perte des 5 sens

Compte anonymisé
bonjour a tous et a toutes

j'aimerai avoir plus de renseignement sur la perte des 5 sens
avez vous déjà pratiqué?
quels sont les différentes méthodes que vous avez utilisé pour "anesthésier" les différents sens de votre soumis ou soumise?
j'aimerai bien obtenir plusieurs astuces pour chacun des sens afin de pouvoir choisir celle la mieux adaptée à la personne.
toute suggestion sera la bienvenue
les conseils de sécurité également!!!!

merci beaucoup!

Dame Cassi (hé oui je suis passée dom lol)
il y a 8 ans

Bonjour Cassi

Pour pratiquer assez souvent les 5 sens sur soumises ou soumis, avant de te donner des astuces, il me semble important de donner les règles de sécurité.

1°)entraver la personne sur le ventre car en cas de "crise d'angoisse" elle peut se blesser toute seule ou vous blesser sans le vouloir même si elle vous aime. Si vous avez un doute sur vos entraves, doublez-les.
2°) Attachez la personne sur le ventre car si elle vomissait, les fluides peuvent s'écouler plutôt que de la noyer ou de bruler les poumons.
3°) Pouvoir d'être en capacité de libérer les voies respiratoires en 4 ou 5 secondes (Bouche / nez)
4°) Prévoir un récipient avec de l'eau (quelques litres) pour lui envoyer à la figure en cas de crise* (Voir plus bas)
5°) Ne jamais laisser la personne seule
6°) Ne pas être seul(e) avec la personne est plus prudent mais pas 100% obligatoire si les 5 points ci-dessus sont respectés.

Le toucher : gants / cellophane / autre recouvrir les bras est aussi sympa
La vue : bandage médical + lingettes démaquillantes c'est très efficace et utile pour l'ouïe
L’odorat : longues chaussettes sales portées 3 jours (sourire) ou propres et parfumées à ce que vous voulez
Goût : ]bâillon moutarde ou autre (Bâillon boule ou autre forme de bâillon mais qui se retire rapidement en cas d'urgence
Ouïe : casque audio avec de la musique adaptée ou pas en fonction de vos choix. A coincer sous le bandage médical affectant la vue.

A SAVOIR :
Avoir les 5 sens affectés décuple et perturbe toutes les sensations au bout de quelques minutes. Une simple et modeste claque modérée sur les fesses peut donner l'impression d'avoir pris un très fort coup de fouet. Une plume peut générer le même effet.

LA DUREE : La première fois que la personne le vie, de 30 à 45 minutes c'est déjà beaucoup.

EN CAS DE CRISE d'angoisse ou démence :

Patienter quelques secondes avant de vous affoler, car la personne peut vivre X et X trips en quelques instants. Exemple, passer de l'angoisse au plaisir divin à la peur sous un simple souffle d'air (le souffle d'air c'est du vécu, la personne bondissait comme si elle recevait un coup de fouet hard)

Si la crise d'angoisse dure et s'amplifie il faut par ordre :
1°) Libérer de toute urgence les voies aériennes ; bâillon / nez (vital)
2°) Libérer les oreilles (pour qu'elle vous entende lui parler calmement SANS crier ni vous énerver car elle n'est plus en danger de mort ses voies aériennes étant libérées)
3°) Libérer la vue
4°) Ne PAS libérer ses membres**** tant qu'elle ne se calme pas un peu, lui parler doucement, calmement, lui indiquer que l'on va la libérer dès qu'elle se calme. (Et le faire même si elle continue de s'agiter dans ses entraves)
5°) Si la crise monte en puissance, vider le récipient d'eau sur la tête de la personne. (Le choc thermique aide beaucoup au retour sur terre)

***** Pourquoi ne pas libérer les membres tout de suite ? Parce que la personne dans ses gestes ]totalement incontrôlés peut se blesser ou vous donner des coups (involontaires) d'une grande violence. Si vous êtes étendu sur le sol avec le nez cassé, vous serez moins disponible pour l'aider à se calmer ou si elle se met à vomir.

MON EXPERIENCE AVEC LES 5 SENS

Cela s'est toujours bien passé mais :

J'ai eu à gérer une grosse crise d'angoisse juste au moment où c'était terminé, nous étions en train de la libérer quand elle est partie en "vrille".
Nous avons également évité une fois quelques méchants coups de poings grâce aux entraves réelles et sérieuses.

Dans les deux cas de crise, une fois calmées, les personnes ont déclaré s'être éclatées et être prêtes à recommencer plus longtemps.

En clair, si vivre une séance même ultra soft avec les 5 sens affectés peut être grisant, la perte de contrôle des sens déclenche des réactions parfois surprenantes qu'il faut anticiper. Exemple, ne pas mettre son nez à côté de ses mains car même entravées, elle bougent...... Si c'est une soumise avec de beaux ongles, si le cellophane se perse, ne laissez pas trainer vos pieds ou mains, ou les griffures risquent d'être violentes.

Un dernier exemple de paradoxe avec une de mes soumises :

Sous un simple souffle d'air elle bondissait comme si elle recevait un coup de fouet hard, par contre, je lui ai fait un corset avec des aiguilles, elle ne les a même pas senti au point qu'elle n'en a été convaincue que lorsqu'elle a vu les photos !
Dans l'exemple ci-dessus, il est vrai que nous lui avions aussi fait de la bougie SM (basse température de chez Fessestivites) et tomber des gouttes d'eau d'un glaçon sur le dos. Elle n'a donc pas fait la différence entre gouttes d'eau fraiche et aiguilles. Paradoxal mais c'est bien vécu et toi qui me connais, je sais que tu n'en douteras pas!

Bon amusement Cassi mais n'oublie surtout pas les points de sécurité indiqués.

TSM
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Bonjour !

Maitres TSM vous et la sécurité ca ne fais qu'un, et c'est tout a votre honneur ;)

Hé bien ! Je ne connaissais pas cette pratique O.O en tous les cas ca n'a pas l'air mal du tout, merci cassi pour le post ;)
il y a 8 ans

Pour l'avoir vécu je dirai que c'est une expérience à vivre absolument,
avec toute les règles de sécurité citées plus haut.
On y perd toute notion , c'est grisant,
un souffle sur votre peau vous fait faire des bonds ,
alors que vous ne sentez même pas les aiguilles vous traverser la peau,
vous n'arrivez pas a reconnaitre le moindre instrument sur votre corps!
on ne sait plus se situer dans l'espace,
ceci dit c'est un vrai régal!
et si je devais le revivre, je désirerai qu'il soit plus intensivement, ;)

GinOu
il y a 8 ans

Compte anonymisé
merci merci pour vos réponses!!!
si d'autres ont vécu ou pratiqué cette experience, je suis preneuse!!!
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Bonjour Mr TSM,

C'est captivant, vous nous en avez parlé à 2 reprises, mais le lire est encore mieux je trouve, merci Cassi pour avoir lancé le sujet, et Mr TSM pour cette description détaillée qui donne envie...

Si un jour mon Maitre souhaite expérimenter la chose (en votre présence), pourquoi pas...

saphyr
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Je me demande quand même une chose. Vous parlez d'inhiber le sens du touché, mais faut t il le faire sur tout le corps ou seulement les bras et les mains ?
il y a 8 ans

C'est assez hard mais ça doit être grisant. Vous êtes quand même des fous !
il y a 3 mois

bonjour je suis très attiré par cette expérience. pouvoir ce sentir en dehors du monde et de ces turpitudes en paix dans la dépendance de la personne qui domine la situation et ne rien contrôler d'autre que le vide ( un rêve pour moi ) . mais il faut que la Maitresse et ou le Maitre ai du temps. car entre le bondage qu'il faut faire et le temps de la perte des sens il faut tout de même quelques heures vu la surveillance que cela demande
il y a 3 mois

Bonsoir à tous,
Merci pour toutes ses informations. Je trouve cela très intéressant et très tentant. J'espère pouvoir un jour, faire cette expérience qui me semble extrêmement grisante.
il y a 2 mois

oui très intéressant j espere aussi pouvoir vivre une expérience similaire un jour .
il y a 2 mois

Bonsoir,

Je trouve cela très intéressant, mais plus à faire vivre qu'à vivre. En tout cas, pas tout de suite pour que je découvre.
il y a 1 mois

Bonjour et merci à TSM pour ces bons conseils, j'aurais pensé à certain pas pas à tous.
De la privation sensorielle, je ne connais que les techniques employées en méditation ou pour obtenir des Etats Différents de Conscience ( caisson flottant de Lily, ganzfeld via balle de ping-pong coupées en 2, bruit blanc...)
Pour le son on peut imaginer des boules de cire et pour la vue un bandeau hermétique mais pour l'odorat ?
Et pour les sens du touché et ressentis kiné, comment faites-vous?
il y a 1 mois

Bonjour kunsido
Pour l’odorat : à l'intérieur d'une cagoule BDSM vous pouvez ajouter des chaussettes sales portées 3 jours (sourire) ou un tissu parfumées à ce que vous voulez.
Pour le toucher : gants de ménage très épais type MAPA ou du cellophane autour des doigts et sur les poignets.

Comme indiqué, amusez-vous bien mais surtout n'oubliez pas les points de sécurité indiqués :
- Les voies aériennes (surtout la bouche) doivent pouvoir être libérés en quelques secondes.
- Position ventrale ou sur le côté obligatoire en cas de vomissement
- De solides entraves en cas de crise de panique. La personne peut se blesser ou vous blesser en essayant de fuir un incendie imaginaire par exemple ou une noyade. (Le cerveau ne fonctionne plus normalement)
- Il ne faut jamais laisser la personne seule et vous devez pouvoir surveiller sa respiration.
- Une carafe d'eau à portée de main pour aider la personne à """revenir sus terre""" en cas de crise de panique durable.
- Grande prudence lorsque vous libérez les mains et chevilles !!!! Allez doucement et prenez votre temps lorsque vous libérez la personne quand la vue, l'odorat, l’ouïe et la respiration sont libres car la crise de panique peut aussi arriver à ce moment là.
il y a 1 mois

Merci TSM, à expérimenter dans le futur...
il y a 1 mois

Pour avoir essayer, j'avoue que c'est perturbant. Au retour, on ne peut plus faire confiance à ses sens. Il faut un peu de temps, d'où le fait de garder la personne entravée (mon Maître à failli se prendre ma main dans la figure suite crise de panique) . Je redemanderai sûrement à en refaire une, pour voir si, quand on a déjà vécu, cela change quelque chose ou non.
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement