La sodomie, est-ce que ça fait mal ?

La sodomie, est-ce que ça fait mal ?

Une fois que l'on a gommé les appréhensions et évidemment la question du tabou, la sodomie ne fait pas mal si l'on y est préparé avec tendresse et douceur. Les caresses et une généreuse lubrification sont incontournables au plaisir de la sodomie, usez et abusez de douceur avec les doigts (un après l'autre surtout la première fois) ainsi que la décontraction du corps et de l'anus car si l'anus se contracte, la sodomie sera douloureuse.

Parmi les astuces pour se décontracter de ce côté là de son anatomie, il faut respirer profondément, fantasmer ou laisser courir son imagination, se caresser et pousser comme si l'on avait envie de déféquer lorsque le doigt ou la verge force l'entrée de la petite porte.

Il est donc préférable de s'assurer que l'on n'a pas envie d'aller déféquer avant de pratiquer sa première sodomie puis d'avoir une hygiène parfaite pour ne pas être gêné. Certaines personnes pour être totalement tranquilles se font un petit lavement [b:2eeqb83o]tiède [/b:2eeqb83o]avec une PETITE poire à lavement une heure avant de s'offrir au Priape qui va les combler de bonheur.

TOUT EN DOUCEUR c'est obligatoire la première fois pour éprouver du plaisir :!:

Si l'anus se contracte, n'insistez-pas, "reculez" pour laisser le temps à la charmante "rondelle étoilée" de se reprendre pour mieux s'offrir. Doublez les caresses, respirez et recommencez en douceur. Si l'anus "réclame" une pause lors de l'introduction, accordez-lui avec deux tonnes de caresses en plus, il vous sera reconnaissant.....

C'est passé, super, restez enlacés sans bouger ou presque pour laisser le temps à l'anus de se décontracter et de s'habituer à cet intrus puis entreprenez [b:2eeqb83o][u:2eeqb83o]de tous petits mouvements.[/u:2eeqb83o][/b:2eeqb83o] La chevauchée fantastique sera pour un peu plus tard.
[b:2eeqb83o]
Quelle position est la mieux pour la première fois ? (Sujet discutable car chacun a ses préférences)
[/b:2eeqb83o]
1°) Assis sur la verge qui va vous pénétrer ressemble un peu à la position que vous avez lorsque vous allez aux toilettes. L'avantage est que vous gérez votre sodomie l’inconvénient est que vous exercez un petit effort pour ne pas vous assoir....

2°) Étendu sur le dos jambes relevées avec un petit coussin sous les reins. L'avantage est que vous voyez votre partenaire et que vous pouvez vous caresser mutuellement.

3°) Étendu sur le ventre fesses relevées avec un petit coussin sous le bas ventre. L'avantage est que vous ne voyez pas votre partenaire (façon de parler) et que vous pouvez vous concentrez et rentrer dans votre "bulle, l'inconvénient est que vous ne pouvez pas réellement vous caresser mutuellement.

4°) Debout penché en avant. Si vous trouvez une position confortable en vous appuyant sur quelque chose pourquoi pas, mais à mon sens ce n'est pas l'idéal pour une première sodomie.

Ca coince vraiment et ça fait mal ? Pas de panique !On arrête là pour aujourd'hui et on se câline autrement. Recommencez un autre jour mais en vous aidant psychologiquement et physiquement avec de petits plugs / gode pour "préparer" l'anus qui si vous en avez envie ne tardera pas à s'offrir un jour ou l'autre.

[b:2eeqb83o]A savoir : [/b:2eeqb83o]lorsque l'on débute dans la sodomie, il y a des jours avec et des jours sans. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on a du mal à se décontracter que demain on ne pourra pas s'offrir un voyage au paradis. Donc zen, cool de la douceur.

IMPORTANT :

Un sexe (ou autre) peut aller du vagin vers l'anus jamais le contraire pour éviter la transmission de "cochonnerie" qui peuvent générer des infections vaginales.

TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et tous,

J'ai mis longtemps à trouver le "truc" pour que ça rentre ! Bien que j'en avais envie et bien que mon ami de l'époque en avait encore plus envie, celà ne passait pas. Les petits soucis que l'on peut avoir à cet endroit, si vous voyez ce que je veux dire, n'arrangeaient rien.... De plus mon ami de l'époque qui bandait en permanence, (moi je croyais ça normal :P ) mais ne souffrait pas de priapisme pourtant. Nous avons fini par trouver le truc qui nous satisfaisait tous les deux, je me mettais à plat ventre, les fesses relevées sur un oreiller et il me léchait longuement l'anus pour le décontracter, il y rentrait sa langue et me demandait de serrer et déserrer mon anus sur sa langue. Puis je me couchais sur le côté, lui derrière moi et il pouvait alors me pénétrer doucement. Quand il était bien dedans je basculais sur le ventre en l'entraînant avec moi et là je prenais mon pied avec lui longuement et sans douleur. Lorsqu'il avait éjaculé, il attendait un peu avant de sortir vu qu'il ne débandait qu'un tout petit peu, sinon après l'orgasme celà pouvait être douloureux.
Nous avons quand-même mis quelques années avant de trouver notre plaisir à deux de ce côté mais après nous faisions l'amour avec beaucoup plus d'ardeur et surtout pour le plus grand plaisir des deux.

à bientôt de vous lire

Oasis
il y a 12 ans

Compte anonymisé
de mon côté, j'ai mis du temps à apprecier la sodomie....
en fait,ilfaut y aller progressivement, pardes caresses, des attouchements....lors des premières experiences, bien lubrifier aussi....petit a petit, l'anus s'habitue...
maintenant, mon Maître peut me sodomiser sans lubrifiant (juste un peu de salive), et sans préléminaire, et je prends mon pied...mais il est vrai qu'il faut commencer en douceur et en totale confiance....
il est vrai aussi qu'au début, le mieux est de pratiquer quand on en ressens l'envie, car le corps n'est pas toujours disposer à cela!
je ne pensais pas au debut pouvoir prendre du plaisir avec la sodomie...au final, quand c'est bien fait, c'est génial!
ma positionpréférée c'est a quattre patte. cela me permet ensuite de me positionner(en me baissant) de manière a bien sentir le sexe de mon Maître en moi et d'aprecier l'acte.
il y a 12 ans

il faut vraiment en avoie envie ,mais oui , après c'est génial ,moi (suis gay) et avec mon mec c'est la fête ,il aime me prendre et aussi me prêté a d autre mec ,il aime me voir me faire limer et moi j adore ça!
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement