Lucie soumise en apprentissage

Nous y sommes, je suis maintenant une jeune soumise, au service de Maître J-P, Jason mon copain ne sais absolument rien de cette histoire. Pour info je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans je vis en couple avec Jason mon copain, c’est lui qui ramène le pain à la maison comme je suis actuellement à la recherche d’un emploi, j’ai un physique sur le quel les hommes ne crachent pas et je vais maintenant vous raconter la suite de mon histoire.

Hier Jason à invité J-P à la maison, nous avons passé la soirée chez moi à trois, et aujourd’hui je dois être chez J-P à 16h précise. L’angoisse m’envahis, et je suis très excitée aussi. Je passe à la salle de bain, me lave, me rase totalement pour être lisse comme un ver m’habille en prenant soin de mettre mon plug en place.

Jason me demande ou je vais, je lui dis que je dois voir Emilie, ma meilleure amie et que je ne rentrerai peut être pas ce soir. Le temps me permet d’aller en effet voir Emilie, Je passe donc à son appartement, qui est très spacieux, mais au dernier étage d’un immeuble qui en compte 6 et sans ascenseur… l’avantage est qu’elle habite dans la même rue que J-P je pourrai donc ne partir qu’au dernier moment.

Je sonne donc à la porte du bas, elle m’ouvre et je monte les 6 étages qui nous séparent, je regarde ma montre 13h30 cela me laisse du temps.

- Coucou Emi comment vas-tu ?
- Super et toi ?
- Nickel, j’avais envie de te voir il faut que je te parle.
- Ah ? de quoi dis-moi ???
- Je dois passer la nuit chez J-P, mais si Jason l’apprend il me tue, si il t’appel peux tu lui dire que je suis ici s’il te plait ?
- Heu oui pas de problème.. Tu manigances quelque chose toi je n’aime pas beaucoup ça tu le sais.
- Je t’expliquerai en temps voulu
- D’accord.

Nous parlons de choses et d’autre pendant les heures qui suivent à tel point que je ne vois pas l’heure tourner, quand je me rends compte de l’heure qu’il est, j’embrasse vite Emilie et pars en courant.

J’arrive devant chez J-P il est 18h, il m’ouvre la porte et me dit:

- Tu es en retard.
- Oui Maître, je vous demande pardon. C’est que…
- Je me fiche de tes excuses Lucie! Je n’aime pas que l’on soit en retard et tu le sais.
- Oui Maître.
- Nous nous arrangerons plus tard. Nous avons un rendez-vous aujourd’hui et nous sommes déjà en retard.
- Bien Maître.


Nous quittons donc l’appartement et montons en voiture, nous roulons pendant près d’une heure, à un moment J-P me bande les yeux. Nous roulons pendant un moment encore qui me paraît interminable, quand enfin la voiture s’arrête.

Nous sortons de la voiture, J-P me retire mon bandeau et nous nous avançons. Au fur et à mesure que nous marchons je vois au loin une grande bâtisse, à qui appartiens cette énorme maison ? Nous avançons jusqu'à la maison, J-P frappe à la porte….
il y a 11 ans

oups et la suite ........ :)
il y a 11 ans

la suite la suite!!!!!!;-)
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement