Que se dire lors des contacts ABDL ?

[b:2qi4djtz]Que se dire lors des contacts ABDL ? [/b:2qi4djtz]

En tant que webmaster, je consulte toutes les annonces et photos. L’annonce suivant m’a donné une idée de sujet qui peut vous être utile.
.
[b:2qi4djtz][color=#0000FF:2qi4djtz][i:2qi4djtz]Message pour les mecs j’ai des emails toujours un peu pareil

Maintenant j ai un copain donc ne me branchez pas par email puis si vous m’écrivez c pas pour me dire que vous vous avez fait pipi ou caca ou que vous vous êtes branlé dans la couche je m’en branle aussi lol [/i:2qi4djtz][/color:2qi4djtz][/b:2qi4djtz]

Donc que dire lors des contacts ABDL et sur quoi discuter ?

A vos claviers !
il y a 7 ans

Mort de rire, cette personne a raison mais elle n'a pas froid aux yeux :!:

Déjà se présenter un peu me semble une bonne chose puis dire que l'on est tombé(e) dans l'AB ou le DL il y a x années.
On peut aussi aborder le sujet de sortir en couche si on a osé ou se dire si le copain ou de la copine partage cette passion.
Après la conversation prendra des orientations naturelles.
il y a 7 ans

L'ABDL ce n'est pas que la couche, il y a aussi les vêtements et sous vêtements comme les culottes en plastique, les grenouillères, puis des tenues toutes en plastique.
il y a 7 ans

Je suis déjà repérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L annonce c est moi et j assume
Issue d une famille d accueil gentille mais qui profitait un peu d avoir une grande a la maison j ai eu ma dose des pipis et caca couche des autres même si j aime bien le côté bébé. On peut parler aussi des pyjamas et des fringues qui font grand bébé.
la soirée pyjama câlin avec un bib et une couche devant l ordi ou la télé c est aussi très sympa moi j adore.
il y a 7 ans

on peut aussi demander si plus DL ou plus AB pour savoir de quoi on va parler
il y a 7 ans



Bonne question Diaperboy, surtout qu'elle peut être ensuite complétée pour savoir si c'est DL forcé ou simple plaisir, idem pour l'AB.

En effet, certaines personnes aiment les couches et ce qui tournent autour, mais un côté soi-disant """forcé""" génère des fantasmes et des jeux du de soumission / domination sans pour autant faire du BDSM.
il y a 7 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

En résumé, je dirais "Soyez une personne".

Je dis ça car souvent les ABDL qui vous contactent n'amènent pas leur personnalité dans leur prise de contact, ils ne définissent pas qui ils sont mais seulement ce qu'ils font en rapport avec leur couche. Ça commence par le pseudo : je trouve ça mieux d'avoir un vrai pseudonyme ou prénom, une vraie identité, que s'appeler bébé ou couchelover ou bébécouche pipiaulit etc.
Et ça continue bien sûr avec le message d'accroche, les photos et l'annonce. En tant qu'abdl, vous avez certainement une personnalité qui vous est propre, et aussi en tant qu'homme tout simplement -> mettez ça en avant.
Autre petit conseil : si vous cherchez une nurse professionnelle, c'est votre droit, mais posez la question à la femme qui vous contacte si cela l'intéresserait ou pas plutôt que demander direct "c'est combien ?"

Agnès
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement