Soirée torride / Nuit d'ivresse.

J'y suis enfin, je suis de retour auprès de ma Maîtresse.

Partie fin Aout pour plusieurs mois, finalement, j'ai trouvé le temps de raccourcir les délais d'attente et ainsi retrouver celle qui détient les codes de mes cadenas, les codes des cadenas de ma ceinture de chasteté.

sous ceinture de chasteté depuis 2 mois, je pensais tenir facilement, mais finalement, que le temps fut long, très long, trop long. Je n'imaginais pas ressentir a ce point le manque d'accès a mon corps, a mon intimité.

Être devant ma Maîtresse après une telle absence et un tel manque, à décuplée ma sensibilité, ma proportion a accepter plus encore ma vie de femme soumise aux ordres de celle qui détient tous les droits sur moi.

Dès le premier soir, Maîtresse a prévue beaucoup de choses. J'ai reçue l'ordre d'attacher son mari soumis a une chaise, de la bâillonner et surtout de lui bander les yeux. Quand je me suis retournée pour voir ma Maîtresse, elle était sous la couette.

Son ordre a été simple, direct et franc, je devais lui donner tout le plaisir dont j'étais capable avec ma langue et mes doigts. Ni plus, ni moins. Jamais de ma vie je n'aurais imaginer faire ça. Jamais de ma vie, je ne serais venue et faire l'amour a une femme si je n'avais pas été soumise a une si longue période de chasteté. Mais seulement voila. Maitresse a vaincue mon interdit. Elle a réussit a me faire faire ce que jamais je n'aurais réussit a faire en tant normal.

Pour la première fois de ma vie, j'ai franchie ce cap, cet interdit et j'ai lécher ma Maîtresse de toute mon envie. Mon ventre avait chaud, j'étais en ébullition totale. Mon cerveau n'était plus dicté que par le désir et le plaisir charnel. Je voulais tellement lui donner tout le plaisir qu'elle attendait.

Alors, plus rien ne comptait. J'ai doigté ma Maîtresse et je l'ai léchée de ton mon cœur. Sensible aux mouvement de son corps, je ne réfléchissais plus a ce que je faisais. Son bassin ondulait au gré de mes caresses, de mes sucions. Elle prenait un plaisir immense et elle a finie dans un orgasme incroyable. J'étais fière de moi et de l'avoir faite jouir si fort.

Maîtresse m'a relevée et elle m'a embrassée. Nos langues se sont mêles et j'étais heureuse. Pourtant, des mains sont venues se poser sur mon corps, et ont ouvert ma ceinture de chasteté.

Qui est ce? Comment est possible? Comment cet personne peut connaitre les codes des cadenas?
Maîtresse a posé un bandeau sur mes yeux avec interdiction de l'enlever. J'ai été replacée entre les jambes de Maîtresse avec l'ordre de poursuivre a lui donner du plaisir. Pourtant, j'étais inquiété. Qui se trouvait derrière moi? Rapidement, Maîtresse m'a demandée de lui faire confiance. Précaution inutile mais tellement normal. Puis, j'ai sentie que l'inconnu, me pénétrais. Oui, il s'agissait d'un homme qui me tenais par les hanches et qui prenait possession de mon corps, de mon intimité.

C'était très fort. Je n'ai pas mis bien longtemps a jouir comme une folle et sans retenue. Le plaisir dépassait tout ce que je pouvais imaginer dans mes rêves les plus fous. Ses coups de bassins étaient merveilleux mais, le réveil matin a sonné et m'a extirpé d'un rêve sensationnel.

De retour a la réalité, je me suis réveillée, dans ma chambre, dans le sud de la France a plus de 900 km de ma Maîtresse, ma ceinture de chasteté toujours en place.

Je maudit cette ceinture de chasteté car je me serais finie suite a ce rêve. C'est plus que certain.

Vivement que je retrouve ma Maîtresse, elle me manque terriblement a telle point qu'elle hante mes rêves.
il y a 6 ans

Bonjour,
Vivement que nous connaissions la suite de cette belle histoire... :D
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement