Exhib d'un gay rue st Dominique à Clermont-Ferrand

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs années, j'habitais rue st Dominique à Clermont-Ferrand (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la rue ou l'on trouve des prostituées).

J habitais un petit immeuble et à l'époque j'avais qu'un seul voisin.

Une nuit, j'étais nu et je n'arrivais pas à dormir. J'étais également très excité et j'avais envie de me faire prendre (je suis gay et passif).

L'idée m'est venue de descendre nu ds la rue. A vrai dire, j'ai longtemps hésité. Il faut dire que faire de m'exhib seul n'est pas toujours chose facile, surtout lorsque l'on est novice (il faut surveiller au loin qui arrivé, être attentif aux rondes de la police, etc...).

Il était tard donc peu de passage ds la rue. Je me décide et ouvre la porte de l'immeuble. Je sors juste ma tête et regarde s'il y a des gens à proximité : personne pour le moment. Je sors ds la rue...

J'aperçois des jeunes femmes donc je rentre ds l'immeuble (je cherchais des hommes). Ensuite je retourne ds la rue.

Les minutes passent... un groupe de jeunes mecs arrivent. Je dois dire que je ne suis pas rassuré. Ds le même temps, c'est très excitant.
Je me retourne et mets mon petit cul bien en évidence, j'écarte mes fesses avec mes mains.

Les jeunes hommes se rapprochent... j'aimerai une petite fessée ou chose de ce genre. Malheureusement ils sont timides. Me voir nu les fait beaucoup rire mais poursuivent leur chemin. Grosse déception mais séquence agréable.

Tout à coup, un jeune maghrébin sort de l'immeuble à côté du mien. Il m'insulte et me dit qu'il ne faut pas s'exhiber. Il est de plus en plus agressif. Je fais le soumis et lui propose d'être son esclave sexuel. Il répond qu'il n'est pas une tapette. Je lui fais une autre proposition : mon unique but étant de faire du bien aux mecs (pas uniquement sexuel), je lui dis que j'ai une cravache et qu'il peut se faire du bien en me fouettant.

Il hésite puis au final me dit que je mérite une correction. Nous allons chez moi. Je sors la cravache et m'allonge nu sur mon lit.
Il reste habillé et commence à me fouetter. Il m'insulte. J'aime ça. Par contre, j'ai de plus en plus mal. Il frappe fort.

Après plusieurs minutes, il me demande de me retourner et de bien écarter mes jambes. Je m'exécute. Il se déchaîne sur mes couilles et ma bite. J'ai tendance à refermer mes jambes. Il me dit immédiatement de bien écarter.
En tout, il m'a fouetté pendant une heure.

A un moment, il me dit que je n'ai pas intérêt à recommencer mon exhib puis il s'en va.

Je me lève et regarde ds un miroir : mes fesses sont violettes. J'ai mal et dans le même temps j'adore.

Je me couche ... quelle nuit !
il y a 4 ans

C'était particulièrement risqué ça !
il y a 4 ans

Si ce n'est pas un fantasme, c'est en effet très risqué sous cette forme. Puisque ça c'est bien terminé, voilà un souvenir excitant pour longtemps
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement