Je comprends pas le candaulisme

Je ne juge pas mais je n’arrive pas à comprendre le candaulisme et que l’on aime être cocu. Quelqu’un peut m’expliquer ?
il y a 4 ans

Cocu c’est quand ne le sait pas. Le candaulisme et le cuckold c’est l’opposé du cocu.
C’est partager des plaisirs différents à travers le libertinage. Comme le dit « cocu » est informé, sait tout et qu’il est consentant et c’est parfois/ souvent lui qui est l’initiateur de cette pratique il n’est PAS cocu.

Définitions rapide :

Le candaulisme = le plaisir de voir sa femme heureuse avec d’autres hommes.
Le cuckold = en règle générale l’homme est attiré par la soumission et la chasteté. Il aime que sa femme le face « « cocu » » et s’en serve dans le cadre de sa domination.

Explications plus développées du cuckold par rapports aux écrits du net.

Le soumis aime que sa femme en joue. Bien souvent il apprécie qu’elle l’humilie par des mots volontairement dégradants comme « il a une plus belle bite que toi » ou « lui au moins, n’est pas un éjaculateur précoce » (même si ce n’est pas le cas) ou « lui au moins il arrive à me faire jouir ». (même si ce n’est pas le cas)

Un couple pratiquant le cuckold peut s’aimer à la folie // être heureux // ne jamais se mentir ou se cacher des choses ou garder des fantasmes cachés, contrairement à beaucoup de couples dit « vanille » qui n’ose pas se parler.

Après, il y a les délires ...... des hommes sur internet qui ont des envies de soumission et dérapent dans leurs écrits en disant n’importe quoi.
il y a 4 ans

C’est exactement notre cas. Je suis consentant, soumis et sous cage de chasteté. Mais nos jeux ne se passent jamais l'un sans l'autre même si je ne participe pas. Je suis parfois au salon quand ma femme reçoit un autre homme mais c’est la distance maximum qu’il y ait pu y avoir. Je ne m’estime pas cocu, ce n’est qu’une facette de sa domination et de ma soumission. Et pour te rassurer, on fait l’amour tous les deux presque comme à nos débuts.
il y a 4 ans

Bonjour Curieuse BDSM
Le webmaster a bien expliqué les choses mais il manque des informations.
Le plaisir d'être vue par son mari avec son "amant" du moment et d'en jouer. C'est un peu une forme d'exhibition privée et aussi un plaisir partagé. Mon mari aime me voir prendre du plaisir, il n'y a pas de mal à ça.
En réalité, c'est ni plus ni moins que du libertinage incluant de la domination cérébrale de la part de la femme. Il y a des hommes qui aiment avoir mal physiquement, d'autres qui aiment se sentir dominés autrement. Tu peux aussi voir ça comme une femme avec deux hommes comme dans un trio, sauf que le mari ne participe pas physiquement.
il y a 4 ans

Pour ma part, je l' ai vécu et ai beaucoup aimé. J' ai amené mon épouse à cette pratique en lui racontant pendant l' amour qu' un autre homme allait venir la prendre pendant le coît, en lui demandant de prendre un amant .... j' aimais la voir jouir avec d' autres, parfois sucer ses amantsrecevoir des messages téléphoniques où je l' entendais jouir sous les coups de boutoir d' un autre homme, recevoir des photos impudiques avec ses partenaires et ne pas toujours pouvoir bander car parfois sous cage de chastetée (elle m'y a laissé 15 jours d' affilée une fois). Nous y avons pris énormément de plaisir .....
J' aurais aimé aller plus loin, être attaché, fessé, mis en cage .....
L' histoire s' est arrêtée, elle me quitte .... mais cette séparation est le destin de notre couple caudaliste ou pas .... je connais beaucoup de couples caudalistes très épanouis et très fidèles .... comme les couples ordinaires, tout peut arriver, il n' y a pas d' assurance ....
Je cherche donc une complice ....
Mon épouse, je sais qu' elle est inscrite sur un site libertin et cherche également un complice (c' est une très belle femme, ayant de belles qualités notamment artistiques)
il y a 4 ans

Il nous arrive parfois de fonctionner comme ça, j’aime mon mari et je ne l’ai jamais fait cocu. Initialement, nous étions libertins, voir mon mari s’éclater avec une belle femme ne me déplaisait pas et je ne me sentais pas cocue non plus. Je pense qu’il faut arrêter d’avoir des regards aussi tranchés sur la sexualité des couples libertins joueurs.
il y a 4 ans

Je suis d’accord avec webmaster et Madame Isia, on peut être candauliste ou cuckold sans jamais être cocu.
il y a 4 ans

je suis totalement d'accord avec le fait qu’il faut arrêter d’avoir des regards aussi tranchés sur la sexualité des couples libertins joueurs.
En plus c'est dans les deux sens. Si je fais sauter ma soumise, suis-je cocu ? Non évidement, puisque je suis Maître.
Il faut vraiment avoir un autre regard sur ces pratiques qui n'ont qu'un objectif : le plaisir !
il y a 4 ans

De très belles confidences cando à lire pour comprendre si pour vous, ces choses là ne sont pas claires.
Pierre69 a posté une histoire érotique intitulée : Nos aventures libertines et candaulistes

Bien plus qu’une histoire érotique, ce sont de véritables confidences sans vulgarité très enrichissantes sur le candaulisme. Nous sommes vraiment loin des classiques textes pornographiques. Si vous vous interrogez sur ce sujet, je vous invite à le lire puis à nous donner vos avis.

Cette histoire n’est pas de Pierre69, mais nous le remercions de ce partage.

L’histoire est ici :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/articles/14990-Nos-aventures-libertines-et-candaulistes">http://www.fessestivites.com/f/articles ... ndaulistes</a><!-- m -->
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement