Les photos sur le profil ? Indipensables ? Que mettre ?

Les photos sur le profil sont-elles indispensables ?

Comment réagissez-vous quand vous consultez un profil sans photo ?

Comment réagissez-vous quand vous consultez un profil et qu'il y a une photo de bite en gros plan ou d'un trou du cul bien ouvert ?

Désolé pour les mots crus, mais au moins c'est clair ! :P
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour
oui les photos sur un profil me semblent nécessaires à condition qu'elles ne proviennent pas du net.
Vouloir garder son anonymat à tout prix peut se comprendre, mais dans ce cas il y a une contradiction à faire une recherche sur un site tel que festivités.
Ceci étant dit, on peut toujours mettre une photo d'une personne qui n'est pas soi-même. Donc le problème demeure : comment être sur(e) que la personne qui se présente est bien celle de la ou des photos?
Quant aux bites en gros plans, je crois que ceux qui passent des annonces avec ces photos ont un problème, sont mégalomanes, persuadés que leur organe est d'une beauté telle que toutes les femmes de ce site ,
surement en manque ou ignorant de quoi il s'agit (rires) vont s'extasier, voire tomber en catalepsie devant un tel "baobab".

Pour les culs dilatés, je dirai tout simplement que dans ce cas nous savons ce que ces personnes cherchent : A se faire défoncer le plus possible!
Donc grosses bites et cul défoncés en gros plan me semblent être des preuves de stupidité, d'incompréhension, de manque de réflexion, voire de mépris envers les femmes présentes sur le site, et n'offrent pour moi qu'une envie : les rejeter le plus vite possible en cas de contact, et de les ignorer dans le cas contraire.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Ma Maîtresse et moi avons toujours essayé d'avoir de belles photos en profil ou sur galerie mais il est parfois lassant de n'avoir aucun retour sur ses photos voire même les retrouver a droite et gauche sur le net. Il est aussi clair que c'est un bon moyen de montrer que nous sommes de vraies joueuses. Les sorties en club servent aussi a se faire connaître ou reconnaître.

Quand a l'anonymat .. Pour nous il est indispensable et non négociable sur le net et ce n'est pour nous qu'un souhait personnel. Notre maître mot reste le respect des souhaits de chacun en la matière.

Pour le reste .. Effectivement un gros C.. Ou une grosse B... Voire un V... Béant ne sont pas pour nous des points positives sur un profil ... Bien au contraire.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Je pense aussi que les photos sur le profil (au moins une) est indispensable quand on souhaite vraiment faire des rencontres de qualités et être pris au sérieux. Pour moi une photo de bite bandée , ou d'un trou du cul béant montre que la personne qui se cache derrière n'a pas grand chose dans la tête et ne voit pas au dessus de son ventre , zappé direct .
il y a 11 ans

Une ou plusieurs photos de la personne concernée sont un plus pour mieux la connaître, se faire une idée sur ses pratiques et tout simplement mettre un visage sur une discussion.
Cela montre le sérieux de la personne dans le respect des autres même si son visage est dissimulé.
En ce qui concerne les organes génitaux en gros plan (toujours eu un peu de mal avec les mots crus), soit ces messieurs/dames pensent nous faire découvrir l'exceptionnel... pffff... soit ils sont exhibitionnistes et dans ce cas qu'ils rédigent leur annonce en ce sens (l'annonce est ce qu'il y a de mieux pour parler de vous) et honnêtement ce genre de photo est rédhibitoire pour moi.
Réponse automatiquement négative si ce n'est inexistante.
Le seul bon point pour ce genre de photos en profil: la couleur est annoncée et je zappe.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Ah les photos sur une annonce !

Annonce de dom (h ou f) : une photo artistique ou en situation, pas besoin de voir le visage, des personnes peuvent avoir envie de garder leur "anonymat" en dehors des rencontres...

Annonce de soum (h ou f) : une photo en situation SANS GROS PLAN de sexe ! un trou du cul peut être montré mais avec un plug diamant par exemple, un buste avec un harnais, un 4 pattes avec laisse et collier, un bondage en profil, il y a tant de possibilités... une belle cage, un dos décoré de bougie ! voilà un soumis qui a "au moins" testé !

Pourquoi faire dans le vulgaire ? Oui un MEC qui cherche une rencontre DOM a envie de montrer ses "SEULS" atouts dont on a rien a fouttre, cela veut-il dire qu'il veut mettre sa DOM ? Ou va t-on ! désolée..... moi ça me répulse !

Attention ne nous méprenons pas ! si mon soumis "bande" sous les coups ou les pinces j'en suis fière mais personnellement je préfère juger par MOI-MEME, pas par photo interposée !

Qu'on se le dise ! en BDSM ce qui compte c'est l'humilité et la sincérité pas l'exhibition dans l'avatar de l'annonce !

à bientôt de vous lire

Oasis
il y a 11 ans

Bonjour à tous,

D'après la plupart des sites de rencontre une simple photo sur un profil multiplie par 10 le nombre potentiel d'avoir une réponse...Réalité ou intox ?

Je ne suis pas non plus certain que les sexes en gros plan ou les derrières pluggés attirent forcément plus...Malheureusement typiquement masculin et tristement désolant...

Nous sommes dans un monde où l'image fait référence (bien malheureusement !), il ne peut pas y avoir une femme dénudée quelque part sans que cela mitraille (reflexe de beaufs que quelques bons bourre pif calmeraient...), je pense que cette facilité technologique rend les gens paradoxalement plus frileux (pour ne pas dire lâches) à se "livrer" (même sur un site de rencontre) et cela se vérifie par le fait qu'un avatar est bien pratique : on aime voir et regarder (pour ne pas dire mater) mais aussi rester inconito...(Ce qui n'est pas totalement vrai avec un avatar puisque , comme pour les mots de passe, bien souvent les gens garde le même sur les différents sites qu'ils fréquentent, il suffit donc d'un peu de temps et de perspicacité pour les suivre...

Je ne vois pas 50 solutions : profils certifiés et rien d'autres !

J'édite pour ceci :

"Qu'on se le dise ! en BDSM ce qui compte c'est l'humilité et la sincérité pas l'exhibition dans l'avatar de l'annonce !"
Merci Oasis !
Alter ego.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Qu'est-ce qu'un avatar?
Une représentation de soi, de ses aspirations.
Elle peut être réelle ou fantasmée, idéalisée ou vécue, simple ou tortueuse...
Mais c'est avant tout une représentation imagée, complémentaire de l'annonce.
Elle ne raconte pas la même chose, ne donne pas les mêmes impressions, ne fait pas travailler l'imaginaire de la même façon.
De plus certaines personnes sont très réfractaires à la lecture.
Donc oui, les annonces avec photo sont bien plus consultées que les autres...
Sauf ceux avec un beau trou pour avatar, je dois bien l'avouer, qui personnellement me répugnent!

Quant à l'anonymat, je pense que c'est un faux problème.
Car d'une part nous sommes sur un site payant, ce qui limite les personnes ayant accès aux données, et surtout, encore une fois, un avatar ne se résume pas à une reconnaissance faciale.

Je pense que tout le monde aura compris que mon avatar n'est pas de moi, même s'il me représente assez bien (TSM ne te moque pas :D ), cela n'empêche pas mon profil d'être visité.
Et puis, le BDSM est un univers de fantasmes...
il y a 11 ans

[u:3t606lzh]DROIT de REPONSE[/u:3t606lzh]

Avec amusement je viens de lire vos remarques concernant les photos des profils car il m'arrive aussi de mettre ce genre de photos sur mon profil.
Il m'arrive aussi souvent de regarder les autres profils et d'éclater de rire en voyant des photos de scènes et de situations que je trouve ridicule ...
Ne nous voilons pas la face, ne poussons pas des cris de jeunes vierges effarouchées, heureusement ou malheureusement les pratiques, entre autres, de la D/s ou du BDSM engendrent également l'utilisation de seins torturés, de fesses flagellées, de bites martyrisées, de testicules défoncées, de culs dilatés et explosés, de vagins fistés par toutes sortes d'objet et autres " pipi caca " ...
En général, je préfère le feeling que dégage l'érostisme simple des corps féminin et masculin mais je ne juge pas ...

Vous voilez-vous la face et poussez vous des grands cris quand vous regardez les VDO gratuites et payantes disponible sur ce site ?

Please, ne voyez pas dans ces remarques de l'agressivité mais juste une sorte d'humour de ma part, cependant, n'oubliez pas que ce site est assez particulier et que nous ne sommes pas là pour des discussions et des rencontres " tricot" ou " tupperware" , si rencontres il y a.

A très bientôt :D
il y a 11 ans

Ma vision des choses après plus de 30 ans dans le monde des rencontres est la suivante :

Je ne réponds quasiment jamais positivement à un profil sans photos perso (Chacun son point de vue)

Je ne réponds jamais aux profils qui affichent leur "bite" ou "chatte" en gros plan. (Chacun son point de vue) Pourquoi ? Parce que ce n'est pas de la "viande" que je veux rencontrer, mais un être humain.

Lorsque je consulte un profil, je cherche à découvrir la personne telle qu'elle est que ce soit avec ou sans SM / couche /accessoires... . Si la photo représente la personne en vélo, dans un paysage ou simplement un visage souriant cela m'interpelle.

[b:c268h6j1]Ensuite,[/b:c268h6j1] s'il y a des photos de la personne en "situation" (de dom ou de soum) je pense alors qu'elle a déjà joué au moins une fois. Cela ne peut que m'inciter à lui répondre si son approche était évidement courtoise. Ce point n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un plus.

L'ANNONCE :

A mes yeux une annonce c'est comme un CV, pour intéresser un employeur on soigne son CV, idem pour les rencontres.

Comme tout le monde, je fais des fautes d’orthographe, mais je ne publie jamais sans avoir passé mon annonce au correcteur d’orthographe. [u:c268h6j1]Si je pardonne bien volontiers [/u:c268h6j1]les dites fautes d’orthographe qui passent parfois à travers les correcteurs, je pense que quelqu'un qui ne se donne [u:c268h6j1]même [/u:c268h6j1]pas la peine de relire son annonce ni d'essayer de bien se présenter la jette un peu comme ça histoire d'écrire quelque chose.
Neuf fois sur dix (ce sont mes propres statistiques sans valeur) les personnes qui "jettent" une annonce contactent en écrivant "BJR" et moi, si on ne prend pas la peine de m’écrie "bonjour" en toutes lettres, pourquoi me donnerais-je la peine de répondre plus que les trois lettres du mot "non" ? ? ? ?

Est-ce que l'on dit "slt" à un employeur en lui donnant son CV ?

Est-ce que l'on écrit simplement "je cherche un job" à un employeur en lui donnant comme information une simple adresse email ?

Est-ce que l'on dit à une femme que l'on cherche à séduire dans la rue : "je cherche une femme à sauter" ?

[b:c268h6j1]Chacun fait comme il l'entend, je n'expose là que ma vision des choses qui est forcément discutable. [/b:c268h6j1]

TSM
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement