Raconter des histoires quand on fait l’amour

Cette idée m’est venue il y a longtemps, je n’avais pas pensé à la partager. Peut-être le faites vous déjà et n’en parlez pas. Cela peut être grisant pour madame de vivre partiellement un fantasme avec votre aide. Ci-dessous un exemple de scénario avec une de mes histoires.

1°) Sans rien lui dévoiler, j’attache ma soumise nue dans une position où il lui sera impossible de refuser un rapport sexuel. En règle générale les jambes écartées en V. Je l’aveugle ensuite avec une cagoule ou un bandeau solide car elle va bouger et peut-être même se débattre « comme pour essayer de fuir ».

2°) Je « préchauffe » madame soumise avec des bisous ou caresses sur son clitoris ou avec un magic wand massager en lui disant que j’en profite tant que je peux.

3°) Je rajoute du lubrifiant chauffant (Mentholé) sur ses lèvres intimes et à l’entrée de son puit des plaisirs en lui disant que cette fois elle va y passer. Que je l’ai louée pour la soirée. Que je compte rentabiliser mon investissement. Que la petite salope qu’elle cherche à cacher va s’en prendre plein la chatte, que .... En fait, ce qu’il me passe par la tête.

4°) Je lui raconte qu’il n’y a que quatre mecs qui sont arrivés et qu’ils nous regardent en se masturbant. Des fois je parle à ces inconnus en leur disant qu’elle est à eux à tour de rôle pour 10 minutes maximum ou qu’après, il faudra payer un supplément. (Ils ne répondent pas, évidement puisque je suis seul)

5°) Pendant les X rapports sexuels de la soirée, j’essaye de varier mon rythme, de passer de la douceur à l’amour vache. Je rajoute des phrases du type « oh celui là est bien monté, tu vas te régaler » avant de la prendre sans plus de précaution, ou « celui-là est un rapide, tu as de la chance », dans ce cas, je me retire rapidement. Des fois je mets des gants, un préservatif, je me parfume en « cours de route » (pour le dernier mec et jouer avec odorat de ma soumise). Parfois je mets un autre pantalon, passer du jean au tissu permet de travailler un peu sur le doute que cela soit vrai.

6°) En attendant le retardataire imaginaire, je refais de la stimulation de clitoris avec le magic puis, quand il arrive, « crac boum » à la rustre pour prendre moi aussi mon plaisir. Des fois c'est "golo golo" avec le magic en plus sur son clito, pour la pousser et l'accompagner dans son imaginaire. Mon but principal est SON plaisir.

Fin de l'exemple du scénario.
.........

Que l’on se rassure, nous faisons aussi l’amour de manière conventionnelle et avec tendresse LOL. Le fait de raconter des histoires permet de jouer sur des fantasmes que l’on ne réalisera peut-être jamais, juste d’en jouer à deux, de les partager dans l’intimité. La complicité c’est aussi ça.
il y a 3 ans

J'aime beaucoup l'idée, je n'y avais jamais pensé. Je vais essayer de le faire, elle devrait aimer....
il y a 3 ans

Cela doit être assez difficile de parvenir à se concentrer en même temps que....
il y a 3 ans

L'idée est intéressante, on en apprend tous les jours et je vais essayer cette idée. Merci à vous
il y a 3 ans

Pour ma part, durant l' amour souvent je parle de mes fantasmes comme par exemple qu' un autre homme va venir la posséder ..... c' est comme cela que mon épouse a fini par accepter les trios et bien plus encore ...
Certaines amantes étaient très étonnées, à leur réaction je savais que ça les excitait, mais manifestement c' était pour elles une première
Maintenant que je suis seul, je cherche partenaire pour raconter et vivre ces fantasmes bdsm dans la complicité et le plaisir
il y a 3 ans

Cela doit être troublant cette histoire. LOL sans jeu de mot
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement