La cage de chasteté conseils et astuces pour les femmes

La chasteté masculine en quelques mots sans fantasmes, exagération ou délire fantasmagorique avec quelques astuces pour vous mesdames.

QUEL PLAISIR ?

POUR CELLE qui détient les clés ?

Le contrôle de la sexualité de son partenaire est l'un des moteurs les plus puissants qui soit dans la cérébralité des rapports DS. Cette forme de domination rend le partenaire fou d'Amour et l'emmène à se donner corps et âme. Une des plaisirs devient de lui donner du plaisir sans le faire jouir pour jouer avec sa frustration.

POUR LUI : Etre frustré, parfois proche de la jouissance sans pouvoir y parvenir. A cela se rajoute le plaisir qu'il y a de savoir que l'on ne peut jouir, cela découple le plaisir de l'excitation et les effets d'une érection comprimée dans une cage ou un tube. Offrir la gestion de sa sexualité et de son intimité à l'être aimé est très jouissif.
Entrer dans le monde de la domination et de la cérébralité, ce monde où l'on prend autant de plaisir à retenir sa jouissance qu'à la traverser...C'est si fort que l'aide d'un(e) personne devient un impératif mais on devient rapidement extrêmement amoureux fou de la gardienne des clés.

Mesdames,

Vous éprouvez peut-être quelques scrupules à mettre votre mari sous cage de chasteté ou quand votre époux est sous cage de chasteté mais sachez que son sexe, devient chaque jour, chaque nuit davantage, le siège de désirs impérieux. Ce désir cumulé au jeu de l'épouse devenue sa maîtresse d'Amour génère bien souvent chez l'homme encagé une grande excitation. Cette excitation se décuple avec la frustration.

Afin que le plaisir soit partagé, ci-dessous quelques astuces et conseils pour débuter.

1°) L'amour est possible sans pénétration

Votre époux se fera un plaisir de vous câliner même s'il est sous cage de chasteté. N'ayez aucun scrupule, la tendresse que vous lui donnerez générera bien des plaisirs pour lui. Avec ou sans accessoire, il sera au ange de vous donner du plaisir.

Ne plus faire de câlin parce qu'il est sous cage serait une erreur. OK, il sera fou de désir, et alors ? Si cela vous chagrine, relisez la première phrase. Pourquoi vous priver tous les deux ? Son plaisir sera différent, mais il en aura également.

Si vous embrassez par exemple les orphelines et les creux des aines, il va grimper aux rideaux.

Attention, si vous l'encagez pour avoir la paix et envisagez d'archivez la sexualité de votre couple grâce cet accessoire, l'armoire des dites archives risque fort de vous tomber sur la tête. Les désirs de votre époux ne vont pas disparaître bien au contraire. Dans ce cas, voir la dernière des astuces.

2°) La chasteté avec pénétration.

Ce n'est pas parce qu'il a son petit oiseau sous cage qu'il ne peut pas y avoir de pénétration. Les gode ceinture peuvent être porté sur une cage. C'est monstrueusement frustrant, mais c'est quand même bon.

Une autre variable est qu'il se retienne. S'il craque, il a un gage, ou des jours supplémentaires de cage par exemple. Certaines obligent en cas de dérapage à la dégustation de la dite « pollution ».

Les plus expérimentées pratiquent la traite en préalable. La traite permet de faire couler le sperme sans qu'il y ait de jouissance. Après cette purge sans orgasme, l'homme et plus endurant....

3°) Les clés

Une cage de chasteté peut toujours être coupée. Ce serait dommage certes, mais ce n'est pas un problème vital nous en conviendrons. S'il peut être sage de prévoir qu'il ait accès à une clé de sécurité en votre absence, évitez de lui dire où elle se trouve quand vous êtes à la maison ou ensemble.

Astuce n° 1 : la première clé de la cage est sur le trousseau de clé de madame. Lorsque vous partez ensemble en voiture, prenez votre trousseau.

Astuce n° 2 : la deuxième clé est dans une enveloppe cachetée avec votre signature sur la fermeture puis du scotch sur la signature.

Astuce n°3 : ne pas savoir où est la clé décuple ses plaisirs.

Astuce n°4 / le cadenas à combinaison

4°) Jeu de la toilette

Une cage de chasteté n'est pas extraordinaire pour l'hygiène. Il convient donc de pratiquer une toilette régulièrement. Cette dernière peut également être un jeu érotique. Menottez votre époux, lavez la zone, encagez ou faite pratiquer une toilette sous surveillance.

5°) Vous aimez faire l'amour normalement et n'avez pas envie de vous priver de ce qui fait de lui un homme.

Libérez-le quand vous avez envie de lui tout simplement et quand vous avez vos règles, encagez-le.

6°) Encager combien de temps ?

Tout dépend de vous deux, des plaisirs que vous éprouvez à jouer. Tant que vous laissez la nature reprendre ses droits de temps en temps pendant quelques jours, les risques sont quasi inexistants. (Si vous dit avoir mal, c'est quelque chose de possible. Certains hommes ont besoin de temps pour s'adapter).

7°) Il se lève la nuit pour aller uriner

C'est normal surtout au début. Si cela vous ennuie parce qu'il vous réveille, mettez-lui une couche pour adulte.

8°) Vous n'êtes pas attirée par les plaisirs que procure le sexe.

Faire l'amour une fois de temps en temps ou pour avoir des e n f a n t s vous suffit amplement ? Chacun son truc, chacun son mode de vie, c'est votre droit le plus absolu. Vous avez donc acheté ou accepté l'idée qu'il achète une cage de chasteté pour avoir la paix. Cela représente pour vous quelques contraintes si vous l'aimez et qu'il est un peu plus à vos yeux que le géniteur. Vous devriez de temps en temps le libérer et l'obliger à faire sa « purge » (accéder au plaisir de la jouissance en la partageant avec celle qu'il aime). Cette purge devrait intervenir une fois toutes les trois semaines minimum et avec un minimum de câlins ou de mise en scène de domina. Si vous l'aimez vraiment et qu'il vous comble, il le vaut bien non ?

Si à un moment cela n'est plus un jeu pour vous ou pour lui, votre couple risque d'en payer un.

N'hésitez pas à demander conseil, sur ABCplaisir nous répondons en privé sous 24 ou 48 heures maximum.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abcplaisir.com/">http://www.abcplaisir.com/</a><!-- m -->
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement