Soumise malgré elle.
Le mail disait: «Tu m’appartiens.».
A ce moment là, je suis dans tous mes états, mélangée entre la peur, la colère, et l’excitation de savoir qui m’a envoyé ce mail? Que me veut-il? Je décide alors de le lui demander, je réponds: Qui êtes-vous et que me voulez vous? J’attends quelques minutes et comme pas de réponse, décide d’aller me coucher.
Cette nuit la, je ne pu m’endormir que très tard. Le matin en me levant je vis un sms qui disait: «Ce soir 20h RDV au parc municipal.». Il était hors de question que j’y aille ! J’ignorai le sms et allai me laver.
Dans ma douche je me posais beaucoup de questions. Cette personne était un homme ou une femme ? Pourquoi me faire cela ? Que me voulait-elle exactement ? Qu’allait-il m’arriver si j’allais à ce rendez-vous ? Je terminais de me laver quand je reçu un nouveau sms: «Ne porte pas de sous-vêtement aujourd’hui, petite cochonne.». Je me dis à ce moment que cette personne est vraiment folle. Je sortis de la douche, m’essuyai, m’habillai (en mettant des sous-vêtements) et descendis.
Jason était levé (Jason c’est mon copain), il vit que je n’avais pas l’air dans mon assiette et commença à me demander:
- Bonjour Lucie, comment vas-tu ?
- Bonjour mon cœur, ça va et toi ?
- Ça va merci. Tu as l’air bizarre tu es sure que ça va ?
- Oui, oui, ça va. Bon on déjeune ? J’ai faim.
Je n’avais pas du tout envie de parler de mon problème avec lui, en même temps, je ne me vois pas lui dire qu’une personne m’a envoyé des photos de moi embrassant un autre homme et que cette personne me «harcèle» depuis hier soir.
Toute la journée me parue longue très longue. Je ne savais toujours pas ce que j’allais faire. Je me posais des tas de question. J’étais très curieuse mais j’avais aussi très peur. Et si c’était un coup monté ? Et si on me faisait du mal si j’allais à ce rendez-vous ?
20h, Je décide finalement d’aller au parc afin de voir mon «tortionnaire», j’arrive il est 20h20 cela me laisse un peu de temps. Je reçois un sms: «Va jusque la Statue de l’Empereur». J’y vais, là ce tient un homme. Un homme que je connais. Il s’agit de mon meilleur ami, J-P, je ne comprends pas ce qu’il se passe quand il dit:
- Tu tiens à ton copain n’est-ce pas ?
- Oui bien sur.
- Tu es prête à n’importe quoi pour qu’il ne sache rien de toute cette histoire et que vous puissiez vivre pleinement heureux ?
- Oui.
- Alors à partir de ce jour et aussi longtemps que je le voudrai tu seras à mes ordres. Tu feras ce que je te dis et quand je le dis. Tu ne m’appelleras plus J-P (sauf devant les autres) mais bien Maître. Compris ? Si tu ne respecte pas ça tu seras punie. Et si tu te rebelle trop j’enverrai les photos à Jason.
- Oui.
- Oui qui ?
- Oui Maître.
il y a 11 ans
il y a 11 ans
Compte anonymisé
il y a 11 ans
Nous étions dans ce parc sombre J-P et moi devant la statue de l’empereur. Le vent criait dans les arbres ce qui faisait un bruit, un bruit qui faisait peur. J’avais peur, peur du noir de la nuit dans ce parc, peur des évènements qui allaient suivre.
Je regardais J-P qui restait silencieux, et lui dit.
- Tu n’es qu’une ordure pourquoi fais-tu ça ? Je pensais que tu étais mon meilleur ami. J’ai du me tromper !
- (En guise de réponse je ne reçu qu’une gifle, suivi de..). Je t’ai dis de m’appeler Maître ! et à partir de maintenant quand nous ne serons que tout les deux tu me vouvoieras et si tu me parle encore une fois sur ce ton j’envoie les photos à Jason ! Compris ?
- (je n’y crois pas, mon meilleur ami qui me traite comme une chienne pour des photos. Je suis super énervée, mais je suis très curieuse de savoir ce qu’il va me faire je réponds donc:) Oui Maître. Pardon.
- Bien, Maintenant suis moi, je t’emmène quelque part. téléphone à Jason, dis lui que tu dors chez une copine aujourd’hui.
- Mais…
- (une autre gifle s’abat) Pas de Mais !
- Oui Maître.
*J-P*
J’emmène donc Lucie avec moi, nous montons en voiture, roulons pendant près de 20 minutes avant d’arriver chez moi. Un petit appart assez design, je la sens stressée, anxieuse, nerveuse, mais aussi très excitée et je ne tarde pas à vérifier. Je passe ma main dans son jeans, et m’aperçoit qu’elle est trempée ! Et qu’elle à des sous-vêtements ! Je ne dis rien, fais le tour de sa personne m’approche d’elle et lui colle une baffe. Elle me regarde saisie.
- Ne t’avais-je pas ordonné de ne pas mettre de sous-vêtements ?
- Oui Maître.
- Pourquoi en as-tu alors ?
- Je… Je ne pensais pas que…
- Tu ne pensais pas quoi ? Tu ne pensais pas que tu allais venir ?
- Oui Maître.
- Mais tu es là ! déshabilles toi tout de suite ! Je vais t’apprendre à obéir.
- (Les larmes aux yeux elle me répond) Oui Maître.
Une fois déshabillée, Lucie pose ses fringues sur le dos du fauteuil je l’attrape par les cheveux, l’emmène dans la chambre et la pousse fortement près du lit…
il y a 11 ans
(Je dis ça parce que l'auteur est derrière-moi prête à mordre lol) :mrgreen:
il y a 11 ans
Elle tombe comme une masse sur le lit. Je lui attrape les poignets, la menotte main dans le dos et commence à lui administrer une fessée.
Lucie gigote dans tout les sens en me suppliant d’arrêter. Je lui met donc un bâillon, allume une bougie et éteint la lumière. La pièce est alors sombre avec juste une petite lueur. Je continue ma fessée puis change d’instrument. Je prends une cravache et lui donne un gros coup sur les fesses. Je la relève la regarde dans les yeux et lui dis:
- J’espère que tu retiendras la leçon la prochaine fois que je te demanderai quelque chose.
- (elle fait signe que oui)
- Je vais t’enlever ton bâillon maintenant d’accord ? (et je lui enlève)
- Merci Maître.
Lucie pleure, je la prends dans mes bras la réconforte l’attache au pied du lit, la couche à même le sol, lui donne un oreiller et une couverture et me couche dans le lit.
Le lendemain, je la réveille la détache et lui demande de m’apporter mon petit déjeuner, elle à l’air surprise de me voir. Elle me dit:
- Je croyais que ce n’était qu’un horrible cauchemar. Je te déteste.
- Je sais que tu me déteste et je m’en fou. Tu es à moi. Point final. Maintenant apporte moi ce que je t’ai demandé. Tout de suite !
Elle se lève et revient 10 minutes plus tard avec 2 tartines au beurre et une tasse de café. Je lui dis merci et lui dis d’aller elle aussi déjeuner.
*Lucie*
Je suis très en colère après J-P mais cette situation m’excite horriblement. Ce mélange de colère, d’excitation et cette envie de découvrir la suite m’envahissent et me font un bien fou ! Je n’aurai jamais pensé une telle chose.
Je déjeune et retourne voir J-P en lui demandant:
- Quand est-ce que je pourrai rentrer chez moi ?
- Après la douche.
- Puis-je y aller.
- Attend un peu je vais te donner quelque chose.
J-P prend une petite boite dans son armoire et me la donne il me dit que je ne peux pas l’ouvrir tant que je ne suis pas lavée.
Je vais donc prendre ma douche en me posant encore beaucoup de question. Qu’y a-t-il dans cette boîte et que vais-je pouvoir en faire ? Je me lave soigneusement, essaie de me détendre, sors de la douche m’essuie et ouvre la boite…
il y a 11 ans
vite a te lire!
bisouxxx
il y a 11 ans
Dans la boite il y a un plug, il est magnifique, le problème c’est que je n’ai jamais rien eu dans le cul… Je commence donc à me préparer doucement ce qui est malgré tout très douloureux. Quand je pense que je suis prête je me rentre le plug qui passe très difficilement.
Une fois prête je retourne voir mon Maître lui montre mon cul, il me félicite.
- C’est bien Lucie, tu vois tu commences à être une bonne soumise, et je suis certain que tu aime ça.
- Tête baissée je lui réponds que oui j’aime c’est vrai, mais ma colère reste la.
- Ta colère disparaitra avec le temps tu verras. Retourne chez toi maintenant, mais garde le plug toute la journée
- Oui Maître.
Je rentre chez moi, Jason est levé je lui saute dans les bras tant il m’a manqué. Le plug me dérange au plus au point mais je commence à apprécier les sensations. Toute cette histoire me chamboule, J’aime Jason plus que jamais, je me dis que je n’aurai jamais du avoir cette liaison avec Marco, mais sans elle je n’aurai pas gouté au délice de la soumission.
Jason me regarde dans les yeux et me demande:
- Qu’as-tu fais hier soir pour ne pas rentré ?
- Ho heu je suis sortie avec Maria on a été boire un verre elle m’a proposé de dormir chez elle.
- Ah d’accord
- Pourquoi ?
- Pour savoir je me suis juste posé la question. Tu t’es bien amusée ?
- Oh oui c’était génial.
Le plug me gène encore beaucoup surtout quand je marche et quand je m’assois, mais étrangement cette sensation m’excite vraiment.
Jason me propose de faire une balade au parc que j’accepte volontiers.
Nous nous promenons alors le long du canal qui traverse le parc quand je reçois un sms de J-P il me demande ce que je fais. Je lui réponds que je suis au parc avec Jason. Il me dit qu’il nous rejoint.
- J-P vas nous rejoindre ça ne te dérange pas j’espère ?
- Bien sur que non, je sais qu’il est ton meilleur ami
- Merci tu es un ange.
10 minutes plus tard J-P est là, il m’embrasse comme si de rien était en touchant discrètement mon cul pour voir si le plug y est toujours, il me regarde ensuite avec un grand sourire avant de saluer Jason.
Nous nous promenons alors tout les 3 quand soudains Jason à faim. Nous nous installons sur un banc qui est dans l’ombre d’un grand chêne et il va chercher à manger. Je me retrouve alors seule avec J-P qui me dit:
- Je suis fier de toi, tu as gardé ton plug.
- Merci Maître, finalement j’aime être soumise
- Tu vois je te l’avais dis. Il va maintenant falloir parfaire ton éducation.
- Oui Maître.
Jason reviens avec 3 hot-dog, nous mangeons alors puis rentrons. Jason invite J-P à la maison, la soirée ce passe bien, nous buvons quelque verre, Jason qui ne supporte pas l’alcool plus que ça, décide d’aller se coucher. J-P me regarde d’un air sadique me dit d’approcher et de me mettre dot à lui.
Il me retire le plug d’un coup, ce qui me bloque la respiration pendant quelque secondes, il remplace très vite le plug par un doigt, puis deux, et commence des vas et viens, d’abord lentement ensuite de plus en plus rapide, j’y prends un plaisir fou, quand il s’arrête brusquement. Je le regarde l’air frustrée et il rigole… il me dit que c’est ça d’être soumise son plaisir passe avant le mien, il me dit d’aller me coucher, et qu’il m’attend chez lui le lendemain à 16h…
il y a 11 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)