Une fessée encore et encore...

[color=#800000:tcy8w9pe]La fessée,

Dans un grand fracas, la paume de sa main s'éclate sur ma dune argentée. Mon être tressaillit. Un étrange frison parcourt mon corps de part en part, m'électrisant. Très vite les coups pleuvent, mon corps se dandine puis se remet en place, pleinement offert à cette succulente douleur.
Comme un musicien, il fait vibrer mon corps pour en faire sortir une symphonie de sensations.
Une chaleur brûle tendrement mes fesses maintenant rosies. Dans un élan d'amour, sa main m'effleure et me caresse. Je sens l'amour éprendre mon cœur et bouleverser mon être.
Je reçois un nouveau coup, plus dur encore, plus mordant. Je serre les dents, je serre les points, je gémis de douleur et de plaisir. Je m'offre à lui avec passion, l'assaut sur mes fesses me déchire et me brûle cela me rend docile et tendrement amoureuse.
Les fessées saissent, il colle son corps contre le mien. Je le sens s’appuyer sur ma chair enflammée me procurant une irrésistible envie de le sentir en moi. Puis je sens son souffle et ses lèvres sur mon cou, mes poils s'irisent de bonheur et de béatitude, je m'évade au paradis....

Les heures passent, chaque mouvement me rappelle son emprise sur moi. Mes fesses sont encore bien chaudes me rappelant constamment ses mains. Certains mouvements me procurent une infime douleur me gardant ainsi près de lui. Le temps défile encore, toute douleur a disparu, il ne reste plus que cet arc-en-ciel de couleur sur ma peau... Je ne désire alors plus qu'une seule chose, m'offrir de nouveau à lui. Recevoir ses coups, recevoir ses marques, recevoir ses caresses, recevoir son amour et ne plus jamais s’arrêter...

Pour vous, vous qui êtes mon tout ![/color:tcy8w9pe]
il y a 10 ans

Délicieusement bien écrit et fort agréable à lire.
Merci !
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement