Présentation et question

je sais pas si c'est le bon endroit, si c'est pas le bon désolé.

bonjours, je suis nouveau sur le forum ça un petit moment que j'hésite à m'inscrire et voila fait.

je m'appelle duncan j'ai 21 ans actuellement je vie encore chez ma mère pour l’instant avec ma petite sœur de 18 ans et ma grand mère, j'ai commencé à aimer les couches très tôt.

A 8 ans je continuais à faire pipi au lit mais ma mère a arrêté de me mettre des couches du jours au lendemain, à cette époque, le manque de couche ne me gêne pas jusqu'en CM2 encore à faire pipi au lit, mais pendant l'année, pour un voyage scolaire, ma mère m'avait acheté des couches pour la nuit. Après le voyage scolaire je continuais à utiliser les couches qui restaient du paquet mais depuis le sentiment de manque de couche était bien plus fort que la première fois. J'ai continué à faire pipi au lit jusqu'à 17 ans,
Pendant cette période mon père s'est remarié, mon père ayant un travail très compliqué ma belle a du se mettre en assistante maternelle pour que ma petite sœur et moi puissions venir pendant les vacances scolaires.
Jusqu'à mes 18 ans avant d'avoir reçu ma carte bleu je profitais des vacances scolaires pour mettre des couches des bébé que ma belle mère gardait pour me faire un stock pour les utiliser la nuit.

Toutes les nuits pendant mes études je me mettais une couche la nuit en toute discrétion j'avais peur de la réaction de ma mère si elle me voyait en couche.
J’ai passé tout le collège et le premier lycée sans problème avec mes couches la nuit jusqu'au jours ou on a déménagé en Gironde pour que je puisse passer mon bac pro.
La première année en gironde a été compliquée, on est arrivé en gironde dans un 1T à 4. Heureusement ma petite sœur et moi étions à l’internat mais j’ai du me séparer de mes couches toute cette année là car je voulais pas être remarqué à l’internat et le weekend coincé à 4 dans un T1 me permettait pas d'avoir de l'intimité, mais pendant cette année j'ai rencontré des gens qui sont maintenant des amis qui nous ont permis de trouver un logement qui se libère juste à coté de chez eux. Ils nous ont aidé à trouver un meilleur travail à ma mère.
la deuxième et 3 éme années de bac pro a été mieux du fait que ce logement me permettait de pouvoir avoir ma propre chambre. Cela m'a permis dés que j’ai eu ma cb, de m’acheter sur Amazon avec un compte perso de pouvoir remettre des couches le week-end quand je revenais de l’internat jusqu'à la fin du bac pro.
Ma mère travaille de nuit ce qui fait qu'elle a pas beaucoup de temps de libre sur le reste de la semaine de travail. Du coup dés le début après l'emménagement, les amis/voisins avec ma mère se sont mis d’accord pour que 1 semaine sur 2 chacun s’occupe des poubelles de l'autre, ce qui me permet de profiter que quand se sont les voisins qui s'occupent des poubelles, de mettre ma poubelle que j’utilise pour les couches.
Depuis l’emménagement à coté des voisins je fais hyper attention à tous pour que ma mère ne s'aperçoive de rien.

j’ai actuellement 21ans, je porte des couches pour bébé (pampers baby-dry) et des couches ABDL(littleforbig), des body(littleforbig), des sucettes bébé et ABDL(littleforbig), j’ai aussi des biberons et des babygros et des doudous.

La semaine dernière je me suis fait avoir j’ai pas fait attention je croyais que c’était le tour des voisins de s’occuper des poubelles, et en fait, c’était le tour de ma mère. Le lendemain matin au retour du boulot que en étant seule pour me dire que elle avait sentie l’odeur des couches utilisées. Comme je m'y attendais pas du tout qu'elle découvre que je porte des couches je lui ai menti j’ai dit que j'avais peur de refaire pipi au lit elle m'a répondu ok mais faut que tu en parles à un Psychiatre.

Personnellement j'ai aucune envie d'en parler à un psychiatre, moi je veux juste continuer à profiter pour dormir de me boire un biberon en étant en couche avec un body est un babygros, et la sucette une fois le biberon fini et dormir.

je voudrais avoir votre avis est ce que c'est mieux que j'en parle à un psychiatre ou pas? comment faire comprendre à ma mère que je veux pas en parler à un psychiatre?
il y a 3 ans

Que tu aimes les couches, le biberon et le reste n’est pas un problème. A chacun ses passions, ses fétichismes et ses envies.

Comme tu arrives sans souci à t’en passer quand il te faut être discret, c’est que ce n’est pas une obsession totale, je ne vois donc pas l’intérêt d’aller voir un psy.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement