Journal d'un chien

Jeudi 4 avril 2013
Ce matin je me lève mais après une nuit agitée je décide de ne pas enlever mon collier comme je le fais toujours la maison est encore endormi et je recent le désir de le porter encore quelques instant de plus.
Aujourd'hui c'est un petit anniversaire une semaine d'abstinence mais quand je dis abstinence c'est bien sur de ne pas avoir joui mais surtout fini les nombreuse petite branlette devant mon ordi ou je fesais durer le plaisir.
Et ça c'est dur l'envi de se carresser en faisant quelque va et viens .Mais je me dois de respecter les instructions de Dame Chloe mais aussi envers Maitresse.
Je dois avouer que ma nuit a été agitée car les fantasmes tournent dans ma tete et je suis là à coté de Maitresse la queue bien raide comme un chien difficil de trouver le sommeil .
Ce midi nous étions seul avec Maitresse et j'ai pu porter mon collier et la servir pour le repas .Avant de retourner au travail elle m'a fait mettre à genou à ses pieds et les lui baisé puis m'a demandé de lui enlever ses bottes et d'aller les ranger et ensuite j'ai pu filler .
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement