LES LESBIENNES MASCULINES

[b:1vg2bgc6]LES LESBIENNES MASCULINES

Auteur: Lori Lancer [/b:1vg2bgc6]

Oui, il existe des lesbiennes masculines. Une lesbienne masculine est un mâle qui aime porter des culottes de femme et peut-être des bas en nylon sous leurs vêtements, mais cela ne les rend pas gay juste parce qu'ils aiment des vêtements de femme! Des lesbiennes masculines ne sont pas attirées par les hommes.

Les hommes et chaque femme ont une certaine quantité d'hormones masculines et féminines. Parfois l'équilibre est renversé d'une façon ou d'une autre, vous l'avez vu, l'homme efféminé, M. Macho, Mlle Sexy, c'est les hormones qui l'ont créé, ainsi que le comportement associé.

Une lesbienne masculine aime des choses féminines, comme s'habiller en femme ou juste porter des culottes de femme et surtout ils aiment les femmes! Leur chose préférée serait de se faire forcer par une femme (je l'expliquerai plus, un peu plus tard) à s'habiller comme une femme, ramper dans le lit avec vous et vous donner des caresses sexuelles buccales jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter. Faire l'amour avec vous comme une femme et le ferait, sans que vous lui donniez un orgasme. Dur à croire, mais c'est vrai. Ils aimeraient que vous l'obligiez à porter un dispositif de chasteté fermé à clef autour de leur petit jouet, car comme ça ils peuvent lâcher leur côté féminin. Cette sorte d'activité bloque la plupart des femmes et elles pensent que c'est répulsif, car ça a été ancré dans leur tête par la société que c'est faux pour un mâle d'agir ainsi, donc il est faux pour une femme d'agir ainsi avec lui et faire ces choses.

Laissez-moi vous dire, ce qui se passe derrière des portes fermées est l'affaire à personne, sauf la votre propre. Laissez tomber ces vieux sentiments et commencez à avoir un peu d'amusement, maintenant je ne dis pas de l'habiller au complet et parader dans la rue avec (à moins que vous ne le vouliez).

Un jour ou l'autre essayez de le mettre dans une paire de culottes, utilisez une large bande blanche médicale (scotch médical) et attache son petit jouet en arrière entre ses jambes, met lui un soutien-gorge, des bas nylons, une perruque et un peu de maquillage. Vous pourriez être étonné du résultat, vous devez comprendre qu'il voit seulement à quoi son corps ressemble quand il regarde en bas.

Il ne voit pas sa masculinité! Il voit des seins et rien entre ses jambes, c'est toute la stimulation qu'il a besoin pour devenir un peu plus féminin, il sent le parfum, goûte le rouge à lèvres qui est sur lui, il se sent féminin, prenez le maintenant au lit pour l'aider à se sentir féminin, se rappeler de ne pas le traiter comme un mâle, vous pouvez le faire utiliser une ceinture gode pour votre plaisir si vous aimez la pénétration.

Ne lui permettez jamais d'utiliser sa chose réelle. Faites-le savoir que la ceinture gode est pour votre plaisir seulement, pas le sien, qu'il ne peut s'attendre à rien de plus de vous que ce que d'autres femmes arriveraient, comme la stimulation de poitrine en frottant votre main où son jouet a eu l'habitude d'être. Il retombera follement amoureux de vous, je promets!

Maintenant je vais vraiment vous confondre! Il veut faire cette chose féminine, souvenez vous de quand nous avons parlé des hormones un peu plus haut?

Il a des hormones féminines lui criant de faire cette chose féminine, mais le manque d'acceptation de la société crie plus fort que ce n'est pas le comportement acceptable. C'est où "la féminité obligatoire" entre en scène, une fois que la porte de chambre à coucher fermée, vous devenez sa société, si vous pouvez le faire croire que c'est quelque chose que vous voulez faire, cela enlèvera le tabou de l'acte. Si vous pouvez outrepasser ce tabou tous les deux vous êtes sur la bonne voie, et vous allez expérimenter quelque chose. que vous n'avez jamais eu avec le sexe. Il hésitera d'abord, à cause de la libido masculine. Exhortez-le un peu ou exigez qu'il le fasse (cela marche beaucoup mieux que des exhortations).

Il doit penser que c'est quelque chose que vous voulez qu'il fasse, cela le fait OK dans son esprit, vous avez enlevé le tabou et vous êtes sa société, sa seule audience. Vous pouvez trouver ceci drôle ou même répulsif d'abord, mais vous ne devez pas laisser aller ainsi, vous ne le trouverez pas si drôle ou répulsif quand il commencera à vous apporter des orgasmes fantastiques. Une chose, vous devez vous détendre, vous lui avez fait comprendre dés le début que tout le plaisir est pour vous et qu'il n'aura pas d'orgasmes.

Tous d'entre nous les femmes ont eu des fantaisies de faire de cela avec une autre femme une fois ou une autre ou ont au moins été attirés et curieux de ce que c'est qu'embrasser une autre femme, goûter son rouge à lèvres, sentir ses seins près des vôtres, à quoi ressemblerait faire l'amour à une autre femme. Est maintenant c'est votre chance, atteignez la lumière et commencer à faire comme, c'est seulement vous et lui, deux personnes qui aiment le sexe sans tout le jugement que la société fait, laissez le vous plaire, plus vous entrez dans le jeu plus vous l'aimerez.

Maintenant il n'y a aucun problème à le faire, parce c'est avec quelqu'un en qui vous avez confiance. Bien, maintenant vous savez ce que c'est qu'une lesbienne masculine, rappelez vous que juste parce que vous l'avez paré dans des vêtements de femme il ne va pas sortir avec d'autres hommes. Ne me méprenez pas, il y a des hommes gays là-bas aussi et les hommes gays qui aiment s'habiller comme une femme, mais il y a aussi des lesbiennes masculines.

S'il est gay vous le sauriez déjà de toute façon! Si vous constatez que vous aimez ce type de jeu, vous pouvez aller un peu plus loin en augmentant son niveau d'hormones féminines causant l'apparition de petits seins pour que vous puissiez jouer avec. Tous les mâles n'ont pas ce déséquilibre d'hormones, certains ont le désir seulement pour la chasteté, d'autres pour d'autres raisons. Des lesbiennes masculines font les meilleurs amants, ils sont doux, pleins d'amour et de compréhension. - Maîtresse Lori

Si vous voudriez réimprimer cet article ou le placeriez sur votre site Web vous pouvez faire ainsi, mais me donner les crédits appropriés.
il y a 8 ans

Voilà une lecture qui m'ouvre bien des horizons.

Je ne connaissais pas cette expression de "lesbienne masculine", mais il y a pas très longtemps, j'en ai parlé deux fois dans des posts :

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.fessestivites.com/phpBB3/post5974.html#p5974">post5974.html#p5974</a><!-- l -->

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.fessestivites.com/phpBB3/recits-libertin-f209/centre-de-realisation-des-fantasmes-t1791.html">recits-libertin-f209/centre-de-realisation-des-fantasmes-t1791.html</a><!-- l -->

Je suis donc peut être [b:3hnk52a2]une lesbienne masculine[/b:3hnk52a2] et si quelqu'un voulait bien m'initier, n'hésitez pas à me contacter
il y a 8 ans

Je sais depuis longtemps que je suis &quot; une lesbienne masculine &quot; et j'aime cela ....
Merci pour cet article très intéressant pour les personnes, femmes ou hommes, qui comprendront, le désir, la subtilité et le raffinement d'être une lesbienne masculine.

Merci Maîtresse Lori
il y a 8 ans

Merci à TSM d'avoir si bien su exprimer et expliquer le ressenti de celles qui, comme moi, veulent être femme...pour aimer les femmes
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement