Les soumises et Maitresses malmenées sur le net

Les soumises et Maitresses malmenées sur le net

Les hommes se plaignent du manque de « femmes » sur les sites de rencontre mais en même temps ils les font fuir !

INFORMATION EN PREAMBULE

Ce post est celui d’un webmaster et aussi celui d’un Maître depuis 30 ans dans le BDSM, donc, un homme qui a un peu de recul et surtout, connaissance des problématiques ci-dessous exposées.

En tant que webmaster, j’utilise UN faux profil féminin pour sonder certains membres qui peuvent me sembler dangereux. Ce que je reçois comme email est complètement FOU ! Je vire d’ailleurs certain membres pour « manque de respect aggravé » !

CONSTATS

Quand une FEMME DOMINANTE s’inscrit sur un site, la question qui se pose rapidement est : est-elle vénale » ?
ET bien non messieurs, il y en a beaucoup qui ne sont pas vénales. Si vous commencez par lui demander combien elle prend……

Quand une FEMME DOMINANTE s’inscrit sur un site, elle reçoit 300 messages en deux jours, dont certains sont issus de personnes qui n’ont même pas lu son annonce. Elle habite Lille et lui à Marseille et il souhaite une relation régulière discrète…… MDR

Quand une FEMME SOUMISE s’inscrit sur un site, elle reçoit des messages (graves) du type « chienne, je seré ton mitre et je firai de toi un pute soumise assoifé de sexe »
Oui oui, c’est bien mec, la touche « spam » ne va pas tarder et surtout, ne t’étonne pas de ne pas avoir de réponse…….

Quand une FEMME SOUMISE s’inscrit sur un site, elle reçoit 300 messages en deux jours, dont certains sont issus de personnes qui n’ont même pas lu son annonce. Elle habite Lille et lui à Marseille et il souhaite une relation régulière discrète…… MDR

LE PIRE DANS TOUT CELA ! ! !

Quand ces femmes soumises ou dominantes prennent le temps de répondre poliment, parce qu’elles refusent un contact, elles se font incendier !

COMMENT VOULEZ-VOUS que ces femmes aient envie d’utiliser le net pour trouver une âme sœur, un compagnon de jeu ou un complice de vie BDSM ?

DE GRACE MESSIEURS, apprenez à lire les annonces, n’agressez pas les femmes, soyez attentif à votre orthographe et surtout, à vos choix de mots.

MESSIEURS, une femme (dominante ou soumise) est une femme avant tout. Séduisez-là si vous espérez un jour qu’elle tanne vos fesses ou vous confie les siennes, sans quoi :

1°) Vous n’avez aucune chance
2°) Vous les faites fuir

MESSIEURS,

Pensez-vous qu’en traitant une femme de « chienne » sans même la connaître puisse lui donner envie de vous rencontrer ?

Pensez-vous qu’en indiquant à une Maîtresse « JE veux être fessé, JE veux être puni, JE veux être enculé et donc humilié comme une femme JE ne peux venir que de 5 à 7 le lundi, elle ait envie de vous rencontrer ?

TSM défenseur de ces Dames soumises, dominantes ou libertines

Webmaster de Fessestivites
Maître de Soumise Kioki-san
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[color=#BF40FF:27wc1gbk]Monsieur,
Je suis tout à fait d'accord avec vos dires.
Personnellement à mes débuts sur le site, j'ai recu des tonnes de messages du style que vous décrivez!!!
et je dois admettre que si je ne vous avez pas connu en réel quelques jours avant de m'inscrire, et si par votre biais, je n'avais pas rencontré plusieurs personnes du site,en réelle, le jour de notre première rencontre, il est fort possible que j'aurai tout envoyé balader!!!
heureusement pour moi (et tant pis pour les autres lol) j'ai pu constater le sérieux et la convivialité de ces gens, et les crétins dont vous parlez, je me suis donnée un plaisir monstre en les envoyant ch..... et je suis restée!!!!
mais il est clair que les personnes nouvelles qui ne connaissent personne et qui en plus pour certaines, sont débutantes, de tels messages peuvent les effrayer!!!
c'est une très bonne idée par contre que vous et pourquoi pas les modérateurs????? créez des profils nouveaux afin de pouvoir trier un peu ce "beau" monde.....[/color:27wc1gbk]
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement