Glaé

Compte anonymisé
[size=150:3287y88x][color=#008080:3287y88x]Glaé est une femme de 37 ans, célibataire, bien dans sa peau, un corps harmonieux.
C’est une femme souriante bien que réservée, et la seule chose que pourrait éventuellement lui reprocher un homme dans son tempérament, c’est son attirance moindre pour le sexe.
Pas que Glaé soit prude, mais la tendresse lui apporte bien plus de plaisir que le sexe en lui-même.
Glaé est également soumise
Elle avait découvert sa soumission trois ans et demi auparavant, après avoir trouvé chez son ami de l’époque, Yves, une valise avec toute sorte d’ustensiles (cravache, martinet, fouet, bougie, plug et vibro, bandeaux, menottes et autre…) ainsi que quelques bouquins sur le sujet.
Loin d’être choquée par cette découverte, elle décide d’emprunter les livres et de se documenter sur le sujet. Quelques jours après, elle en parle à son ami qui lui explique effectivement être dans le milieu et qui lui propose de lui faire découvrir

A partir de ce moment-là son éducation pour devenir une bonne soumise débuta
Yves commença simplement par lui expliquer les règles de comportement et de posture basiques, les différentes pratiques, le vocabulaire spécifique du milieu, et lui raconta quelques-unes de ses expériences. Cela mis quelques jours, Yves était patient et répondait à toutes les questions de Glaé.
Un matin Yves demanda à Glaé
- « te sens tu prêtes et a tu envie de passer à la pratique ? »
- « oui si tu veux ! »
- « mets-toi a genou devant moi »
Glaé s’exécuta
- « je veux que tu réfléchisses bien. Prends ton temps pour répondre. Je te repose la question. As-tu envie et te sens-tu prêtes à vivre le BDSM avec moi ? »
Glaé fut surprise par le ton sérieux qu’Yves avait utilisé…elle réalisa d’un coup qu’il ne désirait pas seulement jouer, mais que si elle acceptait, elle devrait tenir son rôle sérieusement !
Toutes les découvertes de ces quelques jours lui revinrent à l’esprit, les pratiques qu’il lui avait conté et qui l’avait fait frissonner d’angoisse...mais aussi celles qui lui avait fait mouillé sa culotte…oui elle avait envie de vivre ces sensations, mais elle était emplie de craintes également…supporterait elle certaines pratiques ? Serait-elle capable de tenir son rôle sérieusement et sur une longue durée ? Non…elle ne se posait pas la bonne question….sera-t-elle capable de laisser une autre personne gérer sa vie et respecter toutes les décisions qui seront prises pour elle ? A-t-elle envie de s’abandonner ainsi ???
Au bout de quelques minutes, elle leva les yeux vers son compagnon, et Maître
- « oui je le veux »
- « bien. A partir de maintenant, tu baisseras toujours les yeux vis-à-vis de moi, sauf quand je te dirai de me regarder. Tu me vouvoieras aussi… »
Et il commença à lui énumérer toutes les règles auxquelles elle devra se plier désormais…les règles de sa vie de soumise.
Ils vécurent ainsi trois années, trois années où elle évoluait progressivement, trois années où il la poussa de plus en plus loin dans la relation DS, trois années où elle découvrit aussi petit à petit son côté maso
Pas une fois malgré les punitions parfois dures, elle ne regretta son choix.
Mais voilà, cela faisait 6 mois qu’elle était seule…Yves s’était amouraché d’une autre et rapidement la délaissa.

Elle s’était remise petit à petit de la séparation, et sa condition de soumise commençait sérieusement à lui manquer…
Elle décida donc de passer une petite annonce sur le net afin de rechercher un nouveau Maître


« Femme de 37 ans, ayant vécu la soumission avec son ancien conjoint, je suis à la recherche d’un nouveau Maître.
J’ai appris à être docile, et j’ai de l’expérience dans les domaines suivants :
-être attentionné envers mon Maître, cuisiner pour lui quel que soit ses envies, tenir une maison pour que jamais il n’est honte face aux visites qu’il reçoit, le servir, le masser, lui servir de repose pied, de table ou de cendrier.
-rester discrète et ne parler que sur autorisation
Accepter les punitions sans les contester
J’ai également acquis une certaine expérience en SM (cravache fouet et autres supplices)
Je suis prête à faire tout mon possible pour satisfaire mon futur Maître
Glaé »
.

Elle posta son annonce en se demandant si elle était bien écrite.

Elle reçut beaucoup de réponses, mais rien d’intéressant. Beaucoup de vulgarité qui n’avait pour effet de les mettre à la corbeille sans même en lire la fin !
Mais au bout de quelques jours, une réponse attira l’attention de Glaé

« Bonjour jeune soumise. Ton annonce me semble intéressante j’aimerai bien discuter avec toi et éventuellement te rencontrer. Appelle-moi au 0600060001 demain après-midi à 16h50 précise. Apres ce ne sera plus la peine. Si tu ne peux pas pour raison professionnelle ou autre préviens moi au moins deux heure à l’avance par texto, je te fixerai un autre rendez-vous téléphonique.
Bonne journée jeune soumise »[/color:3287y88x][/size:3287y88x]
il y a 11 ans

Compte anonymisé
TRES JOLIE HISTOIRE MA SOUMISE j ai vraiment aimer



GROS BISOUS :shock:
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[color=#BF40FF:1oc0it1n][size=150:1oc0it1n]lol merci Maitre! mais vous vous avez l'histoire au complet!!!!! la ce n'est que le debut.....[/size:1oc0it1n][/color:1oc0it1n]
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Hum,

tous ces talents d'écrivain non exploités par les éditeurs,
qui nous abreuvent de romans sans intérêt...

Il faudrait se regrouper en rassemblant nos écrits et les publier dans un seul ouvrage et les envoyer à....

voir......

très joli récit ma cassi,

bisoux
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement