Dominatrice, money slave analyse des pratiques

Dominatrice, money slave analyse des pratiques

ATTENTION de ne pas confondre « money slave » et être le soumis d’une dominatrice ni vivre en gynarchie avec soumis d’un soir.

[b:11hhjmdb]Les quatre sujets sont abordés dans cet article.[/b:11hhjmdb]

Moneyslave : Le money slavering, dit également "financial domination" est un terme anglais pour désigner la domination financière. Cet esclavage financier implique une soumission qui devient un agent financier d'une autre personne. L'esclavage financier ou autrement dit la servitude financière représente une sphère à part entière des pratiques sadomasochistes

Cela peut sembler difficile à croire, même pour un membre de la famille BDSM mais pour un esclave financier, donner de l’argent à une Maîtresse toute puissante et satisfaire ses moindres désirs génère un plaisir « sexuel » intense. Il ne faut pas perdre de vu que la D/s n’est rien d’autre à la base qu’un échange consenti de pouvoir. Hors l’argent est une des formes de pouvoir la plus puissante.

Pour une dominatrice recherchant un money slave le soumis, réduit au statut de sous-merde n’est là que pour payer le train de vie de sa Maîtresse sans aucun geste en retour de la part de la Dame. Il faut préciser aussi que cette pratique se place entre un soumis et une Maîtresse.
Pour le soumis, le besoin est avant tout psychologique. Payer sans rien en retour est une forme de soumission et d’humiliation qui lui apporte un infini plaisir. L’échange de pouvoir se fait par le bien de l’argent. Il devient le symbole de la dévotion du soumis. Plus il donne, plus il est heureux.

Il ne faut pas s’offusquer sur ce type de relation. On en trouve de nombreuses variantes dans le monde vanille, des épouses vénales qui ne s’intéressent qu’au fric de leurs maris.
Tous les goûts sont dans la nature et toutes les névroses aussi. Nous avons tous nos fantasmes et déviations. Il faut donc bien faire la part des choses.

[b:11hhjmdb]LE SOUMIS D’UNE DOMINATRICE[/b:11hhjmdb]

Le soumis attitré d’une dominatrice se met à se disposition en échange de quelque chose de non financier même si quelques petits cadeaux sont parfois présents MAIS sans carte bleue, chèque ou espèces. Cette relation peut être régulière mais reste plus ou moins ponctuelle.

Le soumis attitré d’une dominatrice est un peu son boy et son esclave pour les taches de la vie quotidienne (Ménage, course, cuisine, cirer les chaussures, jardiner, faire des travaux, ….) en échange de domination cérébrale ou physiques. (Humiliations / SM / sodomie au gode / lécher le…/ bondage / ….)

Le soumis n’est donc pas money slave
Le soumis ne réside pas chez la dominatrice.

[b:11hhjmdb]DANS LA GYNARCHIE (Au sens propre)
[/b:11hhjmdb]

Dans la gynarchie au sens propre, le soumis est à la fois l’esclave et le money slave. Il habite chez la Dame qui l’utilise selon son gré.

Dans la gynarchie le BDSM de « loisir » n’existe pas. Si la Dame est mécontente elle a le droit de punir comme elle le désire comme au temps des esclaves.

Il arrive que la Dame ait quelques sentiments pour son esclave mais comme son animal de compagnie. Traduction : le nourrir, le soigner, jouer avec parfois, l’enfermer pour avoir la paix, ….. et ultra rarement câliner.
[b:11hhjmdb]
SOUMIS OCCASIONNEL Cas le plus présent. [/b:11hhjmdb]

Esclave de quelques heures à une ou deux journées en échange parfois de quelques plaisirs mutuels.

[b:11hhjmdb]LA VIE EST FAITE D’ECHANGES [/b:11hhjmdb]

Que ce soit dans le monde du travail, de tous les jours, des vanilles ou de la domination féminine, nous échangeons toujours quelque chose contre quelque chose dans la vie.

