souvenirs : les débuts
Devant le pc [/b:1bfdrrzz]
La maison est encore silencieuse, seul le chien ronfle. Je suis devant mon écran me demandant comment remplir cette page blanche qui se présente à moi. J’écoute « Because I love you » et cette musique fais ressurgir en moi quelques images de mon passée. Tout débuta pour moi dans le monde BDSM en 1997 je n’avais que 19 ans à l’époque.
[b:1bfdrrzz]JUILLET 1997
Chez un ami[/b:1bfdrrzz]
Je suis invité à une soirée pendaison de crémaillère chez un ami, mais je ne me suis pas douté un seul instant que cette soirée allait marquer un tournant dans vie. Je suis encore chez moi, je me prépare, il faut que j’accélère le mouvement, je suis en retard, voilà ce que c’est que de trainé dans la salle de bain. Je fini donc de me préparer, je prends ma veste sur le dossier de ma chaise de bureau et je file prendre le métro, j’en ai pour 45 minutes de trajet, je dois traverser la moitié de la ville de Lyon. Le métro est là, je réussis à l’attraper en courant, j’attends 5 stations et je descends, je dois maintenant attraper le bus, et coup de chance pour moi il est à l’arrêt, je monte, je m’installe et j’attends le départ. 20 minutes après je suis devant la porte de l’appartement de mon ami, j’entends la musique et quelques voix s’échapper de son habitation, je frappe, la porte s’ouvre et mon ami me fait entrer en me demandant ce que je foutais. Je lui explique que j’ai trainé dans mes préparatifs. La fête bas déjà son plein, mais je repéré une femme magnifique dans le fond de la pièce en train de boire un verre et entouré de prétendants. Elle doit mesurer à vue d’œil un bon mètre soixante-quinze, cheveux châtain avec des mèche blonde, une silhouette très agréable à regarder. Elle porte une jupe bleue qui lui arrive à peine sous les genoux, une petite paire d’escarpin ouvert noir, avec de petit strass sur les lanières, et des talons de quelques centimètres, un haut a bretelle bleu également se terminant en bas part une petite bande de dentelle blanche. Rien à ce moment-là ne pouvait présager que c’est cette femme qui allait bouleverser ma vie. Je m’approche du groupe qui entoure cette sublime femme, je n’avais pas vu son visage, il est angélique, elle a un visage de poupée, des yeux vert profond, bref elle est à tomber. Je prends un verre de planteur, et je me contente d’écouter sa douce voix, elle a une voix posée, calme mais avec un trait d’assurance. Il faut que je l’aborde, mais ma timidité m’en empêche, alors je reste planté la juste à côté d’elle, lui tournant le dos, faisant semblant de m’intéresser a la conversation de quelqu’un que je ne connais même pas, j’hoche de la tête et me contente de sortir des espèces de « hum hum ». La magnifique dame derrière moi parle apparemment de sexe et plus particulièrement de BDSM. Dans ma tête une seul question à ce moment-là : Qu’est-ce que le BDSM ? Car elle parle de domination, soumission, respect, écoute, dialogue, complicité. Mais rien en fait sur la pratique elle-même, mais elle parle avec une telle éloquence et passion que je suis à elle, je ne suis même plus ce que la personne en face de moi raconte et honnêtement je m’en fou. J’interromps mon interlocuteur et je me retourne vers en direction de cette douce voix et je me permets de coupé que très légèrement la conversation en disant d’un son à peine perceptible :
- « excusez-moi de vous interrompre, je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter votre conversation, je me permets de me présenter je me prénomme sylvain et vous ?
- Enchantée Sylvain, moi c’est Tania, en effet nous parlions du milieu BDSM et de ses valeurs connaissez-vous ce milieux
- Non du tout mais apparemment c’est très intéressant. Veuillez excusez mon ignorance mais en quoi consiste la Pratique du BDSM
Et Voilà Tania qui m’explique que le milieu est un monde très vaste. Elle m’explique que c’est une relation de dominante à soumis entre deux adulte consentent. Mais afin que cette relation « hors normes » soit forte et solide il faut beaucoup de dialogue et une confiance aveugle. Elle continue en expliquant ce qu’est pour elle, être dominante, il faut que la personne qui domine sache ce remettre en question, sache écouter les paroles de la personne soumise, mais aussi savoir décodé le langage du corps, elle doit savoir guidé tout en finesse, pour résumé avait une main de fer dans un gant de velours, elle doit connaitre les gouts de la personne soumise, ses limites, ses réactions. Une personne qui domine doit s’investir à 100% pas juste pour mettre du piment dans une vie sexuel fade. La soirée se déroule très bien, nu buvons, grignotons, je bombarde de question Tania, elle y répond avec tellement de passion que j’en suis fasciné. Nous échangeons nos numéros et elle me propose d’approfondir ce dialogue explicatif chez elle le lendemain après-midi, je suis comblé, je vais revoir cette magnifique femme. Je rentre chez moi tranquillement le cœur remplis d’espoir, et la tête remplis encore de millier de question, la nuit fut très courte, j’ai tourné en rond dans mon appartement.
[b:1bfdrrzz]LE Lendemain après-midi
Devant l’immeuble de Tania[/b:1bfdrrzz]
Me voilà devant la grande porte de bois de l’immeuble de Tania. C’est une vielle bâtisse, qui m’a l’air très huppé. J’hésite très fortement à sonner à son interphone. Dans ma tête cette question qui reviens sans arrêt « mais qu’est-ce que je fou ici ? » je ne sais pas pourquoi mais une force invisible, un ressentis plutôt me pousse à sonner. Une voix résonne me demandant qui est là je réponds très timidement que c’est sylvain. La gâchette électrique se met en route, je pousse la porte et j’appelle l’ascenseur pour rejoindre le 5eme étage. La porte de l’ascenseur s’ouvre sur un long couloir je cherche son numéros de porte, je le trouve, je frappe discrètement, je suis à la limite d’effleurer juste la porte, elle l’entend, j’entends ses pas résonnés chez elle, elle porte des talons c’est sûr. Sa porte s’ouvre, elle apparait dans l’encadrement de la porte, rayonnante, souriante, portant un jean très mode, avec des escarpins noir fermé à talon d’une dizaine de centimètres, elle est presque plus grande que moi, elle porte également un tee shirt moulant tout simple blanc. Je baisse les yeux sans un réflexe de timidité. Sa voix résonne, elle m’invite à entrer. Son appartement est immense, décoré avec beaucoup de classe, mais là n’est pas le sujet, elle me fait asseoir dans son canapé et me demande si je souhaite boire un verre avec elle, je lui réponds oui, elle me tend un verre me demandant ce que je souhaite boire, je réponds presque en chuchotant que je boirais comme elle, elle me sert un whisky avec glaçon. Tania s’assois à mes côtés et me demande pourquoi je m’intéresse au BDSM ? Je lui réponds que c’est juste de la curiosité de ma part et vu comment elle m’en a parlé la veille cela à titiller ma curiosité. Nous discutons de tout et de rien pendant près de deux heures, mais surtout de BDSM, apparemment c’est un sujet vraiment passionnant, elle prend le temps de répondre à mes questions, m’explique toutes les symboliques et rituels et me murmure cette phrase que résonne encore aujourd’hui dans ma tête :
- Si un jour tu te sens prêt à devenir mon soumis tu sais ce qu’il faudra que tu fasses
- Oui tout à fait
J’avais vu en rentrant chez elle un fin collier de cuir posé sur une table basse mais je ne savais pas à quoi cela correspondait, maintenant je le savais. Je demandais à le saisir, elle sourit et hocha la tête pour me donner sa permission, je le pris. Je m’agenouillais devant cette femme si délicieuse sans savoir vraiment ce qui se passait, le temps paressait totalement arrêter, je ne voyais plus qu’elle et je lui demandais en baissant mes yeux :
- « Madame Tania je souhaiterais que vous fassiez de moi votre soumis et que vous me guider dans le Monde BBDSM »
- « je te veux bien comme soumis mais en symbole de soumission et pendant que je t’attache ton collier que tu porteras fièrement, tu m’embrassera les pieds
Qu’est ce que je fou la résonnais encore dans ma tête mais je baissais ma tête vers ses pieds et j’embrassais ses pieds pour la première fois, quelle sensation étrange que je ne saurais décrire.
A SUIVRE……….
il y a 11 ans
il y a 11 ans
la suite est en cours d'écriture lol
il y a 11 ans
je suis gourmande de lecture!
:D
il y a 11 ans
Compte anonymisé
manifestons chers lecteurs :mrgreen:
il y a 11 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)