Gang bang BDSM

[b:1wybgm7u]Gang bang BDSM[/b:1wybgm7u]

J'ai avoué un jour à mon Maître que de voir les vidéos de Gang bang BDSM avec des filles attachées en train de se faire sauter par plusieurs mecs m'excitait. Il a très mal pris la chose et s'est imaginé que je voulais le tromper ce qui n'est absolument pas le cas. Je lui ai expliqué que ce n'est pas parce que quelque chose m'excite que j'ai envie de le vivre, ensuite de tromper mon Maître et mari était totalement hors de question.

Vous connaissez les hommes..... nous avons passé une mauvaise semaine faite de reproches et de punitions multiples pour des riens. Quelques mois plus tard alors que je pensais cette histoire débile oubliée, il a remis ça sur la table des discussions en présence d'amis joueurs venus dîner à la maison. Priée de les laisser seuls, avec ma copine Julie elle aussi soumise, nous sommes allez faire la vaisselle en imaginant bien des choses même si jusqu'à présent, nous n'avions fait que du BDSM ensembles mais jamais de sexe.

Nous avons un peu joué ce soir là, attachées ensembles, nous étions soi-disant forcée avec de nous rouler des pelles pendant qu'ils nous fouettaient. Rien de bien méchant surtout que j'adore Julie.....

UN MOIS PLUS TARD

Il a commencé par me faire porter un plug anal toutes les nuits pendant presque qu'une semaine avant de me demander si je l'aimais. Quelle question ! ! ! Le samedi matin, il m'a donné comme consigne de me faire belle et d'être prête pour 15 heures. Hummm j'aime ces situations car elles signifient que le soir......

Là cela n'a pas été le soir mais bien à 15 heures qu'il s'est passé quelque chose. Il m'a bandé les yeux avec des lingettes démaquillantes et un bandage médical avant de me faire monter dans la voiture. Le trajet n'a pas duré très longtemps mais suffisamment pour que ma chouchounette soit trempée. Arrivée je ne sais où (à ce moment là) il m'a fait descendre de la voiture et m'a guidée jusqu'à une pièce qui empestait le tabac. J'ai du réaliser un striptease à l'aveugle sans savoir devant qui ce qui est troublant, mais je savais qu'il y avait plusieurs personnes aux murmures et bruits multiples. Une fois nue, il m'a attaché les bras dans le dos en prenant son temps pour que son shibari soit impeccable comme d'habitude. Attrapée par les cheveux j'ai été conduite à un truc en fer sur lequel j'ai du me coucher et me laisser entraver. Et là, ce fut la surprise !

Lorsqu'il a retiré mon bandeau, j'ai découvert qu'il y avait 7 mecs dont un bon nombre avait le sexe en dehors de leur pantalon et qu'ils étaient en train de se branler. Mon Maître leur a donné un martinet à chacun, rien de méchant car il ne s'agissait que des petits martinets que l'on trouve au supermarché. Mon Maître a commencé à me fouetter avec notre martinet qui lui n'a rien d'un jouet avant de demander aux sept mecs de s'occuper de moi pour me chauffer un peu. Un martinet de supermarché n'est pas très douloureux, six c'est une autre histoire surtout avec des mecs peu habitués à s'en servir.

Au regard pervers de mon Maître, je sentais bien qu'il allait se passer quelque chose mais en cruche que je suis, je n'ai compris que lorsqu'il leur a dit « ça suffit » et distribué des préservatifs avant de rajouter un shibari dans mes cheveux comme celui de la fille sur la fameuse vidéo où je lui ai fait des confidences débiles. Pendant près de deux heures ils m'ont baisée, enculée et forcée à les sucer. Je n'en pouvais plus mais je n'ai pas demandé grâce ni utilisé notre saferword pour ne pas décevoir mon Maître. Ce fut très dur surtout à la fin car j'avais mal à la mâchoire, à mon cul et ma chouchounette irrités malgré les doses de lubrifiant qu'il mettait après chaque mec. J'avoue quand même avoir pris mon pied un certain nombre de fois car les mecs bandaient dur et être ainsi « forcée » d'avoir des rapports sexuels en étant attachée m'a beaucoup fait planer.

Le plus hard n'a pas été le gang bang BDSM mais la conclusion quand mon Maître a sorti son fouet. Il m'a fait vivre ce qui m'excitait mais qui n'était pas un fantasme pour lui ni pour moi malgré mes jouissances, par contre, il m'a fait payer l'addition deux fois. Une fois avec son fouet car j'ai eu des marques pendant dix jours, une fois par l'humiliation qui a suivi puisque j'ai été obligée (toujours avec les bras attachés dans le dos) de remercier les mecs en embrassant leurs chaussures et leur sexe.

Je l'ai haïe à certains moments mais je l'aime, mon corps et mon âme lui appartiennent qu'il en use et en abuse s'il le souhaite puisque je porte son collier.

Aline
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement