Les confessions libres d'une cougar qui s'assume

"Je n'ai qu'une seule vie, et je cherche le plaisir où il se trouve. Je peux en avoir grâce à l'écriture, à ma vie de maman céliébataire et aussi parfois en flirtant outrageusement avec des hommes qui ont la moitié de mon âge", confie Dori Hartley sur le site Your Tango. Âgée d'une cinquantaine d'années, elle sait ce qu'elle veut. "Quand j'étais jeune et constamment à la recherche de sexe, le monde était ma cour de récréation. Je voulais conquérir et séduire à tout prix. Aujourd'hui, je ne suis plus aussi désespérée et c'est ça qui m'a libérée sexuellement."

Dori estime qu'elle est toujours marquée par le souvenir du premier homme dont elle est tombée follement amoureuse. "Il avait vingt ans, et représentait pour moi la perfection masculine. Je n'oublierai jamais sa peau douce, ses cheveux bouclés, notre connexion sexuelle intense. Dans mon esprit, je serai toujours la jeune femme que j'étais avec lui. Et il représente encore le type d'homme qui m'attire le plus."

Ce n'est pas nouveau selon Dori. "Les jeunes hommes aiment les femmes plus âgées depuis la nuit des temps, et elles adorent cette attention tout autant." Dori raconte d'ailleurs qu'elle se fait draguer très régulièrement. "La femme mature représente le fantasme ultime." Contrairement aux plus jeunes, elle ne réclame aucun engagement, pas de futur en commun, elle ne veut pas de bague à son doigt et son horloge biologique a arrêté de tourner. "Je m'intéresse juste à la beauté de mes amants, et c'est incroyablement excitant pour eux et pour moi."
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement