Le pegging ou jeux de gode-ceinture

L'inversion des rôles peut signifier sodomiser un homme avec un gode-ceinture

Le pegging, est une pratique indispensable dans une relation de domination féminine pour l’éducation et la soumission du mâle. Cette pratique demande un peu de matériel harnais porte-gode et un godemichet ou un gode-ceinture également appelé strapon ou strap-on

Pour le lubrifiant, les meilleurs pour la sodomie sont ceux à base de silicone, ils sont plus efficaces et ont une durée d’action supérieure à ceux à base d’eau. En revanche, ils sont totalement incompatibles avec les jouets en silicone. Ceux à base d’eau sont compatibles avec tous les jouets. Ils existent en version nature ou chauffante, mentholé…, pour varier les plaisirs.

Pour le harnais il est important de choisir un modèle confortable pour vous. Je vous conseille de le prendre avec des lanières plutôt larges et solides. Il faut absolument bannir les lanières élastiques qui vous ferrons perdre tout le contrôle de la pénétration, en cas de blocage du gode : si vous tirer le gode ne bougera pas par contre les élastiques vont se tendent. Il faut choisir un harnais qui reste plaqué contre votre bassin afin de pourvoir « sentir » et gérer la pénétration, en cas de besoin de « durcir » la pénétration il faut un gode-ceinture capable de répondre. Un bon harnais doit être capable de répercuter les moindres mouvements que vous fournissez.

Le deuxième critère dans le choix du harnais est sa capacité à recevoir différents godes. Passer les premières étapes de la découverte de la pénétration anale, votre soumis vous suppliera de le combler plus largement et profondément. Avec un harnais où le gode est interchangeable, vous n’avez que le gode à changer inutile de changer l’ensemble.

Pour terminer cette introduction au pegging, quelques positions qui vous permettront de lui faire découvrir le plaisir anal, ou de lui prendre le cul pour le soumettre totalement.

La position de la levrette ou « du chien »

Position classique pour la pénétration anale, c’est une position que je recommande aux dominatrices débutantes. Votre soumis est complètement nu et à quatre pattes, ceci lui rappelle sa position de soumis. Cette position reste confortable pour lui et vous donne une vision claire de votre cible.

Une fois expérimentée, il est possible de varier les humiliations par exemple en lui mettant un collier et une laisse, en lui attachant les mains.

La fameuse position du missionnaire…, inversée.

Faites-le allonger sur le dos et mettez un ou deux cousins sous son cul pour bien le relever. Puis il lève les jambes en pliant les genoux pour vous présenter son petit trou de plaisir. Après l’avoir pénétré, vous pouvez vous allongez sur lui et le sodomiser les yeux dans les yeux ou profiter de cette position pour lui murmurer à l’oreille quelques paroles humiliantes.

Lorsque votre soumis sera suffisamment excité, faites-lui poser les jambes sur vos épaules, il vous offrira pleinement son cul et vous pourrez l’honorer d’une pénétration très profonde.
La chevauchée du Cow-boyLa chevauchée du Cow-boy

Mettez-vous sur le dis et faites-le s’empaler sur votre gode ceinture. Initier la pénétration en montant et en descendant vos hanches pour l’enculer alors qu’il vous chevauche. Cette position vous permet de titiller son pénis, ses tétons ou bien d’écarter ses fesses qu’il sente mieux la pénétration.

C’est une position que j’aime pratiquée avec Julien, lorsqu’il commence à être excité je le laisse « prendre » le contrôle de la pénétration il se « baise » le cul sur ma « bite » et j’aime voir sa petite nouille s’agiter dans sa cage de chasteté à chaque mouvement de reins.
Debout

Vous debout

Mettez-le debout et penché en lui faisant mettre ses mains sur ses genoux, ou sur une table, une chaise, ou un coin du lit. Dans cette position vous pouvez aisément trouver son ouverture.

Pour finir, poser un préservatif sur le pénis – ou mieux sur la cage de chasteté, s’il en porte une. Cela permettra de récupérer tout le liquide pré-éjaculatoire, voir éventuellement le sperme s’il éjacule. Après la séance vous pourrez lui faire constater le plaisir que vous lui avez procuré. Et bien sûr en cas d’éjaculation, dans un but d’éducation et de soumission, faites-lui avaler sa propre semence.

Cet article n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur le net mais je ne me souviens plus où.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement