Comment faire grandir le clitoris

Cette astuce fonctionne sur beaucoup de femmes mais pas toutes. Les aspis tétons que l’on trouve sur ABCplaisir sont à appliquer sur le clitoris après l’avoir lubrifié pour aider à l’étanchéité. Il ne faut pas le visser trop vite pour éviter la douleur.

Par contre, il faut le visser régulièrement pour deux raisons. Les éventuelles fuites d’air et pour accentuer progressivement la traction. Pour accompagner les sensations, une petite stimulation sur l’aspi tétons détourné de son usage avec un vibro.

Lorsque le clitoris commence à remplir le tube, il ne faut surtout pas arrêter. Sans quoi, le coquin reprend sa place initiale. Il faut le laisser aspiré, puis « distraire agréablement votre patiente » et revenir à la charge en visant encore l’aspi téton.

Lorsque vous retirerez l’aspi téton 10 minutes plus tard, vous devez immédiatement le « piéger » dans son émergence avec : un petit élastique, une pince à linge, une ficelle avec un noeud coulant au départ avant d’enrouler le surplus autour du clitoris.

A savoir :

- Faire réellement grandir un clitoris ne se fait pas en une soirée ! Il faut revenir régulièrement à la charge avec ce bouton coquin qui aurait tendance à retourner se cacher au fond de son écrin !

- Lorsque clitoris est emprisonné, il est très sensible. (Hummm le petit vibro sur le tube)

- Il ne faut pas le laisser attaché trop longtemps, cela fait un effet garrot.

- Un petit coup de magic wand massager sur le clitoris juste après son étirement, donne d’assez bons résultats ^^^^

Amusez vous bien.

ABCplaisir
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement