une première dépendance gantée

Compte anonymisé
Un jeune couple me contact via internet. Elle , surtout, souhaite connaitre l’expérience d'une soumission sous le regard inquiet de son fidel. C'est une première pour eux. Je les prénomme Lucie: frêle par sa jeunesse, encore étudiante, dépendant de ces parents , son désir : Laisser sa libido au service d'un maître inconnu; lui: Eric , peut désireux du choix de sa promise, mais complètement soumis aux désirs de sa prétendante.
le contrat : le désir de Lucie, une soumission virtuelle pour provoquer psychiquement et se rendre obsédante, face au fébrile ERIC
Leur première expérience: Lucie apprend les premiers ordres d'une soumission et se trouve excitée par une mise en scène: . Découvrir un plaisir solitaire ,personnel et charnel répondant à mon excitation.
Le jeune couple se trouve dans un cabanon de plage , ouvert sur l’extérieur par une baie vitrée . Eric est enfermé dans la salle de bain. Mon excitation est comblée. je suis confortablement installé, couvert de cuir ou seul mon visage est découvert. Lucie se trouve intimidée, fébrile, des signes d'excitation apparaissent très vite. Je veux quelle se dévoile face a ces propres caresses intimes par des jeux de touchés indirects . Très vite , son corps lui fournis une adrénaline qui lui fait perdre toute pudeur et conscience. Elle n' a plus que des gants cuir comme seul habit. Ces mains ne sont plus que le prolongement de mon esprit sur son corps. Le jeu du cuir ganté en agneau fin , lui procure vibration, finesse, chaleur, raffinement, au point d'oublier que se sont bien ces mains. Elle ne doit connait que des affleurements du cuir. Elle est nue , en webcam. Mes mots ne font qu'exalter la sensitivité de sa peau. Ces seins sont gonflés, ces tétons pointent l'effervescence de son excitation.Son corps résonne sous la coulure du touché de la pointe d'un doigt ganté de cuir. Elle le fait glissé de ces seins, le fait tournoyer sur ces flans sensitifs, le fait devenir pressant : objectif son sexe , mouillé, qui ne devient que le centre de ces désirs. Elle ne peut résister au désir de glisser un ongle ganté sur ces plis. Elle lance des râles.
Eric a fini par quitter la salle de bain par la fenêtre. Il est glissé derrière une dune pour explorer le jeu de Lucie.
Lucie ne connait par le plaisir des pénétrations godées. Elle réclame une insertion. je lui interdit de faire pénétrer tout doigt. je lui demande de se reconnecté avec la réalité en recherchant du regard Eric. Puis je lui demande de couvrir son sexe avec une main gantée, de réaliser des massages. J'aperçois son nectar sortir , qui coule entre ces doigts gantés. je jubile de désir. Il est temps de lui donner le plaisir qu'elle souhaite. J'ai peur que la frustration de l'absence d'une pénétration lui soit fatal pour une première dépendance. Je lui de demande de se procurer le crayon fétish d'Eric. Elle s'en servira comme objet sexuel pour la pénétrer. je vous laisse imaginer l'affirmation de la jouissance. Je suis comblé et le reste appartient à Lucie et à Eric , à moins que vous soyez désireux de connaitre la suite de cette découverte.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement