Nu(e) à quatre pattes comme un chien

Nu(e) à quatre pattes comme un chien ou une chienne on ressent quoi ?
Quels sont les plaisirs et sensations éprouvés par le "chien" ou la "chienne" ?
Quels sont les plaisirs et sensations éprouvés par le Maître ou la Maîtresse ?
Pourquoi jouer ces rôles ?
Quels sont les objectifs ?

Toutes ces questions ne sont pas dénués de sens, même si vous n'adhérez pas merci d'éviter les avis graveleux et de privilégiez vos vraies questions et les réponses construites.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
J'aime sentir le corps du chien près de moi, faire en sorte de le frôler pour le sentir réagir.
Je me délecte de le tenir court, l'arrêter et repartir quand bon me semble.
Une caresse sur la tête à ce chien obéissant, il l'a mérité.
Pour finir, un arbre pour lever la patte avant de retourner à la gamelle pour l'abreuver.
Marcher pieds nus dans l'herbe, le chien qui se frotte à vous car trop exciter et mener la danse, que du bonheur.
Maintenant pour l'expliquer.......euh........
Je pars du principe que tant qu'il y a du plaisir, profitons !
Miraë
il y a 13 ans

Bonsoir

ARF ! Le rôle du chien est trés fort quand il est joué dans le détail. Ce 4 pattes étant le meilleur ami de l'homme et de la femme, il a l'avantage d'être dressé par définition et doit donc témoigner de ce fait d'une obéissance toute canine. A ce stade de la soumission, le soumis qui accepte ce rôle est déjà formé et a compris le sens de la domination féminine sur l'homme.

Etre chien ? C'est déjà se trouver en dessous, plus bas que, couché aux pieds de...L'aspect inférieur du soumis est mieux ressenti, bien plus intense. On est un animal. C'est dans l'exercice de ce rôle que la propriétaire jugera de l'application du soumis dans le réalisme des détails. Elle peut en tirer une certaine fierté. Etre un chien dans l'intimité d'un couple est une chose. L'être en réunion privée change un peu la donne en terme d'émotion...
Faire plaisir à sa Maîtresse en étant un bon chienchien...
il y a 13 ans

bonjour , être chien c'est appartenir à sa Maîtresse et se sentir à sa place. C'est aussi recevoir des caresses et être puni , pouvoir se serrer contre sa Maîtresse si Maîtresse le désire et enfin souvent avoir un nom.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
il y a 12 ans

Bonjour .

Il y as pour moi plusieurs stade .
On peut être en laisse , a quatre patte et n'être pas tut as fait chien .
Il y as l'idée et l'esprit du chien
Et jouer réellement le rôle du chien .
Les deux ont des similitude , mais il vas de soi , que jouer réellement le rôle du chien et bien plus intense , dans la soumission .

Pour ma part je n’ai jamais jouer le rôle a son maximum , mais il m'est arrivé surtout en sortie publique , de me retrouver ne laisse nu a quatre patte , de boire même comme un chien , sans réellement jouer le rôle , ayant droit a un minimum de parole , et de boire a genoux .

Pour ce qui est de la sensation pour ma part c'est tout as fait grisant , un sentiment a la fois de bien être , car une fois ne seulement le collier au coup on ne sens plus homme mais soumis , et quand une laisse vous dirige , on ne sens plus être mais bien appartenir à .....

Pour moi j'aime être nu a quatre patte avec collier et laisse , je me sens totalement offert , on peut profiter de mon corps a chaque instant et en même temps je sais que la main au bout de la laisse , bien que sadique est bienveillante .

La première fois que la Maitresse ou le Maitre vous met le collier , la première fois qu'on vous passe un collier autour du coup , c'est comme un premier baisers , on ne l'oublie jamais .

:)
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonsoir !

Hoho TSM vous parlez d'une de mes sensations préférées !

Il y a plusieurs facons d'être a 4 pattes ! Soit on y est contraint par des liens, soit contraints par la force, soit on le fais avec notre entier consentement. A savoir que chacunes de ses facons a ses propres sensations grisantes !

La contrainte par des liens attise le sentiment d'impuissance, pareil par la force (quand le/la soumis(e) veux opposer une légère résistance ^^) par contre quand c'est par notre entier consentement, on se sent vraiment soumis, dévoué, je saurais pas vraiment décrire ca c'est juste grisant !

Avoir sa maitresse derrière (ou devant ou ailleurs je sais pas) soi, qui tiens une laisse ou un lien quelconque, bâillonné ou non on ne sais pas ce qu'elle va faire. Féssée ? Juste nous laisser et partir ? ou autre on sais pas et c'est ca qui est grisant, l'impuissance d'être dans cette position "humiliante" sans savoir ce qui va nous arriver !
Selon le scénario, les actions vont encore plus varier les sensations. On se sens tellement a sa merci c'est que du bonheur.

Le maitre ou la maitresse le sentira soumis et sous son contrôle, a sa disposition... étant soumis c'est plus dur a décrire, je sais juste que chez moi ca réveille quelques pulsions sadiques en la voyant sans pouvoir bouger et dans l'attente et la crainte ^^

C'est exactement ca ! On est entièrement SA propriété.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Il y a ce rapport de pouvoir qui bouleverse totalement les codes sociaux, et la douce et sulfureuse odeur de l'interdit.
Dans cette société stupidement patriarcale, je suis ravi d'être soumis.
Il y a la volupté d'être dans cette posture offert, soumis, au pied, inférieur, vulnérable...
Il y a le plaisir d'être une chienne, au sens figuré, celle (ou celui ou "un peu des deux") qui aime se faire prendre comme...
il y a 10 ans

Pet boy ou petgirl (je me sens plutot petgirl), on se sent totalement libéré car déresponsabilisée : c'est le maitre ou la maitresse qui dispose de sa petite chienne, pour la gâter ou la punir, la montrer ou l'attacher... Petite chienne au pied de sa maitresse ou attachée offerte à tous les désirs et sévices, on change totalement de personnalité... Et cela est extraordinairement source de bonheurs et de plaisirs...
il y a 10 ans

Les bonnes réponses ont déjà été faites. Je voulais témoigner de mon bonheur d'être chien, nu, vulnérable et de mon désir d'être dressé, d'être amené là ou ma maîtresse veut que je soie.
il y a 9 ans

Chien sans collier en recherche d'une Maîtresse ayant une solide laisse pour que cela dure longtemps, je suis d'accord avec ce qui a été dit. A quatre pattes, on s'immerge totalement dans notre rôle social de soumis.
il y a 8 ans

Bonjour a toutes et tous
Je ne répondrais que pour les maîtres
Avoir sa soumise a quatre pattes collier et laisse
Si elle y prend réellement du plaisir quel honneur
Et quel fier pour le maître quel plaisir de l'admirer
La promener la dresser il est important que le rôle soit prit
Très au sérieux et que la soumise prenne réellement
Du plaisir a son rôle le maître est alors ravi
Au plaisir de vous lire
Pat
il y a 8 ans

C'est une situation que j'apprécie particulièrement, c'est une preuve d'obéissance totale, d'abandon de soi pour sa maitresse ou son maitre. Ma première expérience a été d'attendre nu, à quatre pattes dans l'obscurité qu'une maitresse me passe un collier et me conduise ainsi dans son donjon. J'ai dû aussi traverser le couloir d'un sex shop pour me rendre à la salle de projection, nu, à quatre pattes avec un collier de chien et la laisse entre les dents, une autre fois même tenue mais pour rejoindre une table de piquenique à quelques 50 mètres du parking où mon maître m'avait fait stationner. Chaque fois une sensation très excitante d'appartenance et d'abandon.
il y a 8 ans

Grande nouvelle pour les pets

Sur ABCplaisir vous allez bientôt avoir des croquettes et des biscuits bios pour chiens humains. C’est en fait une réelle alimentation pour petsplay.

Le produit est à destination des HUMAINS sauf que la forme est orientée PETS. Les matières premières sont sélectionnées parmi les producteurs français locaux agrées bio ou issus de l’agriculture raisonnée.

Ne rigolez pas SVP ou je fouette si vous vous moquez de nous en lisant ce qui suit !!!!
Lorsque l’artisan nous a présenté les produits, il nous a proposé d’en grignoter à l’apéro. Nous avons donc dégusté des croquettes pour petsplay en prenant un pastis.

En conclusion, vous allez pouvoir les nourrir comme des chiens sans prendre de risque pour leur santé. Ces produits arriverons fin septembre 2019 dans le rayon pets-play de ABCplaisir

il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement