Le BDSM et le sexe, mon expérience, mon opinion

Compte anonymisé
[size=150:1incdu7k][color=#BF40FF:1incdu7k]Voici un sujet que divise ! Certains sont pour le sexe dans le BDSM d’autre non.
Quand je parle de sexe, je ne parle pas de jeux sexuels style plug, vibro etc…. mais bien de rapports sexuels
J’ai eu différents maitres ayant des pratiques divergentes à ce sujet.
L’un d’eux refusait tout rapport, même avec lui. Je dois avouer que je ne suis pas resté avec lui, étant moi-même friande de sexe, la situation ne me convenait pas du tout
Avec d’autres, il y avait du sexe mais seulement entre lui et moi, en privé. Etant donné qu’ils me satisfaisaient sexuellement j’étais capable d’accepter la situation. Je n’étais pas en manque et cela pour moi est le principal
(Après être privé de sexe un temps comme punition est encore un autre aspect !)
J’ai connu un Maitre avec qui le sexe faisait partie intégrante de ma soumission. Il me prêtait parfois en commun accord à des hommes choisis par lui, et parfois, il exigeait que je me présente à un inconnu pour lui proposer une fellation ou bien encore me livrait-il en « pâture » à un groupe de parfaits inconnus.
Bien entendu il était toujours présent pour veiller à ma sécurité, vérifier que les hommes se protégeaient et intervenir si je lui faisait signe en cas de douleur (un signe était prévu à l’avance) et il ne m’a jamais fait faux bond, il a toujours été très vigilent la dessus. (Heureusement d’ailleurs me direz-vous ! mais je le précise car le sexe en BDSM pour moi ne peut se faire que si ces conditions sont réunies ! un Maitre vigilent et présent capable d’intervenir au moindre abus !)
J’avoue que l ces expériences avec ce Maitre m’ont comblées ! Oh ! Je ne prenais pas « mon pied » forcement, il était même rare que je jouisse dans ces circonstances !
Mais la confiance totale envers ce maitre, la complicité qu’il y avait entre lui et moi, et la fierté qu’il éprouvait me voyant me donner sans sourciller aux hommes qu’il avait choisi bref, tout cela à fortifier notre relation et nous a rapproché énormément .
Mon bonheur était de voir ses yeux pétiller de fierté quand il me regardait, car ce Maitre a toujours eu énormément de respect vis-à-vis de moi
Apres, le pourquoi de notre séparation est une autre histoire….
Donc oui, de par mon expérience, je suis pour et adore le sexe en BDSM
J’ai d’ailleurs encore quelques fantasmes inassouvis dans ce domaine !!! Lol

Maintenant je respecte également et j’obéis à mon Maître s’il ne souhaite pas ce genre de pratiques. Et je peux garantir qu’il peut avoir entièrement confiance en moi
Car le plaisir du sexe en BDSM si il n’est pas partagé par le Maître et la soumise n’a aucun intérêt et revient même à une trahison à mon avis.
La soumise qui se donne sans l’accord de son Maitre ou le Maitre qui prête sans l’accord de la soumise, je n’arrive pas à le concevoir.
Voilà mon opinion….
Et vous, qu’en pensez-vous ????[/color:1incdu7k][/size:1incdu7k]
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonsoir Cassie,

Chacun voit à sa façon le sexe ou pas, mon ancien Maître n'était pas très sexe et profitait au max de mon masochisme, par contre mon Maître me fait évoluer dans le sexe car cela fait partie comme il dit de l'éducation d'une soumise.
Après le vrai sexe avec sentiments, je ne l'ai qu'avec mon Mari, après je ne suis qu'une chienne soumise c'est tout, mais je ne suis pas que cela et heureusement car si mon éducation s'arrêtait à se faire juste baiser, j'aurai vite fait le tour de la soumission.

Parler de ce sujet ne me gène aucunement si en face de moi, je peux sentir des interlocuteurs ouverts et pas qui jugent les autres.

Bisous Cassie

soumise roxane
il y a 11 ans

Le gros avantage du BDSM est d'avoir une énorme panoplie de pratiques ou chacun y puise ce qui l'intéresse.

A propos du "sexe" en BDSM je ferais juste quelques remarques :

A mon avis ce n'est pas la partie primordiale dans une rencontre BDSM, et à éviter absolument lors des premières rencontres, sauf cas particulier d'une recherche de la soumise en ce sens.

A éviter aussi lors de soirées et particulièrement en club SM, cela pourrait gêner les autres participants.

Le sexe entre Maître et soumise s'impose, comme dans une relation vanille, lorsque les deux protagonistes on découvert des affinités particulières ;)

Sujet encore plus compliqué, prêter ou donner sa soumise à d'autres hommes, voir lui organiser un gang bang.

Pour cela il faut une relation très forte ou la jalousie est dépassée par une grande confiance.

C'est aussi un must de la domination, le Maître décidant quand, comment et à qui il confiera sa soumise, celle ci devenant ainsi encore plus sa propriété.

Et celle ci se sentant objet magnifié dans son rôle de "salope", terme qui a mon sens est à prendre comme un beau compliment, car quel homme honnête ne rêve t'il pas d'avoir une "salope" :twisted:

On ne prête ou ne donne que ce que l'on possède.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[color=#FF00FF:1pmvcxe4]
Oui pour moi le sexe est très important car j'ai besoin de ce côté objet. Pour moi la soumission est avant tout sexuelle et je ne crois pas que je pourrais vivre une soumission si cet aspect n'en faisait pas partie, ainsi que l'aspect servitude. Ce sont ces deux éléments qui me permettent de me mettre en condition et de me sentir comme une esclave.

Après pour le reste une fois que ces deux points sont présents, je ne choisis pas la forme que ça prend, en tant qu'objet ou esclave, mon Maître peut aussi bien me garder pour lui tout seul ou me prêter à qui bon lui semble dès l'instant qu'il veille à ma sécurité, dans les deux cas je sais que c'est son choix donc je me sens autant soumise.
[/color:1pmvcxe4]

MissLili
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement