Fessestivites est un site de quoi pour qui ?

Fessestivites est un site de quoi pour qui ?
[b:11tl97w2]
Le site du réseau Fessestivites est ouvert à toutes personnes désirant partager ses passions et faire des rencontres. [/b:11tl97w2]

Les adeptes du BDSM « de tout niveau » sont les bienvenus
Les adeptes de l’ABDL « de tout niveau donc AB, DL, autres » sont les bienvenus
Les adeptes du libertinage « échangistes / cotacotisme/ cuckold/ autre… » sont les bienvenus
Les adeptes de la fessée « de tout niveau » sont les bienvenus
Les travestis, transgenre, trans sont les bienvenus.
Les gays, bisexuels, lesbiennes sont les bienvenus
Les fétichistes de toutes sortes sont les bienvenus.
[b:11tl97w2]
Le site n’est donc pas réservé à UNE forme fétichisme mais à TOUS les fétichismes. [/b:11tl97w2]

[b:11tl97w2]AVANTAGE D’UN RESEAU OUVERT : [/b:11tl97w2]
Il est possible sur un site comme Fessestivites d’aborder plusieurs pratiques comme le BDSM, le libertinage et l’ABDL le…. et de ne pas se disperser sur x sites.

[size=150:11tl97w2][color=#FF0000:11tl97w2][b:11tl97w2]What is prohibited on the network website Fessestivites[/b:11tl97w2]
[b:11tl97w2]Ce qui est interdit sur le site du réseau Fessestivites : [/b:11tl97w2][/color:11tl97w2][/size:11tl97w2]
[color=#FF0000:11tl97w2]Les escrocs
Les faux profils
La pédophilie (dénoncée aux autorités)
La scato en visuel (par écrit oui sans problème)
Les insultes des uns des autres
La zoophilie
Les personnes qui critiquent publiquement les pratiques des autres. ********[/color:11tl97w2]

Commentaire de la dernière phrase :

Si une personne déclare aimer faire l’amour avec des inconnus dans des poubelles attachée par les pieds avec des branches de menthe entre les orteils en se faisant pipi dessus c’est son droit. Sur Fessestivites il est possible de ne pas adhérer à cette forme de pratique (cela s’appelle de la démocratie) mais il interdit de critiquer ou de chercher à humilier cette personne et si à ses yeux c’est du BDSM, en quoi cela gêne quelqu’un ?

[b:11tl97w2]SUR LES FORUMS :[/b:11tl97w2] allez où bon vous semble, lisez ou écrivez ce que vous voulez en choisissant la ou les rubriques qui vous plaisent SANS critiquer les pratiques des autres. Si la « poubellophilie » ne vous plait pas, n’allez pas dans cette rubrique sauf si vous êtes un maso cérébral.

[b:11tl97w2]SUR LES CHATS : [/b:11tl97w2]allez où bon vous semble, lisez ou écrivez ce que vous voulez en choisissant la ou les rubriques qui vous plaisent SANS critiquer les pratiques des autres. Si une pratique ne vous plait pas, n’allez pas dans cette rubrique sauf si vous êtes un maso cérébral.

Si une exhibition ou une discussion sur un de nos chats ne vous plait pas, faites comme à la télé, CHANGEZ DE CHAINE en allant sur un des autres chats qui vous sont proposés sauf évidement si vous êtes un maso cérébral.

Si une discussion en accueil du type blabla ne vous plait pas, proposez une discussion intéressante dans une autre salle. Si vous êtes passionnant, vous serez suivi.
.
[b:11tl97w2][color=#FF0000:11tl97w2]CHOIX DES MOTS ET RESPECT DES AUTRES[/color:11tl97w2][/b:11tl97w2]

Il est possible d’écrire : « je n’aime pas cette pratique » il est interdit d’écrire : « ceux qui font cette pratique sont des gros cons à interner ».

Donc en clair, Fessestivites n’est pas un site BDSM, ni ABDL, ni libertin, ni….. c’est le site de rencontre et d’échange ouvert ou tous y compris, les BDSM, les ABDL, les libertins, les…..

[b:11tl97w2]LES NIVEAUX EN BDSM : [/b:11tl97w2]

C’est comme la musique des jeunes et des vieux. Chacun la sienne dans le respect de tous. La liberté s’arrête quand elle commence à toucher celle d’autrui.

1°) Si un Maître désire devenir soumis, c’est son droit.
2°) Si un soumis désire devenir Maître, c’est son droit.
3°) Si un Maître désire mettre des couches, c’est son droit.
4°) Si un Maître désire mettre une cage de chasteté, plus une couche sur sa tête et se faire « enculer » par l’amant de sa femme, c’est son droit. (Cela peut surprendre mais en quoi cela touche à la liberté d’autrui ? ? ? ? )

Certaines choses peuvent surprendre et je comprends que l’on ait une vision des choses différentes, mais sur Fessestivites il est du devoir des membres de respecter les pratiques des autres.

[b:11tl97w2]FESSESTIVITES est victime de son succès sur un point : l’ouverture d’esprit. [/b:11tl97w2]

En effet, il est possible de rencontrer sur le chat de l’accueil des TV, des BDSM, des ABDL et des libertins. Ils s’entendent, se sont parfois rencontré et pour beaucoup s’apprécient c’est génial non ?

A) Cela peut gêner les puristes du BDSM mais comme il y a plusieurs salons à leur disposition, ils se doivent alors d’aller dans la salle BDSM ou au donjon.

B) Cela peut gêner les l’ABDL mais comme il y a plusieurs salons à leur disposition, ils se doivent alors d’aller dans la salle ABDL.

[b:11tl97w2]A PROPOS DU CHAT[/b:11tl97w2]

Le site permet bientôt à tous les membres d’ouvrir une salle de chat et donc de proposer des discussions, des exhibitions, des ….. avec SES envies. Les modérateurs auront pour mission de contrôler et de faire respecter la sainte règle d’or du réseau Fessestivites : le respect des personnes et de leurs pratiques.
il y a 10 ans

J'approuve à 200% :twisted:

Pierre
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[color=#8000BF:31ubo05q]"La liberté s’arrête quand elle commence à toucher celle d’autrui" Esprit Fessestivités approuvé à 200% merci TSM pour cet éclaircissement. Mistral. [/color:31ubo05q]
il y a 10 ans

Je fait monter les enchères, j'approuve à 300%. ;)
il y a 10 ans

Compte anonymisé
ok,etant petit commerçant ,je vous fait une remise de 20% pour les membres (hummmmm) de fessestivités,ça nous fait donc ,et je retiens un, 240 %,oui mais net d'impots ! il và pas etre superbe ce week end ? :o :shock:
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement