glaé (texte integral)
Compte anonymisé
C’est une femme souriante bien que réservée, et la seule chose que pourrait éventuellement lui reprocher un homme dans son tempérament, c’est son attirance moindre pour le sexe.
Pas que Glaé soit prude, mais la tendresse lui apporte bien plus de plaisir que le sexe en lui-même.
Glaé est également soumise
Elle avait découvert sa soumission trois ans et demi auparavant, après avoir trouvé chez son ami de l’époque, Yves, une valise avec toute sorte d’ustensiles (cravache, martinet, fouet, bougie, plug et vibro, bandeaux, menottes et autre…) ainsi que quelques bouquins sur le sujet.
Loin d’être choquée par cette découverte, elle décide d’emprunter les livres et de se documenter sur le sujet. Quelques jours après, elle en parle à son ami qui lui explique effectivement être dans le milieu et qui lui propose de lui faire découvrir
A partir de ce moment-là son éducation pour devenir une bonne soumise débuta
Yves commença simplement par lui expliquer les règles de comportement et de posture basiques, les différentes pratiques, le vocabulaire spécifique du milieu, et lui raconta quelques-unes de ses expériences. Cela mis quelques jours, Yves était patient et répondait à toutes les questions de Glaé.
Un matin Yves demanda à Glaé
- « te sens tu prêtes et a tu envie de passer à la pratique ? »
- « oui si tu veux ! »
- « mets-toi a genou devant moi »
Glaé s’exécuta
- « je veux que tu réfléchisses bien. Prends ton temps pour répondre. Je te repose la question. As-tu envie et te sens-tu prêtes à vivre le BDSM avec moi ? »
Glaé fut surprise par le ton sérieux qu’Yves avait utilisé…elle réalisa d’un coup qu’il ne désirait pas seulement jouer, mais que si elle acceptait, elle devrait tenir son rôle sérieusement !
Toutes les découvertes de ces quelques jours lui revinrent à l’esprit, les pratiques qu’il lui avait conté et qui l’avait fait frissonner d’angoisse...mais aussi celles qui lui avait fait mouillé sa culotte…oui elle avait envie de vivre ces sensations, mais elle était emplie de craintes également…supporterait elle certaines pratiques ? Serait-elle capable de tenir son rôle sérieusement et sur une longue durée ? Non…elle ne se posait pas la bonne question….sera-t-elle capable de laisser une autre personne gérer sa vie et respecter toutes les décisions qui seront prises pour elle ? A-t-elle envie de s’abandonner ainsi ???
Au bout de quelques minutes, elle leva les yeux vers son compagnon, et Maître
- « oui je le veux »
- « bien. A partir de maintenant, tu baisseras toujours les yeux vis-à-vis de moi, sauf quand je te dirai de me regarder. Tu me vouvoieras aussi… »
Et il commença à lui énumérer toutes les règles auxquelles elle devra se plier désormais…les règles de sa vie de soumise.
Ils vécurent ainsi trois années, trois années où elle évoluait progressivement, trois années où il la poussa de plus en plus loin dans la relation DS, trois années où elle découvrit aussi petit à petit son côté maso
Pas une fois malgré les punitions parfois dures, elle ne regretta son choix.
Mais voilà, cela faisait 6 mois qu’elle était seule…Yves s’était amouraché d’une autre et rapidement la délaissa.
Elle s’était remise petit à petit de la séparation, et sa condition de soumise commençait sérieusement à lui manquer…
Elle décida donc de passer une petite annonce sur le net afin de rechercher un nouveau Maître
« Femme de 37 ans, ayant vécu la soumission avec son ancien conjoint, je suis à la recherche d’un nouveau Maître.
J’ai appris à être docile, et j’ai de l’expérience dans les domaines suivants :
-être attentionné envers mon Maître, cuisiner pour lui quel que soit ses envies, tenir une maison pour que jamais il n’est honte face aux visites qu’il reçoit, le servir, le masser, lui servir de repose pied, de table ou de cendrier.
-rester discrète et ne parler que sur autorisation
Accepter les punitions sans les contester
J’ai également acquis une certaine expérience en SM (cravache fouet et autres supplices)
Je suis prête à faire tout mon possible pour satisfaire mon futur Maître
Glaé »
.
Elle posta son annonce en se demandant si elle était bien écrite.
Elle reçut beaucoup de réponses, mais rien d’intéressant. Beaucoup de vulgarité qui n’avait pour effet de les mettre à la corbeille sans même en lire la fin !
Mais au bout de quelques jours, une réponse attira l’attention de Glaé
« Bonjour jeune soumise. Ton annonce me semble intéressante j’aimerai bien discuter avec toi et éventuellement te rencontrer. Appelle-moi au 0600060001 demain après-midi à 16h50 précise. Apres ce ne sera plus la peine. Si tu ne peux pas pour raison professionnelle ou autre préviens moi au moins deux heure à l’avance par texto, je te fixerai un autre rendez-vous téléphonique.
Bonne journée jeune soumise »
Le message était poli, mais également directif ce qui plût a Glaé.
Elle décida donc de téléphoner le lendemain…à 16h55 !
Il décrocha
-« bonjour Monsieur, Glaé à l’appareil »
-« Bonjour Glaé ! Je constate que tu as 5mn de retard par rapport au rendez-vous fixé ! J’en déduis donc que ton éducation est à parfaire ! Sache que si tu étais ma soumise, tu serais punie pour cela ! Pour cette fois, je vais mettre cela sur le compte de l’hésitation, qui peut être compréhensible, mais sache que je garde ce retard en mémoire, au cas où…. »
-« euh…bien Monsieur »…Glaé resta interdite par cette remontrance, mais que répondre ? Elle le trouvait un peu gonflé de lui parler si strictement alors qu’ils ne se connaissaient même pas !
Il continua
-« Bon, maintenant, j’aimerai te découvrir un peu…parle-moi de toi, de ton expérience BDSM, de tes attentes…si nous devons faire du chemin ensemble, tu n’auras pas souvent l’occasion de t’exprimer librement, alors profite- en…je t’écoute »
Ne pas parler librement ? Elle qui avait toujours dis ce qu’elle pensait ouvertement, sauf durant les moments de jeux avec son ex….mais elle réfléchirait a cela plus tard….
Elle se mit donc à se présenter en quelques mots, sa situation sociale, son physique…
Puis elle lui parla de son expérience BDSM et précisa que ses attentes étaient à peu près les mêmes que ce qu’elle avait vécu.
-« bien. Ton ancien Maître t’a-t-il fait vivre des expériences que tu as trouvées désagréable ? A-t-il poussé et joué un peu sur tes limites ? »
-« oui Monsieur, mais de façon très progressive »
-« parle-moi maintenant de ta soumission sexuelle »
Elle lui expliqua donc qu’elle n’était pas plus attirée par le sexe que cela. Bien sûr elle faisait l’amour avec son ex, mais en tant que femme essentiellement, même si il est arrivé quelques fois qu’il l’a prenne après une séance
Elle l’entendit souffler…mais il ne fit aucun commentaire.
-« as-tu quelque chose de prévu dans les deux heures qui viennent ? » demande-t-il soudain
Glaé ne s’attendait absolument pas à une telle question !
-« heu, non Monsieur, je n’ai rien prévu »
-« très bien je désire te rencontrer. Je serai au bar face à la maison de retraire dans une heure. Je t’y attendrai durant une demi-heure. Libre à toi de venir ou non »
Et il raccrocha sans un mot de plus !
Que faire ? L’esprit de Glaé était en ébullition ! Rencontrer cet homme sans rien savoir de lui l’angoissait ! Les risques étaient grands !
Et il était tellement directif ! Elle n’était pas habituée à cela !
D’un autre côté, cet aspect l’attirait malgré elle ! De plus, elle elle était curieuse de savoir à quoi ressemblait cet homme ! Et elle devait l’admettre, cette voix grave et suave la rendait toute chose !
Elle décida de se rendre au rendez-vous. Elle enfila des bas, une petite jupe ample et un petit chemisier, alla se recoiffer et se maquiller légèrement et 10mn après s’engouffra dans sa voiture
Car elle voulait être en avance ! Déjà cela lui permettrait d’observer les hommes qui arrivaient au bar et elle espérait au cas où pouvoir s’éclipser en douce !
Ensuite, elle n’avait aucune description de lui et ne voulais pas se retrouver planter au milieu de la salle à chercher du regard une personne qu’elle ne reconnaitrait surement pas !
Arrivée sur la place de la ville, elle se dirigea vers le bar qu’elle aperçut à l’angle de la place. L’endroit était propre et frais. Il s’agissait d’un endroit accueillant et calme, non pas d’un bistrot empli d’ivrognes, ce qui la rassura
Elle s’installa au fond de la salle, commanda un café et attendit
Très peu de va et viens à cette heure. Les autres clients, deux couples et une petite vieille ne prêtèrent pas attention à elle.
L’attente ne lui parut pas très longue, mais elle se posait une tonne de question ! De quoi allaient-ils parler ? Comment aborder cet homme ? Elle décida de se faire discrète, après tout c’était à lui de la reconnaitre et de l’aborder !!!
A l’heure dite, un homme grand, d’une belle allure et d’une prestance indubitable se dirigea d’un pas sur vers elle
-« bonjour Glaé »
Impressionnée, Glaé balbutia
« -heu bonjour Monsieur…. » Elle ne savait comment réagir, elle fit un mouvement pour se lever mais il lui dit
-« reste assise »
Il s’installa face à elle sans un mot. Elle baissa les yeux. Il l’observa pendant un moment. Elle sentait son regard parcourir son corps et elle ressenti une certaine gêne qui la fit frissonner. Il le devina.
Constatant que j’avais pris un café, il en recommanda deux.
-« je suis content que tu sois venu ! »
-« merci Monsieur » dit –elle, en se permettant de lever les yeux sur lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes à se fixer
-« baisse les yeux. Tu joues avec le feu »
-« pardon, mais j’avais vraiment envie de vous voir Monsieur »
Il sourit
-« je constate que ton éducation est vraiment à parfaire ! »
Pour toute réponse, elle baissa les yeux.
En buvant notre café, il se présenta un peu. Son prénom, Gil, son âge, son métier, il lui expliqua aussi qu’il avait eu une soumise pendant un certain temps mais qu’elle fut muter professionnellement et qu’il était en recherche « de la perle rare qui saura être parfaitement docile et le satisfaire en tout »
Puis il lui dit
-« tu me plais, tu as des yeux magnifiques. J’aimerai maintenant découvrir ton corps. Je te propose de me suivre dans un coin tranquille en dehors de la ville. Tu n’as rien à craindre, tu n’es pas ma soumise, je ne ferais rien sans ton accord. Il n’y aura rien de sexuel non plus. Acceptes-tu ? »
Il plaisait à Glaé. Sa voix était chaude, il avait un charisme énorme et son côté ténébreux était attirant. Il lui inspirait une confiance qui l’étonna, elle d’une nature plutôt prudente.
Elle accepta donc sans se poser de questions.
Gil l’a conduisit sur une petite aire de repos, au bord d’une route communale qui n’était plus fréquentée depuis la grande déviation construite deux ans auparavant.
-« ici nous serons tranquilles. »
Il sortit un foulard de sa poche
« J’aimerai te bander les yeux »
Elle acquiesça par un hochement de tête.
Elle l’entendit tourner doucement autour d’elle…puis elle le sentit se rapprocher. Il était tellement près qu’elle pouvait sentir son souffle contre sa nuque. Ses mains se posèrent sur ses épaules, elle sursaute. Il commence à la caresser tout doucement. Ses gestes sont doux mais fermes. Il sait ce qu’il veut, il n’y a aucune hésitation§
-« tu n’as rien à craindre, laisse toi faire »
Il commence par lui déboutonner son chemisier, et sort sa poitrine. Ses gestes sont lents mais sur.il lui titille la poitrine jusqu’à que ses bouts se mettent à pointer. Il prend les tétons entre ses doigts, joue aves et y exerce des pressions de plus en plus fortes. Une fois bien dur, il u passe sa langue puis les mordille…pendant tout ce temps, il observait les réactions de Glaé qui a part un petite très légère grimace de douleur, n’eut aucune réaction.
Glaé ne semblait pas excitée par cet examen. Il continua donc en faisant glisser ses mains jusqu’aux jambes de Glaé pour les remonter le long de ses cuisses, sous sa jupe.
-« humm pas de culotte, mais c’est très bien ça jeune soumise ! »
Il dégrafa la jupe qui tomba par terre
Toujours en douceur, il lui effleure son sexe, mais constata avec une petite déception que ce dernier n’était pas humide. Il introduisit des doigts entre ses lèvres intimes pour être sur, puis remonta jusqu’à son anus et y exerça une légère pression. La seule réaction qu’il obtint fut un serrement des fesses non contrôlé.
Il s’arrêta là.
-« bon effectivement tu n’es pas sexuelle. Or sache que de mon côté, je recherche une soumission parfaite, dans tous les domaines. Donc si jamais nous allons plus loin tu subiras une éducation sexuelle dans les règles. A part cela tu sembles avoir un bon potentiel et tu as un corps très agréable.
Tu peux te rhabiller. Je vais réfléchir à la situation et je te donnerai ma décision dans une semaine. Réfléchi bien toi aussi de ton côté, a tout ce que je viens de te dire. »
Sur ces paroles, Gil lui retira le bandeau, retourna a sa voiture et parti sans rien de plus !
Glaé se sentait toute petite, humiliée, la nue plantée au milieu de nulle part ! Mais quel goujat !!! Un bon potentiel ? Un corps plaisant ? Et la femme dans tout cela ????
Elle se rhabilla rapidement, rouge de colère et rentra chez elle.
Dans les jours qui suivirent, Glaé ne put s’empêcher de se remémorer encore et encore cette rencontre.
Elle ne savait que penser…sa fierté en avait pris un coup, mais à côté de ça, elle se sentait irrémédiablement attirée par cet homme.
Tous les jours, elle vérifiait sa boite mail, mais aucune nouvelle…au début ne se mêlait le soulagement et la déception….sauf, qu’au bout de 6 jours, le soulagement avait laissé place à la déception, et la déception à l’espoir.
C’est au matin du 7ème jour qu’elle trouva un mot collé sur son pare-brise
« Jeune soumise. Je suis prêt à te prendre en main.
Il faudra que tu sois docile en tout et que tu acceptes l’éducation que je compte t’infliger
Sache qu’en acceptant cette proposition, tu remets ta vie entre mes mains, tu m’appartiendras entièrement ! Tu ne seras plus femme, mais tu seras soumise avec tout ce que cela implique
Je serai très dur avec toi jusqu’à ce que tu sois modelé selon mes désirs, jusqu’à ce que ta condition de soumise totale ne soit plus qu’une évidence à tes yeux
En contrepartie, je serai attentif non pas à tes demandes mais à tes besoins. Je serai ton protecteur et je te ferai découvrir le bonheur de la soumission, bonheur dont tu ne peux pour l’instant même pas imaginer.
Si tu es prête à cela rejoint moi sur l’aire de repos vendredi à 18h. Prévoit aussi de ne pas entrer chez toi pendant une semaine. »
Glaé resta bouche bée…comment avait-il retrouvé sa voiture ? Donc son adresse ? Et elle avait posé ses congés pour la semaine qui arrivait…le savait-il ou était-ce une coïncidence ?
Cependant son cœur battait la chamade ! Elle sut à ce moment-là qu’elle n’avait d’autre choix que d’accepter.
Le vendredi en question, elle se rendit au rendez-vous. Elle avait avec elle une valise contenant quelques habits de rechange et son nécessaire de toilette.
On était au début de l’automne et elle avait plutôt choisi des habits chauds mais avait tout de même pris une petite robe très aguichante au cas où….
Gil arriva quelques minutes plus tard, elle baissa les yeux immédiatement
Il lui lia les mains derrière le dos, lui mis un bandeau sur les yeux, un bâillon sur la bouche et l’installa à l’arrière de sa voiture.
En voyant la valise, il sourit et lui dit
« Glaé Glaé ! Tu n’auras pas besoin de cette valise ! Il fait chaud chez moi et la nudité est le quotidien d’une soumise »
Puis la voiture démarra.
Arrivé à destination, il la fit descendre de la voiture et la libéra de tous ses liens. Glaé regarda autour d’elle. Elle se trouvait face à une belle villa, isolée, entouré d’un magnifique jardin.
Ils firent le tour de la maison et à l’arrière, le paysage changea.
Les fleurs et la fontaine avaient fait place à un arbre assez tordu au milieu de la pelouse. Des chaines y pendaient. Sur la droite, trois enclos de taille différente. Elle réalisa que pour tenir dans la plus petite, la seule solution était de se mettre à genoux et sans aucune liberté de mouvement. Elle frissonna
L’intérieur de la maison n’avait rien de commun aux demeures ordinaires. Tout communiquait, il n’y avait pas de porte…cuisine salon et donjon se succédaient sans aucune démarcation. De ce fait la pièce était immense !
Au fond, un grand lit trônait. A côté, une « cellule » grillagée, avec à l’intérieur, un lit simple mais confortable, un petit lavabo, une savonnette, une brosse à dent, un peigne du dentifrice un gant de toilette et une serviette. A côté du lit, un pot de chambre.
Il l’éclaira de suite
-« cette cellule sera ton lieu de vie. A côté de mon lit comme tu peux le constaté de manière à ce que tu ne sois pas loin quel que soit le moment »
Elle le regarda, effrayée. Il la gifla
-« baisse les yeux ! »
D’un coup, elle prit peur…mais il était trop tard pour faire marche arrière.
-« va dans ton coin maintenant. Tu y resteras jusqu’à demain. Tu as le nécessaire, je ne veux pas t’entendre. Mais déshabille toi avant, je te veux nue. Si tu as des besoins naturel, tu as le pot de chambre.je t’apporterai à manger d’ici une heure »
Elle s’exécuta, les larmes dans les yeux. Une fois dans sa cellule, il ferma la porte à clef. Puis, il vaqua à ses occupations sans plus se soucier d’elle. Elle put l’observer à loisir, puisque ne la lui regardait pas. Il était vraiment bel homme. Elle pouvait deviner un corps tout en muscle en dessous de ses habits…
Elle détailla aussi le matériel du donjon….des bancs avec des liens, des carcans, au mur, fouets, martinets, cannes baillons divers étaient accrochés. Sur une étagère toutes sortes de plug et gode trônaient à la vue de tous….
Elle eut l’impression d’observer une salle de supplices.
L’angoisse s’accentuait de plus en plus, elle commença à devenir nerveuse…elle voulait repartir, et vite !
Quand il lui apporta à manger et à boire, elle lui dit
« Monsieur, j’ai changé d’avis, rendez-moi mes affaires s’il vous plait, je veux partir »
Gil éclata de rire
-« oh non Glaé, tu es ici pour une semaine de dressage, je t’avais prévenu, tu n’as plus le choix-
Glaé se mit à crier
-« vous allez me laisser partir de suite ! Sinon…. »
Il l’agrippa par les cheveux et avec une facilité étonnante, la fit mettre à genou
-« sinon quoi ? Tu te permets de hausser le ton avec moi ? Et de me menacer ? Sache que tu es ici pour la semaine, que tu peux te débattre et crier tant que tu veux, personne ne t’entendra ! En attendant, je vais te rafraichir les idées ! »
Il l’a traina à l’arrière de la maison, et l’attacha à l’arbre grâce aux chaines qui pendaient. Il lui plaça une barre d’écartement entre les jambes.
Elle continuait à crier, mais avait cessé de se débattre, étant incapable de rivaliser avec une telle force !
Il prit un grand seau d’eau froide, et lui jeta sur elle. L’effet fut immédiat ! Le froid mordant de l’eau la laissa sans voix !
« Tu vas passer la nuit ici, cela te remettra peut être les idées en place ! Et sache que si je t’entends trop crier, je te jetterai un autre seau d’eau ! »
Et il rentra dans la villa.
Glaé pleura de longues heures. Elle était fatiguée, elle avait mal aux jambes et aux bras, elle avait froid…et elle avait faim ! Elle n’avait pas eu l’occasion de manger ! Elle se remit à hurler, malgré elle mais se tu très vite…
Petit à petit, Elle sombra dans une semi inconscience tout en gémissant.
Au matin, il vint la détacher. Elle avait tellement mal qu’elle se laissa tomber par terre
-« relève-toi ! J’espère que tu as compris la leçon. Tu n’es pas en forme, tu ne peux t’en prendre qu’à toi ! Aujourd’hui va débuter ton apprentissage de soumise sexuelle. Va dans ta cellule, et lave-toi, fais-toi présentable !
Une tartine de beurre un café et un jus de fruit sont posés au pied de ton lit. Tu as 30mn pour te nettoyer, manger et te présenter à moi. Je t’attendrai sur le canapé »
Elle se traina dans sa cellule et se rua sur le petit déjeuner ! Que cela faisait du bien ! Elle se sentait déjà un peu mieux !
Elle entreprit de se laver minutieusement. Avec la nuit qu’elle venait de passer, elle en avait bien besoin ! D’autant plus qu’elle s’était faite dessus au petit matin….
Elle réalisa aussi qu’elle était prise au piège. Elle ne pouvait rien faire, personne ne viendrait l’aider. Il avait parlé d’une semaine. Elle n’avait plus qu’à subir en attendant que cela passe vite.
Elle se présenta devant le maitre des lieux
-« nous allons jouer un peu »
Et une séance de martinet, canne, fouet, débuta….Gil maniait chaque instrument avec une grâce et une élégance hors du commun. Il savait dosait ses coup apportant a Glaé un plaisir croissant et elle s’abandonna petit à petit
Quand il stoppa la séance Glaé se sentait bien, elle avait savouré ce moment. Et il s’en était rendu compte.
Il s’approcha et passa ses doigts sur le bord de sa chatte. Il sourit en sentant sa tiédeur humide ce qui exaspéra Glaé ! Elle était furieuse après lui et honteuse d’avoir malgré tout pris du plaisir et s’être abandonnée.
Comprenant très bien ce qui se passait dans l’esprit de Glaé, il éclata de rire.
-« profitons de ton état »
Il lui banda les yeux et se mis à la caresser. Elle senti petit à petit son corps s’éveiller à ce contact. Il accentua la pression de ses caresses, descendant le long de son corps, se posant un petit moment sur sa poitrine puis continua à descendre jusqu’à son sexe. Il fouilla ses lèvres intimes et introduisit ses doigts dans la moiteur de Glaé. Il joua avec ses doigts, posa le pouce sur son clito et exerça de petites pressions tout en effectuant des va et vient dans son vagin.
Glaé se mit à gémir, ses jambes se mirent à trembler. Gil cessa net ses attouchements et alla ouvrir une porte
-« voilà, elle est prête, tu peux y aller »
Glaé fut tirée jusqu’à une table ou on la fit s’allonger. Elle comprit qu’elle allait se faire prendre par un autre homme.
Elle se rebella
« Non, je ne veux pas et encore moins avec un autre ! »
-« moi, il faut me mériter, prouve moi d’abord que tu es capable de satisfaire un homme, ensuite je jugerai si tu es digne de moi »
Mais Glaé continua à se débattre et à crier
A bout de patience, il lui dit.
« Puisque tu ne veux pas faire d’effort, tant pis pour toi ! «
Elle fut trainée à un lit, attachée les mains et les jambes écartées, totalement immobilisée.
On lui banda les yeux
-« je vais t’apprendre à te soumettre. Tu seras désormais une chienne sexuelle. Tu resteras attachée sur ce lit le temps qu’il faudra pour que tu acceptes de te soumettre sans te poser de question, sans sourciller. Je vais prévenir mes amis qui pourront jouer et abuser de toi comme bon leur semblera ! »
Gil se retourna vers son ami
« Occupe-toi d’elle le temps que je passe mes coups de fil, tu l’a bien mérité »
Sans ménagement, l’homme enfourna ses doigts dans la chatte de Glaé et commença à la trifouiller. Très vite, il approche son sexe dressé et fit des va et vient rapides et brutaux….il se défoula sur elle, ne pensant qu’à lui.
Soudain, il sort de sa chatte et fait glisser son gland jusqu’à son anus.
-« non ! Pas ça ! On ne m’a jamais prise par la »
L’homme s’amuse quelques secondes à frotter son sexe contre sa rosette puis accentue brutalement sa pression pour la pénétrer au plus profond de son cul. Glaé hurle de douleur, mais il n’en a que faire. Il reprend son va et vient de plus en plus rapide, avant d’éjaculer avec un grognement de satisfaction au fond d’elle.
Il se retire et la laisse la, baigner dans ses larmes.
Gil revint près du lit
-« voilà ma belle, tu vas avoir de la visite. Comme tu m’as mis en colère, je vais quitter les lieux durant deux jours. Mon ami qui est là s’occupera de te faire manger et boire et me tiendra au courant de tes progrès. »
Glaé hurla
-« mais vous êtes un monstre ! Vous ne pouvez pas m’abandonner ici !!! »
-« je peux tout » lui répondit Gil
Les trois jours qui suivirent ne furent que sexe. Les hommes défilaient, tantôt la prenant violement, tantôt jouant avec elle, tout en douceur, essayant de faire monter le désir en elle, par des frôlements et des caresses sensuelles, avant soit de la laisser en plan dans son excitation, soit de la satisfaire. Parfois, il se passait des heures sans qu’on ne la touche, puis 10 ou 15 hommes lui passait dessus à la suite
La première journée, elle ne fit que crier et pleurer.
La seconde, elle se révéla vaincu et se laissait faire. Elle avait la chatte et le cul en feu mais ne le sentait même plus.
Constatant qu’elle devenait docile, elle put le soir du second jour se relaxer une heure dans un bain chaud, se restaurer à une table confortablement et passer une nuit tranquille toujours attachée, mais les chaines un peu rallongée lui permettant une certaine liberté de mouvement afin de se mettre à l’aise.
Oh ! Comme elle apprécia cette soirée et cette nuit de répit !!!!
Le lendemain matin, elle fut à nouveau attachée prête à être offerte.
Elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, des pas se rapprocher
-« voyons voir ou tu en es ! »
Elle reconnut la voix de Gil.
Ce dernier vient s’asseoir au bord du lit et se met à la caresser très tendrement, à jouer avec ses tétons, son clito, a effleurer son vagin en y entrant très légèrement le doigt. Des gestes sûr, mais très sensuels et tout en douceur…au bout d’une demie heure de ce traitement, Glaé sent le désir monter en elle. Il s’en rend compte, et sent ses résistances fondre petit à petit pour disparaitre. Quand elle fut au sommet de l’excitation il sourit
-« mais c’est encore mieux que je ne l’imaginais ! Non seulement tu es devenue docile, mais tu es devenue une vraie petite salope ! »
Il continuait à l’effleurer sur tout le corps, elle se mit à se dandiner de désir, poussant de petits gémissements plaintifs
-« as-tu envie d’être prise jeune soumise ? »
-« oui Monsieur ! »
Il rit-« pas maintenant »
Et il la laissa dans cet état….deux heures plus tard, il recommença pour l’abandonner une fois de plus au bord de la jouissance
Glaé criait et suppliait, mais non pour qu’on la laisse, bien au contraire, pour qu’on la prenne !!!
Il joua ainsi avec elle toute la matinée avant de la détacher et de la mener sur son lit a lui.
Elle le regarda étonnée
-« maintenant, je sais que tu es prête et capable de me satisfaire »
Et il lui fit l’amour avec une sensualité encore jamais connue jusqu’ici !
Elle s’endormie après il la laissa se reposer
Quand elle se réveilla il lui tendit ses habits
-« si tu veux partir maintenant, tu peux »
Elle le regarda incrédule, pris ses vêtements, et lui rendit
-« Monsieur, j’aimerai rester…. »
-« appelle moi Maitre désormais, Ma jolie soumise »
Fin[/size:qmgqd695][/color:qmgqd695]
il y a 11 ans
Compte anonymisé
il y a 11 ans
Compte anonymisé
merci Madame
il y a 11 ans
TSM
il y a 11 ans
Compte anonymisé
la frontière est étroite
rvabmm
il y a 11 ans
Compte anonymisé
certaines femmes ont ce fantasme....ce qui peut paraitre bizarre certe...je fais partie de ces femmes, mais en ajoutant egalement un coté sensuel et un jeu d'excitation, alliant les caresses au rapport musclé....c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir dans ce recit, entre autre....
pour les soumis et soumises qui ont ce fantasme, un scenario bdsm peut permettre de le vivre....
bien entendu, la soumise a son mot a dire sur un tel scénario mais le Maitre peut agrementer des surprises autour!
ce texte n'est que fiction! bien entendu il serait inadmissible qu'un dom fasse subir cela a une soumise sans son consentement![/color:1xv24skc]
il y a 11 ans
Compte anonymisé
me voila rassuré
rvabmm
il y a 11 ans
Cette logique permet pour certain(e)s de :
- Se dépasser
- Dédouaner sa morale (on m'oblige)
- S'envoler au paradis des plaisirs
- Vivre des sensations fortes
Pourquoi pas puisque les acteurs de ces aventures sont tous consentants ? Quel mal y a t'il à se faire du bien ? AUCUN
Pour avoir monté x et x fois des scénarios BDSM du type enlèvement / pseudo contraintes / """location""" de soumise / stage de dressage, je peux affirmer que c'est grisant et que les plaisirs vont bien souvent au delà de ce qui est imaginé mais avec une variable de taille : ce n'est jamais comme on l'imaginait !
TSM
il y a 11 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)