Juste un daddy

Je ne sais pas trop où poster. Je me considère et me sens AB à la limite little. Je refuse tout ce qui touche aux rapports sexuels classiques. Dans l’intimité je me redeviens petite fille, l’adulte reste dehors.
J'aime la douche, le lange, l’habillage, les dessins mais ça n'est pas suffisant pour les hommes et ils veulent rapidement plus. Je ne veux pas me mettre en couple non plus, je veux seulement un daddy que je vois de temps en temps, pour une soirée ou une nuit pour faire dodo contre lui et c'est tout.
J'ai vraiment l'impression que c'est introuvable. Est-ce que j’en demande trop ? Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Je n'ai pas envie de rapport sexuel mais parfois je me dis parfois que je devrais le faire comme pour un échange. Si quelqu'un peut m'aider, je suis perdue !
il y a 3 ans

Tu n'es en aucun cas obligée de faire un truc que tu ne désires pas juste pour satisfaire l'autre. Peut-être ton refus pour ce rapport revient au fait que tu vois ton partenaire comme un « daddy » donc un papa. Or, si ton partenaire devient ton homme il n’est plus ton « papa ». Peut-être ton refus d'avoir un rapport sexuel avec les hommes revient à la perception du rapport comme relation incestueuse. Cela peut être un blocage.
il y a 3 ans

En fait, cela me fait mal quand on me prend. J’ai essayé et ni trouve aucun plaisir et que de la douleur.
il y a 3 ans

As-tu pensé que tes sensations désagréables puissent être dues à du vaginisme ?
Parles-en à ton médecin. Je ne cherche pas à faire changer tes envies ou plaisir, mais le fait que tu ais mal n’est pas normal hormis la première fois et encore, cela fait plus peur que mal.
il y a 3 ans

Je ne connaissais pas le mot vaginisme, j’ai du regarder sur le net. Je vais en parler à mon médecin. En tout cas, merci de ta réponse.
il y a 3 ans

Je ne comprends pas qu’un daddy puisse faire du sexe avec un AB ou une little, cela ne correspond pas à nos âges. On fait pas l’amour avec un bébé lol ou ça craint grave.
il y a 3 ans

Bonjour Krikri, je suis tout comme toi. Gros bisous tout plein
il y a 3 ans

Moi c'est l'inverse j'ai un grand mal à trouver une little, et comme vous le sexe est bannie, car pour moi une little est censée êtres pure, par contre je reconnais que je mets pas de fessée non plus. Lever la mains sur des êtres pure, je préfèrerais qu'on m’ampute les bras, que de commettre ce sacrilège. Après je suis un grand timide, presque maladive et père d'une vraie fille, mais bien célibataire, et dl (ne veut pas dire échanger de place). Je suis loin d'être parfait.
il y a 3 ans

Pour moi un vrai daddy, doit être avant tout vierge de toute pensé sexuelle, et j'irai même plus loin, il doit tuer toute pensée envers lui même, enfin presque atteindre la quenose. Enfin c'est comme je le conçois. Peut-être d'autres ont une autre interprétation. Il doit être avant tout au service de sa little, ou de la personne qu'il s'occupe, avec un coeur d'amour, à l'écoute, une sagesse d'ange, et protecteur. Il ne doit pas l'abaisser, au contraire l'élever aux dessus de lui, c'est ainsi que j'ai procédé. C'est pour le don de soit qui me donne envie d'être daddy, et mon choix c'est confirmé, lors de mon petit weekend des littles, et pour la lumière dans les yeux.
il y a 3 ans

Le monde des AB est avant tout un monde de douceurs. Pour moi, il ne doit même pas y avoir de fessée, donc le sexe n'en fait pas partie. Avec une little, c'est un peu différent, deux claques sur les fesses sont parfois obligatoires mais rien de plus.
il y a 3 ans

Pour moi donné une fessé, qu'elle soit ab ou little, je peu pas. Par contre une bataille de peleuchon ^^.
il y a 3 ans

Bonsoir,

J'arrive après la bataille (n'étant que nouvellement inscrit) mais je rejoins complètement l'avis de Magiciel, c'est aussi comme ça que je vois la relation DDLG, et c'est ce que je recherche en tant que (futur ...) daddy, ayant également du mal à trouver une AB/little. Pour ma part je ressens cette envie comme une espèce de croisement entre mes affinités ABDL et une aspiration inassouvie à la paternité (que j'imagine être le pendant d'un besoin d'affection chez les littles ?), et c'est complètement indépendant d'autres envies qui elles sont de nature sexuelle.
Je renchérirais juste à la bataille de polochons par une attaque de chatouilles ^^

Sinon pour répondre au message initial, je suis aussi de l'avis de Bonnemine : si tu n'as pas envie d'un rapport sexuel, ne le fais pas. Si la personne en face le pose comme condition sachant que tu n'en as pas envie, je ne suis pas sûr qu'elle saura t'apporter ce dont tu as besoin, et j'ai peur que tu n'en tires que désillusion.
Je ne peux que te conseiller d'être patiente et ne pas renoncer à ce que tu cherches vraiment, en tout souhaitant de tout coeur de le trouver :)
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement