Mon récit d'une expérience ratée et blessante
Je préviens déjà qu'il n'y a rien de BDSM ou d'ABDL. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour raconter cette histoire, mais bon, ça reste une expérience, même si celle-ci a raté sur tout les plans.
Bref, c'est parti pour mon petit moment de trace littéraire !
C'est ici même que tout commença !
J'étais alors admiratif et extrêmement timide !
Ma seule envie était de pouvoir m'intégrer ici et là
Finalement, grâce à une personne de la communauté,
J'ai pu enfin sortir de ma coquille de soie vide
Un peu perdu et à l'aveuglette, je me suis lancé.
Puis un jour, par le plus grand des hasards,
Je suis aller m'adresser à un profil me laissant hagard.
Sans photo, et en guise de présentation
Une simple et incomplète description.
Inexplicablement, je pouvais sentir son aura,
Et me décida à faire le difficile premier pas.
Très vite je vis que mon instinct avait eu raison !
Le destin avait mis sur mon chemin un ange,
Et le chant mélodieux de cette douce mésange
Fit raisonner mon coeur tel un mystérieux diapason !
Il vit en elle une forme de quasi perfection
S'en éprit et se noya sous un flot d'émotion !
Mais la distance était un véritable soucis !
Alors cherchant dans mes vieilles poches trouées,
Restreignant mes besoins vitaux sans compris
Pour la combler et voir ses magnifiques yeux ébahis,
Avec difficulté j'obtins ces précieux billet
Pour lui faire une surprise un beau vendredi !
Hélas, à quelques jours de ce moment
Mes rêves furent détruit en un instant !
Ignorant tout de mes sincères sentiments
La douce s'est envolé avec un Maître charmant...
Cependant je restais toujours une sorte de confident,
Et sans le savoir, elle plongea mon esprit dans le néant.
J'écris donc ce semblant de vécu
Avec des mots encore confus
Pour extérioriser ce mal qui me rongeait.
Et garder une trace sur le papier de ces maux passés !
Voila, finalement, à la relecture, je me sens assez stupide, et honteux.
Après tout, il n'y avait rien entre nous si ce n'est qu'on s'était énormément rapproché et que je développé de fort sentiment. Nos discutions me laissé rêveurs et croire que je pouvais tenter ma chance. J'aurai surement dû dévoiler ce que je ressentais, au lieu de faire une surprise. Au fond de moi même si je suis meurtri et que j'ai passé un week end horrible de savoir qu'elle était avec son Maître alors que je comptais faire le voyage pour la voir, je suis heureux qu'elle ai pu trouver une personne qui lui correspond :)
Au final, je lui ai fait comprendre ma jalousie, et que ça me blessé, sans lui dire pour autant mes sentiments. Et hier, elle m'a un peu parlé sans le vouloir d'expérience avec son Maître, et demandé de l'aide pour faire son contrat de soumission. J'ai refusé et assez mal réagi, du coup, j'ai tout perdu ^^
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire le texte d'un jeune poète abattu par ces évènements...
J'avais juste besoin de m'exprimer un peu.
il y a 11 ans
Compte anonymisé
tout d'abord, il n'y a rien de honteux dans ton experience
et il faut du courage pour nous la livrer
rien n'est jamais perdu....une amitié s'est liée entre elle et toi et tu peux la rattraper en lui ecrivant des excuses pour ton comportement impulsif et en lui expliquant ce que tu ressens....en lui disant egalement que tu tiens à son amitié....
et puisqu'elle est soumise, peut etre est elle sur ce site, et peut etre lira-t-elle tes quelques lignes....qui ne pourront que l'emouvoir j'en suis sure!
moi aussi mon coeur bat pour une personne fort eloignée, et je peux t'assurer que si mes trous de poches n'étaient pas trouées également, je reagierai comme toi en faisant une visite surprise!
ma crainte est qu'il trouve une personne part chez lui.....j'en souffrierai beaucoup, mais son amitié je la sais acquise....
la vie est mal faite surtout quand on voit filer le bonheur sans pouvoir rien y faire....
sache qu'ici tu auras, du moins par certaines personnes, une écoute sincère
quant à tes poèmes, continue à les ecrire, je fais de meme, ca soulage....
j'en ai ecrit un recement, par rapport a lui justement, que je ne comptais pas poster, mais je vais le partager avec toi....rien de glorieux....
[b:1zm75fnn][i:1zm75fnn]si je pouvais cette distance diminuer
si je savais par quel moyen nous rapprocher
si je pouvais cette amitié améliorer
si je savais en sentiments la transformer
si je pouvais cette nuitée la prolonger
si je savais donner l'envie de renouveler
si je pouvais mes sentiments lui reveler
si je savais comment son coeur apprivoiser
si je pouvais une vie heureuse lui apporter
si je savais le conquérir et le garder
si je savais...si je pouvais....
un tel bonheur esperer
et avec lui le partager
ce n'est qu'un rêve...
mais ce rêve, y renoncer
je sais que je ne le pourrai.[/i:1zm75fnn][/b:1zm75fnn]
peut etre te reconnaitras tu un peu dans cet ecrit....
je te souhaite plein de chance et de bonheur
bisous bisous
cassi
il y a 11 ans
Pour te répondre, j'ai fais plusieurs excuse sincère et blâmé ma réaction, mais je vois bien que ça ne changera pas grand chose ^^ mais je ne peux pas exprimer ce que je ressens, lui dire que malgré mes poches trouées je me suis enlisé pour elle. Après tout elle n'a rien demandé, j'ai rien à lui dire, ne serait-ce mes sentiments. Elle est en couple avec quelqu'un, il est mieux pour elle que je ne dise rien, pour juste ne pas créer un mal être.
Je pense au final ne même pas avoir acquis cette amitié et j'ai justement l'impression d'être davantage un poids qu'autre chose.
Et puis elle est bien sur ce site, je l'ai rencontré ici même, mais je doute qu'elle lise ces lignes ^^
Je comprends aussi ton ressenti. Un coeur qui bat pour une personne éloignée, c'est magnifique, malgré cette crainte constante susceptible de nourrir le démon de la jalousie.
C'est également dur de faire face à cette situation tellement il y a de facteur jouant avec la distance.
Ce poème que tu as écris, ça aurait été dommage de ne pas en faire part ! Je ne vois pas en quoi il n'est pas glorieux. Etant fan du cercle des poètes disparus, je ne peux pas m'empecher de citer :
"[i:1qzslog9]On ne lit pas ni écrit de la poésie parce que c’est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l’humanité. Et l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie, mais la poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.[/i:1qzslog9]"
Et ton poème, c'est tout ce qu'il s'en dégage ! Il est touchant, et il faudrait vraiment que la personne concernée ai connaissance de ce poème !
Je ne connais bien sur pas les détails de cette histoire et du pourquoi ces sentiments n'éclatent pas aux grands jours, mais je ressens parfaitement cet écrit ! Notamment la fin, sorte d'ambiguïté entre l'espoir et le désespoir par cette prise de conscience du rêve.
J'ai vraiment apprécié la lecture, et je porte toujours un regard attentif aux gens partageant de tels écrits ! Si le besoin est, je serais ravi de prêter une oreille sincère (ou deux) et de lire de nouveau texte :)
Encore une fois, merci pour ce message et d'avoir voulu partager ton ressenti !
Bise,
Ptit poète
il y a 11 ans
Tu es encore jeune et la vie, vas te donner des joies et des peines.
Ton expérience n'est pas ratée, c'est une expérience tout simplement.
Blessante, c'est ton ressenti, tu as peut être été trop vite et croyait arrivé, ce qui n'était qu'une étincelle, mais qui pour toi était déjà un brasier.
Pourquoi, ne pas t'être lancé, puisque tu y croyais, ainsi tu aurais rapidement su et ta désillusion aurait été moindre.
Je suis un vieux (pardon Monsieur TSM), je n'ai pour l'instant encore jamais trouvé, (la Maîtresse de mon cœur), le vrai bonheur et je n'ai qu'un facette celle de soumis, ma vie a été faite de mille choses, de déception, de regret, de lassitude, d'éloignement, maintenant, je me suis durci le cœur, pour qu'il ne saigne plus de mes malheurs, j'attends mon heure si elle viens t'en mieux, sinon t'en pis.
Tu vas encore faire de belle rencontre et surement trouver ton bonheur, tu as beaucoup de facette d'après ton profil, donc une multitude de chance.
Ne reste pas sur une mauvaise rime.
il y a 11 ans
Oui c'est vrai, la vie est faite ainsi, puis ce n'est pas la première fois, quoi que les autres n'étaient pas si intense, mais je sais bien que la roue tourne sans arrêt.
J'en en effet embrasé cette étincelle pour cette fille qui incarne la perfection à mes yeux, alors je me suis vraiment projeté et investi de tout mon âme.
Je n'ai point osé tout lui dire, tout simplement car c'est vrai que la rencontre est quand même récente, et puis que je suis le genre d'homme à aller au rythme de la fille. Je n'aime pas brusquer les choses, toujours peur que la personne se laisse un peu entrainer sans vraiment le vouloir. C'est un de mes défauts, car je sais que les filles en général aiment ce genre de prise d'initiative, mais j'ai toujours été comme ça. Finalement, je n'aurai juste pas du essayer de lui faire une surprise et lui demander son avis. J'ai pris le risque et me suis mis dans le pétrin, tant pis pour moi, ce genre de chose ça arrive.
Et puis en fait, je pensais passer un week end très difficile la sachant avec son Maître, et ben au final ça va, j'ai réussi à me contenir, en parti grâce à vous. Avoir pu m'exprimer librement ici, avoir été écouté et lire vos messages, ça m'a fait le plus grand bien !
C'est vrai, je suis jeune et le temps, me presser n'aidera pas, même si je suis d'avis que la jeunesse n'aide pas vraiment pour vivre ce genre d'expérience.
Je crois juste qu'il faut que j'arrête de cherche la perfection, pour pouvoir plutôt rendre parfait la relation que j'arriverais à créer :)
il y a 11 ans
Pour parler de mon homosexualité il m'a fallu du temps, maintenant je me sens mieux. Osez, osez, osez dire vos pensées, sans quoi vous serez comme ceux qui rêvent de gagner au loto mais qui ne jouent jamais.
il y a 11 ans
Laurie
il y a 11 ans
Il faut en effet que j'apprenne à oser, mais c'est dans ma nature. De plus, elle était insensible aux jolis mots, une fille moderne qui ne semble pas vraiment apprécié le poétisme romantique, mais bon passons.
J'ai toujours été une personne rêveuse, et c'est cela qui m'a poussé à l'écriture, mais oui, il faut que j'ose, que je me donne les moyens. Ici, j'essaye de vaincre un peu cette timidité, et j'y arrive petit à petit.
En tout cas, inutile de s'attacher au passé. J'ai été blessé, mais au final, il faut avancer 8-)
Encore un fois, merci pour ces messages
il y a 11 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)