Présentation d'olivierslave
Mon pseudo est olivierslave, j'ai passé mon annonce mais je n'ai pas mis de photos car je n'en possède aucune me montrant en situation. Par contre, j'ai mis mon numéro de téléphone, qui a été vérifié par le staff bien sûr, afin d'être facilement contacté le cas échéant.
Je suis un soumis âgé de 38 ans.
Je suis disponible en semaine et en week-end.
Je réside à Marseille. Je recherche principalement une Maîtresse désireuse de posséder un esclave à demeure. Bien entendu, avant de prendre une telle décision, il faut au préalable échanger ( et c'est la raison pour laquelle je laisse mes coordonnées avec mon annonce) puis se rencontrer pour une mise à l'essai préalable ( pas sur une soirée ou même un week-end mais plutôt 2 ou 3 semaines car il faut un temps nécessaire pour observer comment l'esclave se comporte sur la durée et si l'osmose se fait entre la Maîtresse et l'esclave). Dans ce cas de figure je suis prêt à me déplacer sur toute la France et en Belgique également.
Pour des relations ponctuelles je ne me déplace uniquement que sur Marseille et les Bouches du Rhônes ( tant que c'est accessible en transport en commun car je n'ai pas de permis de conduire). J'espère pouvoir bientôt élargir ce rayon à la région PACA, je le signalerai le moment venu.
JE SAIS :
Je sais faire le ménage mais c'est à peu près tout! Toutefois je ne recherche pas une place de soubrette ou de femme au foyer, mon profil est différent. Je ne me considère pas comme un homme mais comme un sous-homme, un animal ou un objet, je vous laisse choisir la métaphore qui vous convient.
SITUATION PROFESSIONNELLE :
Je suis au chômage. Je tiens à préciser dans cette rubrique que je n'ai jamais eu d'emploi en CDI, je n'ai pas non plus de qualifications précises.Je suis né dans un milieu social défavorisé au sein d'une famille hautement dysfonctionnelle.Si j'apporte ces précisions, ce n'est pas pour vous apitoyer ou pour je ne sais quelles autres raisons mais c'est tout simplement parce que cette réalité a grandement contribué à formater ma psyché de larve, d'esclave.
Par ailleurs, d'après mon expérience, je suis surpris de constater que peu de Femmes Dominatrices se définissant comme gynarchistes ne semblent être conscientes de la dimension politique de ce mouvement. Il ne s'agit pas seulement de"jeux de soumission" entre bourgeois aisés mais d'une inversion totale du rapport homme/Femme tel qu'il est conçu dans nôtre société machiste, bourgeoise et patriarcale.
MES OBLIGATIONS :
Je n'ai aucune obligation familiale, sociale ou professionnelle. Je précise toutefois être en recherche d'emploi. Dans le cas oû je trouverai un travail, j'en avertirai immédiatement le staff afin que mon annonce soit désactivée ou modifié afin de correspondre à mon nouveau statut social.
MES PLUS :
Voir plus haut!
MES EXPÉRIENCES EN SOUMISSION
J'ai pas mal d'expériences en "jeux de soumission". J'entends par "jeux de soumission" des pratiques du genre cire de bougie, martinet, cravache,féminisation, facesitting etc., qui se rapproche plus, selon moi, d'une représentation théâtrale où il n'y a pas de pratiques masochistes visant à rabaisser le mâle au rang d'animal ou d'objet.Toutefois, même dans ce domaine, je n'ai jamais connu de relation réèllement suivie, ce qui limite cette expérience.
Je tiens à préciser que je respecte ces pratiques et les gens qui s'y adonnent, ne voyez pas de mépris dans ces propos; ces expériences m'ont beaucoup apportées dans leurs temps; pour certaines d'entre elles, je ne les exclues nullement mais si un masochiste est forcément soumis, un soumis n'est pas forcément masochiste.
En ce qui concerne des pratiques masochistes proprement dites , mes expériences sont peu nombreuses et je ne m'estime pas comme expérimenté dans ce domaine. Elles constituent mes expériences les plus récentes, uniquement avec des professionnelles et donc limitées à des séances. J'ai tout arrêté en 2008, pour des raisons financières et matérielles mais également parce qu'elles ne me permettez plus de progresser: une séance d'une heure, une heure trente, une fois par mois ( et encore les bons mois!) ne permet pas de franchir des paliers.
PREUVES DE MON INVESTISSEMENT
J'ai déjà fourni mon numéro de téléphone sur mon annonce.
Je ne souhaite pas adresser des photos de moi pour une raison simple: le profil de Dominatrice que je recherche ne peut accorder d'importance au physique du mâle esclave qu'Elle convoite. Dans le sadomasochisme, tel que je le conçois en tout cas, il ne s'agit pas d'un rapport de séduction entre un homme et une femme mais d'un rapport de prédation entre une proie et une Prédatrice.
Je ne souhaite pas de virtuel.
J'accepte par avance que la Dame ait une vie affective privée. Cela va de soi!
VOTRE MESSAGE PERSONNEL :
Plus je vieillis et plus j'accorde d'importance à l'aspect cérébral dans une relation sadomasochiste; au conditionnement psychique; à tout ce qui, dans un dressage, contribue à faire régresser le mâle à un rang animal.
C'est pour cette raison que je mets toujours en avant sur les sites et les réseaux mes origines et mon rang social afin de faire ressortir ma vulnérabilité car je recherche une Femme sadique, sensible et excitée par cette vulnérabilité sociale et familiale. Je suis apte à disparaître, ce qui me différencie du soumis ayant des obligations familiales et professionnelles.
il y a 12 ans
Compte anonymisé
Vous indiquez dans un premier temps que vous n'avez pas mit de photo sur votre profil pour la simple et bonne raison que vous n'en possédez pas.
Et plus loin vous spécifiez :
"Je ne souhaite pas adresser des photos de moi pour une raison simple: le profil de Dominatrice que je recherche ne peut accorder d'importance au physique du mâle esclave qu'Elle convoite. Dans le sadomasochisme, tel que je le conçois en tout cas, il ne s'agit pas d'un rapport de séduction entre un homme et une femme mais d'un rapport de prédation entre une proie et une Prédatrice."
Et si votre future prédatrice avait des raisons toutes autres que l'apparence physique pour vous demander des photos?
Je sais qu'en ce qui me concerne, j'estime qu'il est impossible de juger de l'apparence physique d'une personne par une photo, j'en exige cependant, car c'est pour moi un gage de sérieux parmi d'autres, un premier geste de docilité et d'ouverture que le futur esclave ou soumis, selon les cas, est prêt à faire pour moi.
Vous parlez également d'être un objet. Moi quand j'achète un objet, surtout si c'est quelque chose dont je ferai usage sur le long terme, disons par exemple un canapé, je me préoccupe de l’apparence de cet objet. De la même façon un prédateur est attiré par sa proie, d'une attirance toute différente de l'attirance amoureuse il est vrai, sinon où est l'intérêt de la chasser ?
Vous parlez d'ailleurs d'excitation, j'en déduis que vous donnez une dimension sexuelle à cette relation (au sens sadomaso du terme), et qui dit dimension sexuelle dit une place relative accordée au physique, peut être même plus importante que celle qu'on lui donnerait dans une relation amoureuse.
Enfin, lorsque cette personne vous tiendra dans ses griffes, qui serez vous pour lui demander de justifier son désir de vous voir en photo si cela lui sied?
Vous vous dites sous homme, larve, incapable etc, mais vous commencez par prendre des décisions et expliquer à votre prédatrice comment elle devra vous chasser, de combien de temps elle aura besoin, à quel moment, quelles sont les choses que vous jugez opportun qu'elle vous impose ou non (une photo par exemple c'est non). Je trouve, sans jugement de valeur aucun, que vous vous comportez plutôt comme quelqu'un qui sait précisément ce qu'il veut et défend son point de vue avec assurance.
Votre plume élégante et structurée contraste également avec le rang social que vous annoncez (absence de qualifications, famille socialement défavorisée et dysfonctionnelle, chômage de longue durée)
Je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie qui correspondait réellement au profil que vous décrivez, ce qui me donne bien peu d'éléments de comparaison. Le problème de cet homme est qu'il se faisait justement facilement embarquer dans des situations de prédation extravagantes et avait réellement besoin d'une Maîtresse pour l'en protéger.
Ce qui était étonnant chez lui, c'est que sa détermination dans sa recherche n'avait d'égal que sa vulnérabilité, et ce paradoxe transparaissait fortement dans tous ces propos. Peut être est-ce ce même paradoxe qui m'a interpellée dans votre annonce?
il y a 12 ans
Cela fera deux semaines, demain, que je surfe sur ce réseau, ce qui est amplement suffisant pour que je puisse m'en faire une idée assez claire: compte tenu de la philosophie du réseau qui mêle SM et convivialité, je ne vois pas comment mon profil pourrait interpeller une Maîtresse ayant une conception du SM autre que ludique.
Mais les débat d'idées sont suffisamment rares sur les forums pour ne pas m'en féliciter, a fortiori avec une épéiste de talent.
Je ne possède pas de photos me montrant en situation de soumission; dans ce cas, je les aurai publiées.
Il n'est en revanche pas question pour moi de publier une photo telle qu'une photo d'identité ou toute autre photo hors situation car j'estime, en effet, qu'une Femme dominatrice réellement sadique n'a que faire de l'apparence physique de son esclave.
J'ai mieux à offrir: ma vulnérabilité, qui ne peut que titiller une âme sadique.
J'ai fait un test il y a quelques années: j'ai publié une annonce, à peu près identique à celle qui se trouve sur ce réseau, sur un site SM gay: 24 heures après, j'avais reçu plusieurs réponses dont une me proposant de prendre en charge financièrement les frais de transport ( le type habitait à plusieurs centaines de kilomêtres de mon domicile ).
Une annonce sans photo.
La plupart des mâles soumis sont désespérés et prêts à tout pour entrer en relation avec une Dominatrice.
Ils répondent à toutes les annonces, à tous les profils; lorsqu'une Maîtresse les contacte, ils cèdent dès le premier mail à toutes les demandes; ils n'attachent aucune importance à l'orthographe, à la qualité de leur expression écrite.
Certaines demandent des photos, d'autres des offrandes et que sais-je encore? Et toujours, bien sur, comme gage de sérieux et de soumission, combien de fois , grands dieux, ai-je lu cette phrase, je ne le sais...
Être soumis ne signifie pas être stupide; cela ne signifie pas qu'il faut se jeter aux pieds de la première prétendue Maîtresse qui se présente.
D'ailleurs, un petit détour à la rubrique des membres radiés du réseau est plus explicite que tous mes arguments.
Je précise être peut-être le seul ou l'un des rares mâles du réseau( bien entendu, je ne suis pas allé vérifier mais d'après mon expérience...) à donner mon numéro de téléphone et il serait bon de se demander pourquoi aucun site ou réseau ne l'exige de chacun de ses membres masculins ( pour les femmes, j'en conviens, cela serait impossible; elles recevraient 200 appels par jour )en gage de séreux pour la certification. Mais il faut bien protéger la vie des bourgeois socialement dominant et sexuellement soumis qui pratiquent le sadomasochisme comme d'autres le saut à l'élastique afin d'expérimenter un vertige totalement absents de leurs existences.
Enfin, heureusement que vous appartenez à la génération Internet car si vous étiez née quelques décennies avant, comment auriez vous fait? Comment faisait la et les génération(s) précédente(s) pour faire des rencontres?
Nous sommes entrés dans l'ère de l'image toute puissante; les mots ne valent plus rien; toute forme de cérébralité est exclue; toute profondeur, suspecte et seule l'apparence, la surface des choses ( mais aussi sa valeur marchande: entre un banquier et un chômeur, le choix est vite fait...) sustentent le consommateur.
L'excitation dont je parle est seulement en partie d'ordre sexuelle.
Un exemple, au risque de choquer les belles âmes du réseau: savez ce qu'est un toiletslave?
C'est un esclave qui est uniquement utilisé comme chiotte par sa Maîtresse car, et je m'en excuse par avance, certaines Maîtresses estiment que même leurs excréments sont dignes d'interêt.
Pensez vous sincèrement que de telles Femmes se préoccupent de savoir si le candidat-esclave qui entrent en contact avec Elles est brun, blond, grand, petit, maigre, gros, musclé?
Leurs seules préoccupations concernent l'état de santé physique du candidat et c'est pas une photo qui leur permettront d'en juger.
Oui, bien sûr que je sais, à peu près, dans les grandes lignes dirai-je, ce que je veux. Encore heureux qu'à 38 ans, je commence à me faire une petite idée de ce que j'attends d'une relation sadomasochiste...
Ensuite, je ne prétends pas n'avoir aucune limites, avoir tout expérimenter: les annonces du style," j'accepte tout, je pratique tout de A à Z" c'est peut-être pour vous un gage de sérieux; en ce qui me concerne, cela indique plutôt quelqu'un d'inexpérimenté qui se laisse envahir par la frustration,qui ne maîtrisent pas les images mentales qui l'assaillent et qui a sérieusement besoin de se masturber pour faire baisser la pression...
Enfin, pour en finir avec ce message qui commence vraiment à être long et je m'en excuse, quelle terrible préjugé vous avez concernant les gens qui n'ont pas fait d'études supérieures et qui n'occupent pas un rang social élevé ou plutôt dominant, devrais-je dire.
Ainsi, pour vous mon expression est suspecte...
Oui, je suis né dans une famille dont aucun membre n'a jamais eu le bac et qui est fortement dysfonctionnelle.
Non, je n'ai pas de qualifications: j'ai arrêté l'école après le bac, j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti, loin de cette structure familiale délétère qui me détruisait à petit feu. C'était une question de survie...
Juste avant de me connecter et d'écrire ce message, je suis allé dans une des bibliothèques que l'on trouve à Marseille; j'y ai emprunté des livres, des disques et des films. Coût du prêt: zéro euro.
J'ai vécu un peu plus d'un an à Paris et pendant cette année j'en ai profité pour approfondir ma cinéphilie ( Marseille est un désert en ce qui concerne les cinémas art et essai); j'allais presque tous les jours au cinéma, me contentant d'un repas par jour.
A mon retour, je ne pesais plus que 50 kgs mais mon bagage cinéphilique avait, lui, augmenté en proportion...
Pourquoi cette avidité de livres, de films, de musiques?
Pour comprendre, pour mettre des mots, des images, des sons sur ce que je ressentais mais que j'étais incapable d'exprimer.
Oh, bien sur, cela est insuffisant, surtout en ce qui concerne les Femmes, dominantes ou soumises, peu importe: si vous n'êtes pas un bon bourgeois fils à papa, comme j'en suis sur, la totalité des Hommes que vous avez eu comme soumis, quelle importance de s'exprimer à peu près correctement si aucun diplôme universitaire, si aucune position sociale dominante ne vient accréditer, prouver que vous faites bien partie du sérail et vous permette d'entretenir vôtre Maîtresse ( car il est bien connu qu'une femme ne peut s'assumer toute seule; nous savons bien que certaines Maîtresses recherchent des esclaves à demeure mais à la seule condition qu'ils ne leur coutent zéro euro; des millions de personnes possèdent un animal domestique avec les frais que cela engendre: nourriture, soins vétérinaires, toilette etc...mais aucune Dominatrice n'aurait la passion nécessaire, et quand bien même elle en aurait les moyens, pour entretenir et ainsi dominer socialement et économiquement son esclave comme c'était le cas à Rome, dans l'Antiquité, par exemple...).
Alors, oui, je suis vulnérable ET déterminé.
Je suis déterminé MAIS lucide.
J'appartiens au sous-prolétariat MAIS je suis cultivé.
Je suis socialement dominé ET sexuellement soumis.
Mais je veux bien m'en excuser...
olivierslave
il y a 12 ans
Compte anonymisé
Pour votre information, il m'est arrivé de payer les frais de transport de soumis n'en ayant pas les moyens, car c'étaient eux que je voulais.
C'est votre pulsion masochiste qui parle ici, c'est encore plus jouissif pour vous d'être dominé par quelqu'un qui n'en est pas digne à vos yeux. Votre mauvaise opinion des femmes (intéressées, dépendantes) augmente votre plaisir à être dominé par elles. Celles qui sont vraiment dominantes, et qui prendraient le pas sur vous et vous imposeraient leurs décisions, ne correspondent pas à ce désir maso, et c'est pourquoi vous retournez la situation en affirmant qu'elles ne sont pas sadiques.
Et vous vous dites gynarchiste? Vous n'êtes même pas féministe.
Pour exemple, vous imposez votre règle : le numéro de téléphone comme gage de sérieux oui, il devrait même être obligatoire ; mais la photo pas question, c'est presque une insulte que de la demander. Pour ma part, je demande les deux, et ne partageant pas votre opinion je ne peux être qu'une pure joueuse.
Ce n'est même pas la question de la photo qui est importante, c'est votre droit de refuser le contact avec une Maîtresse dont les règles ne vous conviennent pas, c'est votre façon de l'ériger en seule règle valable qui pose problème.
Vous portez un jugement de valeur sur ma façon de pratiquer dont vous ne savez rien, sous prétexte que je ne partage pas la totalité de vos idées, et sur ce que vous avez vu en 2 semaines du réseau auquel j'appartiens.
Pour vous, il n'y a donc que l'esclavage total ou le jeux purement ludique? Je suis au regret de vous informer qu'il y a des hommes qui sont d'un naturel docile, et qui aiment obéir et être humiliés, cela fait partie de leur personnalité et ne fait pour autant pas d'eux des esclaves. Et il y a des femmes qui sont indépendantes et sûres d'elle, qui prennent plaisir à prendre en charge un soumis, sans pour autant en faire un esclave total.
Et vous? Savez vous ce que c'est qu'une toiletDomina? Pisser ou déféquer sur un soumis ou dans sa bouche n'est pas plus confortable que le faire sur un toilette. Donc oui, il faut que ce soumis ou esclave lui en donne l'envie, qu'elle prenne plaisir à l'utiliser. Vous même parlez d'osmose nécessaire entre les 2 protagonistes. Non je ne pisse pas sur n'importe qui pourvu qu'il se laisse pisser dessus, et l'apparence physique de l'homme compte dans mon choix : son regard, son charme, tout ce qui se dégage de sa personne doit m'inspirer l'envie de le dominer.
Vous semblez également sous entendre que l'utilisation d'internet est un signe de superficialité... Si internet ne vous plaît pas libre à vous de ne pas vous en servir. Pour votre information, j'ai en effet rencontré mon soumis grâce au réseau fessestivités, mais c'était lors d'un pique nique et non via messages, je n'ai donc pas eu besoin de lui demander sa photo. Je suis peut être superficielle parce que j'ai osé le regarder avant de le choisir comme soumis, ce qui à vos yeux doit être bien bas. Je ne sais pas, peut être qu'avant, ils se rencontraient dans des confessionnals. Cependant, malgré mes préjugés bourgeois, j'ai accepté de le prendre comme soumis alors qu'il était d'un rang social inférieur au mien.
Vous semblez imbus de votre esclavage, et il semble que toute pratique divergeant des vôtres n'ait aucune valeur. Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez du mal à trouver une Maîtresse en vous y prenant ainsi. Vous attendez à juste titre qu'elle fasse preuve de son sadisme et de sa dominance, mais vous ne montrez aucunement votre docilité ou votre vulnérabilité.
il y a 12 ans
Mon ton est peut-être condescendant mais il n'est pas subtilement insinuant comme le vôtre.
Je suis désolé si mon expression ne correspond pas à vôtre représentation caricaturale et méprisante de ce que doit être l'expression d'un chômeur: fautes d'orthographes, langage sms, etc...
Ce type de préjugés, sociaux, raciaux, ne peuvent manquer de me faire réagir et à chaque fois que j'aurai à subir ce genre d'insinuation, j'y répondrai, soyez en sûre.
Être gynarchiste ou féministe ( tout comme le fait d'être soumis) n'est pas synonyme de cécité.
Lorsqu'une Maîtresse, sur le forum d'un autre site, se déclare gynarchiste et que j'apprends qu'elle est mariée à un homme dominateur et mère de deux enfants, elle a beau s'autoproclamer gynarchiste, je suis désolé mais il m'est permis d'en douter et c'est un doux euphémisme...
Vous me faîtes penser à un enfant auquel il suffit de dire:"On dira que je suis un cowboy et toi, un Indien!" pour l'être.
Ainsi je devrai m'incliner et me prosterner devant chaque femme qui se présente comme Dominatrice, gynarchiste, etc...
C'est pratique et facile...De la même façon si un mâle ne se présente pas à vous à plat ventre, totalement docile dès le premier contact, ce n'est pas un soumis.
Vous seriez totalement incapable de dresser un mâle; incapable de plier une volonté un tant soit peu rebelle ou qui ne correspondrai pas, en amont et dès le premier contact virtuel, à l'image que vous vous fâites d'un soumis.
A vaincre sans péril...
Les extrêmes se rejoignent: rien n'est plus proche d'un mysogine qu'un adorateur de la Femme et l'Histoire est riche en exemples de statues déboulonnées de leur piedestal par ceux qui les avaient érigées.
Je ne vis pas dans un fantasme; à l'heure oû j'écris ces lignes, je suis un homme libre et je m'exprime et agis comme tel et j'ai effectivement le droit de refuser un contact avec une femme, quand bien même autoproclamée Maîtresse, si son expression, ses attentes ne correspondent pas aux miens. L'exemple qui me vient à l'esprit c'est le cas, assez fréquent, de la Maîtresse qui exige une offrande comme gage de soumission.
Pour vous, si je suis un vrai soumis, je devrai accepter et si je refuse, c'est que je veux imposer mes règles.
C'est justement sur cette subtilité que jouent toutes les arnaqueuses et diverses fantasmeuses qui foisonnent sur le net.
Pour en terminer avec ce sujet, nul ne s'offusque qu'une soumise fasse preuve d'une certaine vigilance et refuse d'accepter tout et n'importe quoi du premier Maître qui se présente à elle sur la toile; j'ai d'ailleurs lu un post écrit par TSM, il me semble, mettant en garde les soumises de ne pas accepter n'importe quoi mais là, personne ne remettra en cause la réalité et le sérieux de sa soumission...
Oui, je sais ce que c'est qu'une toiletDomina et je peux vous garantir qu'à aucun moment Elles ne prennet en compte le regard et le charme.
J'ai connu un toiletslave sur le site qu'il avait créé; à l'heure qu'il est il vit attaché et enchainé dans un cul de basse fosse de 12 m2, privé de parole, de lumière de jour, totalement animalisé et débilisé, comme une larve, contraint et forcé de recycler la pisse et la merde de sa Maîtresse.
C'est un toiletslave et sa Maîtresse, une toiletDomina qui, je peux vous l'assurer, n'a que faire de son charme!(rires)
Non, utiliser Internet n'est pas en soi une preuve de superficialité; c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut effectivement se réveler superficielle et aliénante...
Avant l'avènement du Net, on utilisait des magazines spécialisés pour se rencontrer. Aujourd'hui comme hier, il y avait les Dominatrices qui exigeaient qu'on leur envoie une photo et les autres et, oui, je me sens plus attiré par celles qui privilégient la cérébralité, l'expression, la position sociale chez un soumis, capables de faire preuve de psychologie plutôt que celles qui recherchent ( comme je l'ai lu sur fessetivités oû une "Maîtresse" recherche un soumis "viril dans la vie" sic..) un mec baraqué, grand, viril, aux yeux bleus...
J'attends en effet qu'une Maîtresse fasse preuve de sadisme mais aussi de personnalité et qui n'attende pas d'un soumis qu'il soit consentant à 100%, protégé par une position sociale dominante lui permettant à tout moment de faire marche arrière et n'ayant que faire du physique d'un esclave.
Je ne prétends pas à ce que mes attentes soient un jour comblées mais je préfère encore n'avoir aucune relation.
olivierslave
il y a 12 ans
Je possède désormais un ordinateur avec une connexion Internet, ce qui n'était pas le cas au moment de ma présentation.
D'autres choses, plus inattendues, me sont également arrivés ces dernières semaines et qui modifient aussi la nature de ma recherche mais je ne souhaite pas en parler sur le forum.
Merci.
olivierslave
il y a 11 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)