Du temps contre un salaire,

De l’argent contre une place de cinéma,

Un service (pour faire plaisir) parfois en attente d’un éventuel retour ou pour se faire plaisir

Un cadeau en échange d’un sourire ou d’Amour (Amour avec un grand A)

Du plaisir contre du plaisir,

Du plaisir contre de l’argent,

Du pain contre de l’argent,
……

La liste est ultra longue et il est possible de philosopher à outrance sur ce sujet, mais qu’on le veuille ou non, on fait toujours quelque chose en échange de quelque chose.

LES DOMINATRICES NON VENALES

En partant du principe que la vie est faite d’échange, comme elle va dominer le monsieur sans échange d’argent il faut forcément qu’elle ait quelque chose en échange ! Oui mais quoi ?

[b:11hhjmdb]---------------------SOUMIS LISEZ BIEN ce qui est ci-dessous------------------------- [/b:11hhjmdb]

[b:11hhjmdb] 1°) Du plaisir (c’est son désir premier) [/b:11hhjmdb]
Pour cela, il faut donc que le soumis lui plaise et corresponde à ses attentes en termes de soumission pour qu’elle s’amuse et éprouve du plaisir. Initier un soumis peut être un plaisir mais qui dit initier dit plusieurs séances.

Le soumis qui ne cherche qu’une séance « pour voir » n’intéresse pas les dominatrices non vénales.

Le soumis qui s’adresse à des Maîtresses en leur passant une commande du type, je veux être fessé, je veux…. n’intéresse pas les dominatrices non vénales.

[b:11hhjmdb]Question aux soumis qui passent commande mais n’offrent rien en échange : [/b:11hhjmdb]

Si je vous adresse un email en vous disant « j’ai été vilain, recevez-moi chez vous pour me donner une fessée » est-ce que vous me répondriez oui ?

Pourtant vous savez donner une fessée !

Alors pourquoi la Dame devrait le faire si vous ne le feriez pas pour moi ?

Ah, parce que je suis un mec ?

Mais on s’en moque puisque ce n’est que pour une fessée !


[b:11hhjmdb]2°) Du plaisir (c’est son désir premier) + de menus services
[/b:11hhjmdb]

EXEMPLE :

Il est mignon mais bon….. je n’en ferai pas mon quatre heure par contre il s’est super bon jardiner. Je le domine en m’amusant un peu en échange de sa gentillesse et de ses services.

Nous sommes donc dans une logique d’échange. (Ceci n’est qu’un exemple bis)
[b:11hhjmdb]
3°) Du plaisir (c’est son désir premier) + de petits cadeaux[/b:11hhjmdb]

EXEMPLE :

Il est mignon mais bon….. je n’en ferai pas mon quatre heure mais chaque fois qu’il vient il m’offre quelque chose. Il est trop chou, sa gentillesse me comble.

La Dame ne demande rien, à la limite elle a reçu le soumis comme ça pour voir si affinité…. mais comme il lui fait plaisir (un plaisir non sexuel ni BDSM) elle est captée par la générosité de cœur de la personne.

NE PAS CONFONDRE générosité de cœur et plaisir des cadeaux avec vénalité !

Si la Dame commence à réellement passer des commandes « la prochaine fois achète-moi une télé » attention on se rapproche du money slave ou de la vénalité. Si cela convient aux deux…

[b:11hhjmdb]LE SOUMIS EN COUPLE[/b:11hhjmdb]

C’est un tout autre domaine. L’amour a rapproché deux êtres dont l’un aime être soumis et l’autre aime dominer. Bien souvent on trouve dans ces cas là, une relation vanille quotidienne et des jeux de soumission à certains moments choisis.

[b:11hhjmdb]CONSTAT[/b:11hhjmdb]

Beaucoup d’hommes en rêvent.

Certains hommes proposent de porter une cage de chasteté pour se rapprocher de la gynarchie sans pour autant y adhérer.

Fin de l’analyse

Et vous, quel est votre rêve, votre fantasme ?

TSM
il y a 13 ans

depuis très longtemps je phantasme sur ma soumission a une femme ou a un couple dont la femme est dominante et je voudrais expérimenté.je pense être prêt a obéir,servir,a être féminisé,être utilisé même dans une relation bi légère si madame l’exige.libre comme serviteur pour soirées ou week end
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement