La discipline domestique à long terme

Pour les couples adeptes de la DD (Discipline Domestique) comment parvenez-vous à trouver l’équilibre entre le besoin partagé de discipline et les réalités de la vie dans une relation ?

En effet, il n'est pas toujours évident d'avoir simultanément envie de donner une fessée ou de la recevoir*.
** En principe le fesseur n'a pas a attendre l'envie de "la fessée" mais il peut malgré tout s'adapter à certaines situations.

Quand punissez-vous ?
Avez-vous un rituel ?
Quelles sont vos astuces ?
il y a 3 ans

Pour nous, il n'y a pas réellement de rituel. Nous avions établi une récap des bêtises le vendredi soir, mais cela n'a pas tenu. Cela reste donc en fonction des besoins ou des envies aussi.
il y a 3 ans



Effectivement, les rendez-vous fixes pour la fessée disciplinaire deviennent contraignants à la longue. Moi j'ai un petit carnet où je note des "points à revoir" cela m'évite de me sentir obligé un jour particulier.
il y a 3 ans

Nous c'est en 24/24 et 7 sur 7 entre deux câlins. Donc non, nous n'avons pas réellement de rituel pour la fessée. Elle arrive si nécessaire et encore, pas toujours.
il y a 3 ans

Nous fonctionnons selon un protocole établi, cela peut varier entre le samedi soir ou le dimanche soir si on sort le samedi. On fait un point sur mes fautes de la semaine, et puis .... plus ou moins fort et plus ou moins longtemps.
il y a 3 ans

Nous sommes en 24H/7J, du coup, nous avions essayés de mettre un rythme. Mais cela devient très compliqué, très vite, du coup, nous avons mis en place un carnet de punition. Cela permet de noter les erreurs que l'on ne peut pas corriger de suite et de noter nos prétextes, qu'on a parfois tendances à oublier! ;)
il y a 3 ans

Nous concernant, nous avons mis en place un carnet de punition (qui semble être très courant dans les couples DD), cela permet de noter les fautes, quand on ne peut pas les régler de suite. Après, on ne peut pas vivre la cravache à la main.

Mais, il n'y as pas de rituel, tout ce fait au feeling.
il y a 3 ans

La discipline à long terme en fatiguerait plus d'un avec moi 😂.
Mais qui a eu cette idée stupide du carnet de punition cela est contraignant ça vous oblige à avoir toujours un stylo à la main, bon c'est mieux qu'un paddle.
Après chacun à sa façon de procéder pour infliger une punition qui n'est pas toujours mérité 🤭.
il y a 3 ans

@ Bellefesse45 Tu as raison, avec toi le carnet de punition est trop compliqué. En effet, il faudrait un cahier de 300 pages par semaine ! ! !
A l'occasion, il faudrait que je ressorte le tien... 😂.
il y a 3 ans

Mon cher TSM voyons pas de menace avec moi laisse le carnet dans le tiroir puis de toute façon y a pas assez de page 😁.
Si je le vois, il pourrait disparaître malencontreusement et toi de passer de mauvaise journée 🤭
On vas pas se fâcher pour un carnet qui sert à rien à part de faire des ampoules aux doigts a toi de voir ce que tu préfères. 😅
il y a 3 ans

Il est clair entre ma compagne et moi qu'elle a la charge de veiller à mon éducation et de la parfaire, donc de sanctionner tous les écarts que je commets. Nous en avons tous deux convenu explicitement au début de notre relation et nous ne sommes jamais revenus sur ce principe, nous le considérons comme intangible. Ce caractère éducatif s'est renforcé au fil des mois. Il prend maintenant toute la place. Quand elle juge que j'en ai besoin, suite à une bêtise, une imprudence, une désobéissance ou un comportement inadéquat, ma compagne me donne la fessée déculottée sans que mon autorisation ou mon avis ne soient ni nécessaires ni pris en compte. C'est elle seule qui en décide. Et je n'ai d'autre choix que de l'accepter, sachant que, quand elle me baisse la culotte et qu'elle me fesse, c'est pour mon bien, autant pour sanctionner mon comportement délictueux que pour m'inciter à ne plus recommencer. Je ne crois pas, jusqu'à aujourd'hui, qu'elle m'ait donné injustement une fessée, une que je n'avais pas méritée, même si je ne suis pas toujours d'accord quand elle décide de me la donner, mais ma compagne ne prend jamais en compte mes réticences. C'est normal puisqu'il s'agit de punition. C'est donc à chaque fois elle qui a raison.
C'est donc un mode de vie où je sais que je peux prendre une fessée n'importe quand, n'importe où et que je peux me retrouver au coin pendant de longues minutes, la culotte baissée, pendant que ma compagne continue son activité habituelle. C'est sa responsabilité de savoir si je dois être puni et quand. Cela ne pose pas de problème dans notre vie quotidienne.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement