs façons de voir et de vivre sa soumission.
Idem pour les Soumises ou soumis qui se croient soum et qui ne pensent qu’à leurs plaisirs et bien être avant de penser à leurs doms, mais c’est leurs façon de voir le bdsm
Il y a le soumis qui sait ce qu’il veut vivre
Il y a la soumise qui sait ce qu’elle veut vivre
Il y a le soumis à la carte et la soumise aussi
Il y a celle qui veut juste des séances en général cela est annoncé
Il y a les soumis et soumises menteuses fausses et tricheuses qui prennent les doms pour des rigolos enfin ils ou elles croient cela dans leurs petite tête
Il y a ceux et celles qui ne seront jamais soumise mais seulement maso certaines se dissent soumises espérant trouvez un Maitre car n’ayant pas l’âme soumise, elles ne savent pas que même maso on peut avoir un maitre. Mais un Soumis ou une Soumise n’est pas là que pour vivre sa soumission ou prendre ses plaisirs

Dans le BDSM il n’y a pas que du fouet, des plaisirs et du cucu pour certains mais cela reste un autre sujet au choix de chacun. Il y a aussi le respect et la confiance avant toute choses CONFIANCE ET RESPECT SONT LA BASE aussi bien coté Maitre et Soumise. Dans le BDSM il y a des règles et peux de personnes les connaissent ou les appliquent, hormis les doms et soums qui savent et respectent cet art de vivre
Et pour finir il y a celles et ceux qu’ont rien comprit au BDSM je parle là de la vraie vie BDSM.

La vraie vie BDSM est un Art de vivre qui mixe beaucoup de choses.

Je comprends bien sûr qu’il y ait plusieurs niveaux de connaissance, de découverte et de pratiques à conditions que cela soit dit et non caché. Vivre une vie BDSM n’est pas anodin chez certaines soumises dans l’âme. Il est vrai qu’il y a des soumises dans l’âme qui se révèlent tard, même très tard. Celles-là on les reconnait juste avec des mots qui disent tout en une phrase.

Et il y a celles qui se découvrent tard et qui ne comprennent pas car elles ou ils mélangent vie vanille, la vie BDSM, maso, soumise enfin un sac de nœuds. Sans élargir le sujet d’avantage certaines soumises dans l’âme ici se reconnaitront dans le sens ou il y a une part de vérité bien réelle dans mes écris et ressenties.

Il est bien évident que dans le BDSM il y a aussi des personnes qui ne sont ni soumis ni maso ni rien d autre d’ailleurs. Elles sont simplement là pour découvrir ce monde magique qui leur fera peut-être découvrir leur âme profonde. Etre sur un site BDSM n’est jamais anodin il faut se l’avouer !!!

Il y a une recherche pour chacun ou chacune, même petite soit-elle !
Simplement lire ou surfer pour découvrir est un début.

Si cet univers ou tout les non-dits sont possibles, où la vérité et les mensonges ce mêlent pour illuminer notre conscience, génère en vous un festival d’émotions, c’est que vos neurones sont peut-être attirés par les lanières.

Kioki-san soumise de Maître TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[color=#BF00FF:1qa7vx29][size=150:1qa7vx29]ha! kioki kioki kioki......que repondre à cela????
comment se definir? comment ME definir???
j'avoue que moi même je ne sais plus trop.....
pourquoi ce doute?
je me disais réelle soumise...or avec l'experience, j'ai réalisée que j'étais capable de me soumettre et d'obéir les yeux fermés a certains Maîtres....et de me rebeller pour un rien vis a vis d'autres Maîtres....
or, une veritable soumise, ne doit elle pas se soumettre quel que soit son Maître??? car bien entendu le choix du Maître est reflechi!!!!
bisarrement, plus le Maitre est excigent, plus il pousse mes limites, et plus j'ai tendance à obéir! alors qu'il est tellement plus simple d'obéir a un Maitre soft qu'un Maître excigent!!!!
oui, je sais moi même j'ai du mal à ME comprendre...et ne sais plus comment me definir!!!
quant au masochisme!!! grande question!!!
au depart je me disais pas maso pour un sou....puis je me suis dite maso soft....ert pourtant.....
autant je prends mon pieds aux orties, au martinet et au fouet (ce qui peut être hard...et j'adore!!!)
tant des choses soft comme la bougie ne me plait que tres peu!
la cravache, c'est pareil, tres peu, les aiguilles pas du tout!
et pourtant, ces pratiques que j'aime beaucoup moins, j'ai envie d'apprendre à les apprecier et du coup j'en redemande!!!
alors, maso ou not maso? that it's the question.....

par contre la ou je te rejoint à 200% c'est au sujet de la confiance et du respect! bien que tres taquine, j'ai toujours respecté mes Maîtres, et également certains autres Maîtres dont je n'ai jamais porté le collier et j'ai toujours eu une confiance aveugle en mes Maîtres.

bref, moi je ne me definie plus, mais une chose est sure, j'espere vivre le BDSM le plus longtemps possible!!!![/size:1qa7vx29][/color:1qa7vx29]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Cassi,

Je te remercie de ta réponse que j’apprécie beaucoup.
Je suis d'accord avec tes écris bien sur.
Pour les novices une simple ou quelque petites tapes peut leur paraitre hard , tout dépend du degrés d’expérience et de connaissance.

Ensuite tu me parle des Maîtres .
Je pense que la soumise ou soumis ne choisi pas son domina par hasard , puis ce qu'il y a des accords avant .
Tu es taquine et tant mieux car pour moi une soumise doit avoir du caractère et ne pas être une carpette.
A mon avis une soumise de caractère choisira plus facilement un Maître exigeant droit et juste .
C'est simple d’obéir à un Maître soft mais penses tu que cela te convienne ? peut être que tu t'ennuierai ?
Tu le dis dans ton commentaire plus un Maître est exigeant plus j’obéis .
Voila donc le Maître que tu recherches !
Tu dis aussi ce que tu aimes ou n'aime pas ,mais pourtant tu es prête à accepter ce que tu n'aimes pas , et cela , seule une vraie soumise peut l'accepter .
Un Maître respectueux écoutera ta demande et te fera apprécier ce que tu n'aimes pas à petits pas .

Tu sais te définir, tu sais ce que tu veux, ta détermination fera que tu rencontres un jour le Maître avec qui tu seras en totale fusion.
Une dernière question que je me pose tu recherche un maitre exigeant ?
Mais recherche tu aussi en même temps qu’il soit ton compagnon de vie ?
Bisous ma belle........ kio
il y a 12 ans

Compte anonymisé
coucou kioki
merci a toi de m'avoir repondu!!!
effectivement plus le maitre sera excigent mieux j'obéis....et il me faut cela!
pour repondre a ta derniere question, :
personnellement ---en cela je ne parle qu'à mon nom! surtout ne pas en faire une generalité, car chacun reagit differemment a cette question-----
lorsque j'ai un Maître, je me donne totalement à ce dernier. Donc oui, mon Maître doit etre pour moi également mon compagnon de vie....car lorsque j'aime je me donne également corps et ame....
or, comment se donner à deux hommes differents? à mon compagnon de vie d'un côté et a mon Maitre de l'autre? pour moi cela est inconcevable.....j'aurai l'impression de tromper mon homme et de trahir mon Maître....
mais je le repete, ceci est mon ressenti propre!
enfin, je pense avoir trouvé cette personne....tout au moins pour l'instant aucune ombre au tableau!!!!
voili voilou
bisous
cassi
il y a 12 ans

Compte anonymisé
cassi
j 'aprécie ta réponse a la derniére question. Je suis entiérement d 'accord avec toi
Et j'espére de tout coeur que tu la trouvé
bise sm
il y a 12 ans

Compte anonymisé
J'aime beaucoup votre façon de présenter les choses à toutes les deux. Se définir est un exercice aussi primordial que difficile dans le BDSM, et c'est une des richesses de cet art de vivre.

Du simple voyeur à la soumise esclave totale, le BDSM est toujours complexe, car il met un tas de choses en jeux. Pour moi c'est d'abord une façon d'idéaliser, de scénariser et d'exprimer tout ce qui fait notre nature profonde. Cela ne peut en aucun cas être anodin, comme vous l'avez si bien signalé. De plus, il met en jeux de façon évidente la sécurité physique et morale des partenaires, et par là il incite à une communication seine et à l'introspection, ce qui ne peut qu'améliorer les relations.

Lorsque j'ai commencé, en tant que soumise, je croyais aimer l'humiliation car j'avais des fantasmes très forts de rapports musclés collectif et de kidnapping, dans lesquels je m'imaginais traitée et maltraitée comme un objet et baisée par un groupe d'hommes. Lorsque j'ai commencé à pratiquer j'ai découvert que ces fantasmes révélaient un réel masochisme mais que l'humiliation n'était finalement pas à l'honneur pour moi. Rapidement, j'ai eu le fantasme de prendre le pas sur mon Maître contre sa volonté, avant même de passer du virtuel au réel. Lorsque j'ai commencé à dominer, j'ai réalisé que mon masochisme des premiers temps était en partie une forme de sadisme par procuration. Ce n'est qu'un résumé bref et partiel de mon parcours, mais il montre que dans notre façon de nous définir, nous évoluons avec le temps et la pratique.

Tout ça pour dire que c'est super d'avoir l'occasion de réfléchir ainsi sur soi même et sur les autres, et que la question m'intéresse.
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement