la perle rare - Part 3

Catégories : Femmes soumises SM camisole
Ce récit est la suite de : la perle rare part-2
il y a 12 ans

« - Nicolas, c’est Chloé.

  • Ah tiens, tu donnes enfin de tes nouvelles. Je m’inquiète pour toi, mais que t’arrive-t-il depuis un mois ? tu veux faire un break, tu disparais, même ton appartement est presque vide. Que t’arrive-t-il ?
  • Tu vas m’écouter très attentivement.
  • Oui je t’écoute ma chérie.
  • Déjà, je ne suis pas ta chérie, je ne suis plus ta chérie, plus jamais. Je ne veux plus te voir ni même entendre parler de toi. Tu vas donner ma clé d’appartement à Manuela dès que possible et tu as intérêt à le faire. Maintenant, tu peux te trouver une autre car, tu ne me reverras jamais et c’est bien mieux ainsi ! J’ai un autre homme dans ma vie et je suis a lui a mille pour cent et crois moi, tu ne lui arrive même pas a la voute plantaire. C’est dire si tu es loin de son incroyable personnalité. Tu t’es bien foutu de moi la dernière fois et grâce à toi, j’ai trouvé ce dont j’ai finalement toujours rêvée. Adieu Nicolas. »

Sans laisser le temps à Nicolas de répondre, elle raccroche. Avec un sourire qui en dit plus que long, Christian regarde sa soumise faire un aveu qu’il n’imaginait pas. Il est si fier d’elle qu’une fois le téléphone raccroché, il l’embrasse a pleine bouche, le premier de leur nouvelle union.

« - Tu m’as impressionné Chloé, je dois avouer que je suis très heureux de ce que j’ai entendu. Ça montre aussi que tu as compris a quel point je veux ton bonheur mais a ma façon.

  • Merci Maître. Je suis si soulagée de l’avoir quitté devant vous, vous n’imaginez pas. Je veux être digne de vous et cette initiative est ma preuve de mon appartenance totale et définitive. Je serais la meilleure soumise que vous puissiez rêver d’avoir. »

Les autres coups de téléphone de Chloé ont été pour ses deux parents séparés, Manuela et son grand frère. Dans l’ensemble, personne n’a trouvé a redire aux propos de Chloé et il faut dire qu’elle n’a pas encore avouée sa nouvelle vie avec Christian. Mais le Maître des lieux n’a pas exigé qu’elle se découvre si vite et elle ne devait pas faire autre chose qu’expliquer son mois d’absence ce qui finalement est chose faite. Chloé a vécue sa première journée avec Christian à découvrir les lieux et a quel point la maison est immense. Mais aussi à connaitre les ordres qu’elle va devoir respecter au plus haut point.

Le soir venu, Christian lui donne sa première leçon de SM. A base de fouet savamment dosé, de cravache subtilement placé, de fessés vraiment bien claqué, Chloé découvre qu’être offerte n’est pas toujours de tout repos mais elle prend enfin un vrai plaisir. Chaque douleur ajoutée devient un supplice dans son bas ventre et la chaleur qu’elle ressent la conforte dans son choix. En plus, elle trouve que Christian répond parfaitement à la tolérance de son corps et qu’elle est vraiment bien tombée en s’offrant à lui. Les pinces a seins et a lèvres intimes qui sont posés poursuivent de faire l’effet recherché par le Maître et elle est au bord de l’explosion, au bord de la jouissance. Elle trouve malgré tout le temps de se faire cette réflexion « C’est incroyable d’avoir du plaisir à ce point sans être caressé, léchée ou stimulée au niveau du vagin ».

Christian amène sa soumise à un état d’excitation maximale juste avec des coups bien dosés, bien placés et sans en rajouter. Alors que Chloé ne tient plus, il utilise un magic wand (appareil a vibrations pour vagin) qui finit de la faire jouir comme elle n’a jamais pu l’occasion de le faire avant. Elle est totalement perdue et s’abandonne à son Maître sans retenue, elle ne pense plus qu’à jouir. Mais au terme de cette soirée, elle reste frustrée car elle n’a pas eue le privilège d’avoir le sexe de son Maître.

Plus dur encore, Son Maître lui impose de dormir a nouveau dans cette minuscule cage alors qu’elle n’a pas commis de faute et qu’elle n’a vraiment pas l’intention de fuir. Le lendemain matin il est six heures quand elle est réveillée au jet d’eau par Christian. Une brutalité vraiment de trop pense t-elle, mais son Maître a jugé bon lui donner son explication et elle l’a accepté sans y adhérer. La journée qu’elle vie n’est pas si différente de la veille a l’exception que sa coach en cuisine qui est présente pour les trois repas. Chloé se trouve ridicule avec son collier et nue devant cette parfaite inconnue, mais l’experte en cuisine n’a vraiment que faire de la tenue de l’élève et son objectif est vraiment de lui apprendre à maitriser l’art culinaire dans les plus brefs délais.

Le soir, elle est fouettée, fessée, canné bref, elle subie pleins de sévices corporel mais elle commence vraiment à découvrir les besoins de son corps et les plaisirs qui accompagnent sa nouvelle vie. Elle regrette de moins en moins d’avoir suivit son instinct et d’avoir choisit cet ahurit et sa drôle de proposition. Le reste de la semaine ressemblera a l’identique a ce lundi. Vie de femme a tout faire en journée et martyre le soir, elle commence même à attendre avec de plus en plus d’impatience le moment du dressage. Le samedi, marque un premier tournant dans sa vie de soumise. Affairée a ses tâches quotidienne, elle marque un temps d’arrêt lorsque que la sonnerie de la porte d’entrée retenti. Christian ne lui laisse pas le choix : « Va ouvrir et dépêches toi ! » Chloé tremble de honte à l’écoute de ces paroles. Ouvrir la porte d’entrée nue avec juste un collier est au dessus de ce qu'elle peut supporter. La sonnerie retentit une fois, deux fois et Christian totalement agacé vient ouvrir cette porte en menaçant la soumise. Le Maître ouvre et accueille deux amis de longue date.

« - Salut Christian, nous espérions être accueillis par ta soumise.

  • Elle devait le faire, mais elle sera punie pour cette faute.
  • Tu veux qu’on t’aide ?
  • Oui c’est une idée. Chloé, viens ici et dépêches toi !
  • Oui Maître, je suis désolée Maître, j’ai eue peur…
  • (après une bonne gifle) Tais-toi ! Tu as gâché le plaisir de mes amis. Tu vas devoir leur obéir sans discuter pour tout l’après-midi et toute la soirée.
  • A vos ordres Maître. »

Les deux invités se frottent déjà les mains de cette offrande et exigent déjà une fellation puisqu’ils vont jusqu’au fond de la gorge de Chloé. Elle n’a jamais eue l’occasion de faire ça de sa vie, et elle aurait aimée le découvrir avec son Maître avant mais elle sait qu’elle n’a pas le droit a l’erreur cette fois. Il s’agit d’une punition et elle comprend vite qu’il va falloir être au point et réussir à donner le maximum pour plaire aux invités de son Maître. Mais sucer ces deux inconnus la répugne beaucoup. Elle a des hauts le cœur à plusieurs reprises et la brutalité qu’ils imposent n’est pas faite pour la rassurer.

Son Maître est assis à coté, impassible et attend, mais qu’attend t-il au juste? Elle est déçue d’avoir failli a son obligation d'accueil, mais le silence de son Maître est plus dur encore que ces fellations qu’elle doit faire. D’ailleurs en se re-concentrant sur ce qu’elle fait, un des invités libère son plaisir dans sa bouche sans la prévenir et sa première pensée est la parole de son Maître en date de dimanche dernier. Elle est déterminée à ne pas le décevoir une nouvelle fois et s'oblige à avaler le sperme sans rien dire. Conscient de l’effort fournit par sa protégée, Christian lâche un demi sourire lorsque celle-ci le regarde. Chloé sent enfin une fierté dans cette petite reconnaissance qui est rapidement salué par l’homme qui s’est libéré dans sa bouche :

« - Tu es à une belle chienne Christian, elle a avalé sans qu’on lui demande.

  • Merci, j’avoue que je suis content qu’elle est réussie car sinon elle en aurait bavé. Je l’ai déjà prévenue qu’elle ne devra jamais recracher et visiblement elle a bien retenue la leçon, c’est parfait.
  • En plus elle est mignonne pour ne rien gâcher, tu l’as bien choisie.
  • Je te coupe, je lui ai fait ma proposition mais c’est elle qui a choisit. Je ne l’ai jamais imposée et je pense que ça en fait une meilleure soumise.
  • (arrêtant quelque peu sa fellation) Merci Maître, votre compliment me fait chaud au cœur. Je suis désolée d’avoir failli pour l’accueil, ça ne se reproduira plus jamais.
  • J’en suis persuadé Chloé car sinon, tu seras très sévèrement punie et tu le sais! Maintenant, continue a bien t’occuper de mes invités et tais-toi ! »

Chloé a soulagé les invités de son Maître sans jamais servir sexuellement. A la fin de cette journée, elle commence à se demander pourquoi ses organes ne servent pas. Le soir même, elle demande à son Maître ou il veut en venir car elle lui avoue une certaine impatience dans ce domaine la.

« - Ta question est légitime Chloé et le fait que tu le demandes me prouve à quel point tu es prête à totalement t’offrir a moi. Mon objectif est de te montrer a quel point ce n’est pas ton corps qui m’intéresse mais toi Chloé, toi toute entière. Cela fait une semaine que tu m’as rejoins et tu es encore loin de savoir a quel point ta vie va changer. Pourtant, tu n‘as déjà plus rien à voir avoir la jeune fille que j’ai vue il y a un mois a la terrasse de ce café. Tu poursuis ton changement de vie petit à petit sans t’en rendre compte et c’est bien la l’essentiel. Je te donnerais ce que tu demande le moment venu, mais pour l’instant, ce n’est pas encore le bon moment. Apprécies les moments présents et ne sois pas trop impatiente de l’avenir. Tu pourrais être déçue si je t’offrais trop vite ce que tu veux et que je n’ai pas réussis à amener ton corps la ou je veux l’amener. »

Chloé n’est pas vraiment d’accord avec son Maître une fois de plus mais elle sait que jusqu'à présent, il ne s’est pas vraiment trompé. Elle décide donc de lui faire confiance encore une fois et d’attendre le moment choisit par Christian.

Les semaines se suivent et toujours rien en vue en matière de pénétrations. Sa frustration est immense et elle commence même à douter de son Maître. Mais ce qui augmente plus encore sa frustration, c’est l’absence de caresses et de séances plaisirs sur la dernière semaine. Elle songe même a partir de chez lui car elle a l’impression de revivre la même chose qu’avec son ex copain. Elle ne veut plus être prise pour une conne et pourtant ce sentiment revient au galop.

Le vendredi soir dans sa cage, elle se dit que si dimanche soir il ne se passe rien, elle quittera Christian définitivement. Pourtant, le samedi, est une journée bien spéciale, Christian ne vient pas la chercher pour qu’elle lui prépare son petit déjeuner comme d’habitude. Pire, au moment ou il entre dans la pièce, il lui jette a terre de quoi manger puis une fois fini, il la lave au jet d’eau froide. Cette fois s’en est trop pour Chloé, elle veut fuir. Sans la libérer de sa cage, Christian la bâillonne, lui bande les yeux, l’attache très méthodiquement aux barreaux de sa cage et recouvre cette dernière d’une bâche taillée sur mesure.

La demoiselle prend peur et commence à s’affoler dans sa petite prison. Pourtant, Christian reste impassible aux supplices de sa soumise et il poursuit sa mise en scène. Tout a coup, La cage est déplacée et son occupante est maintenant affolée mais ses liens l’empêchent de faire le moindre mouvement. En effet, Christian, aidé par des amis ont soulevés la cage puis l’ont placé a l’arrière d’une camionnette. Le véhicule se déplace et Chloé se dit que c’est bien la première fois qu’elle sort depuis presque un mois. L’autre réflexion qu’elle se fait, c’est qu’elle est contente qu’il fasse beau et chaud car elle n’a pas été habillée par son Maître. Mais malgré tout, la destination l’inquiète beaucoup. Certes elle n’a pas à être prévenue, mais elle qui veut partir, elle aurait aimée pouvoir le dire a Christian avant d’être emballée tel un colis postale. La camionnette s’immobilise et les portes arrière s’ouvrent. La cage est à nouveau portée puis après quelques pas, les hommes la pose enfin. Quand la bâche puis son bandeau lui sont retiré, seul Christian est présent devant elle. Il lui dicte très sèchement ses ordres :

« - Tu es ici chez un de mes amis dominateur, Maître Jérôme. Et tu as intérêt a bien te comporter. Tu vas passer ton dernier test de soumise et crois moi, tu ne seras pas déçue. J’insiste bien sur le faite que tu dois être comme avec moi. Sauf qu’aujourd’hui tu devras faire face à cinq dominants. Tu exécuteras tous les ordres qu’ils te donneront sans réfléchir et sans poser de questions. Si tu es sage, tu auras une énorme surprise. Dernier point, tu ne seras pas la seule soumise, chaque dominant est venu avec sa soumise. Vous avez interdiction de vous parler sans autorisations et pour être sur que vous obéirez, vous garderez toutes vos baillons. Quand on viendra te chercher, tu suivras sans broncher et tu t’exécuteras sans le moindre souci même si ce n’est pas moi qui te commande. Si j’apprends que tu as, ne serais qu’hésité, je ne te louperais pas. Tu es suffisamment éduquée pour savoir me faire honneur. Tu as tout compris ? »

Pour réponse Chloé fait un oui de la tête, mais elle a une tonne de questions qui lui traverse l’esprit. « Qui sont les autres dominants, les autres soumises ? Que vont-ils faire de nous aujourd’hui ? Dois-je rester ou partir comme je l’ai imaginé encore ce matin ?... »

Emmenée dans la cuisine, elle découvre cinq autres filles nue comme elle avec des baillons et collier autour du cou. Toutes les filles déjà présente dévisage Chloé à son arrivée comme une bête curieuse. Avec tous ces regards braqués sur elle, Chloé se sent mal à l’aise. Mais a y regardé de plus près, elle constate qu’elle est la seule à avoir les mains libre. Les autres ont les mains bien attachés dans le dos et ces liens sont maintenus par un anneau fixé au mur. Chloé est donc la seule à avoir une petite liberté et a nouveau elle se demande pourquoi une telle différence, est-ce un bon ou un mauvais présage? Après quinze minutes, la porte s’ouvre, un parfait inconnu détache une fille et la traîne par les cheveux. La porte se referme a peine que Christian agrippe Chloé par les cheveux et la traine comme l’autre dominant l’a fait avec cette pauvre fille.

Une fois dans le grand salon, Chloé peut voir tous les dominants, fouets a la main, s’en donner a cœur joie sur les fesses et le dos de la pauvre fille qui pleure sous les coups. Au bout de trente minutes d’un terrible châtiment qu’elle sait être incapable de supporter, Chloé prend peur quand son Maître lui dit : « A ton tour Chloé, prends place ! » La peur est immense mais elle ne veut pas décevoir Christian. Elle a été prévenue que de bons supplices étaient prévus et qu’une grosse récompense était au bout si elle savait en être digne. D’un pas ferme et décidé, elle va vers les dominants prête pour les coups de fouets. Son Maître lui donne la position, elle s’exécute et les premiers coups ne se font pas attendre.

La séance imposé par les Maîtres lui parait durer une éternité et Christian la félicite pour le courage qu’elle a d’encaisser sans rien dire ni trop bouger. Avec la première soumise, elles sont dirigées vers une salle de bain ou un Jacuzzi les attend. Elles sont totalement libérées de tous liens à l’exception du bâillon. Le Maître de la fille la prévient que toute action indécente avec Chloé sera très sévèrement punie et qu’elle est surveillée bien qu’il n’y a pas d’hommes présents. Une fois la porte fermée, Chloé scrute les murs et y trouve un très léger « trou » ou une petite caméra est placée. Sa partenaire plonge dans l’eau et se prélasse sans perdre de temps. Chloé ne tarde pas à la rejoindre et a peine dans l’eau, la fille commence à lui caresser la cuisse. Par peur, Chloé refuse fermement cette caresse qui lui fait envie tant elle est en manque cruel de plaisir. Mais l’autre fille poursuit ses avances et a maintenant sa main posée sur le vagin a la recherche du clitoris de Chloé. La position de Chloé en dit long sur son intention et son envie de refuser ce plaisir. Mais très vite, Christian entre et gifle les deux soumises. Il agrippe sa propriété par les cheveux et l’entraine fermement. Chloé sait qu’elle n’a pas fauté et en plus, les directives ne valaient que pour l’autre, pas pour elle. Arrivé dans une chambre, elle voit alors trois hommes qui sont la et qu’elle n’a pas encore vue.

« - Tu vas devoir vider ces trois soumis. Tu te demandes bien comment tu vas faire pour les vider n’est ce pas ?

  • (une fois son bâillon retiré) Oui Maître.
  • Tu vas lire cette feuille et tu leur feras au mot près ce qui est écrit. Si tu échoues, je ne te louperai pas.
  • Maître, puis-je vous demander quelque chose ?
  • Je t’écoute.
  • Je ne voulais pas faire ce qui s’est passé avec l’autre fille, c’est elle qui m’a cherchée et j’ai résisté.
  • Je le sais bien, j’ai tout vu. Tu n’avais pas de consigne sur ce qu’elle t’a fait et tu n’es donc pas punissable, par contre, pour elle, sa journée a prit une sale tournure. Je sais aussi que tu as repéré la camera dans le mur et tu es bien la première à les avoirs vus. Toutes les pièces de cette maison ont des cameras et cette chambre n’échappe a cette règle. Quoi que tu aies à faire, je garderais un œil sur toi. Donc ici, tu fais face à trois soumis du Maître des lieux. Tu dois les vider sans les branler. De toute façon, tu ne pourras pas les masturber car ils portent des cages de chasteté. C’est pour ça que tu as cette feuille, tu dois réussir à leurs faire un « Milking ». tu as deux heures pour réussir, et c’est plus qu’il ne t’en faut même pour une novice. Les deux heures commencent maintenant. »

Chloé n’en revient pas, vider des soumis alors que c’est une soumise. Pourquoi est-ce a elle de faire ça ? Pas le temps de réfléchir, elle lit la « notice » et se rend vite compte que ça ne sera pas simple. Sur une table, elle trouve tout ce dont elle a besoin, préservatifs, gants, gel et même des godes a la forme bizarre. Elle commence à relire la notice mais elle abandonne très vite lorsqu’elle voit une horloge numérique défiler de deux heures vers le zéro. C’est son compte à rebours et il y a déjà quinze minutes de partis. Très vite, elle enfile un gant et un préservatif sur la cage du premier soumis.

Elle applique une bonne dose de gel sur son gant et elle passe derrière le gars, puis elle introduit sans difficulté son doigt à la recherche de la prostate. Elle a beau tout mettre en œuvre pour bien la caresser, rien ne vient. L’horloge indique trente cinq minutes de parti et pas un seul soumis n’a été vidé. Elle perd patience et elle a des gestes plus appuyé dans l’anus de ce gars quand le premier flot coule. Ça y est, elle a comprit. Elle poursuit son massage et un gros jet coule sans discontinuer et vue la couleur du liquide, c’est une évidence qu’il s’agit bien de sperme. Elle jette un rapide coup d’œil sur le devant et elle constate l’absence totale d’érection. Par contre, elle comprend mieux la raison du port du préservatif.

Vue la quantité de sperme qui coule, vaut mieux l’avoir dans une capote que par terre, ça fait moins sale même si le préservatif n’est pas obligatoire, il est conseillé a moins d'aimer le sperme. Elle continue son massage mais plus rien ne semble couler et la traite du premier soumis est fini. Un rapide coup d’œil a l’horloge et…Horreur, il y a déjà presque une heure de passé et il reste deux gars à vider. Elle a un nouveau coup de stress qui l’envahie et elle change de gant. Une bonne dose de gel, la capote et elle cherche à nouveau la prostate de ce deuxième homme.

Sur d’elle, elle masse une zone pendant un bon moment mais rien ne coule. Enfin, un premier flot coule, mais celui-ci semble réagir différemment de l’autre et montre plus de résistance a ses caresses. Elle y met un entrain qu’elle ne se connaissait pas et l’horloge qui tourne a une vitesse folle indique trente minutes. Le deuxième soumis ce vide progressivement et puis plus rien. Elle continue histoire d’être sur d’elle mais plus rien ne sort, la traite de celui-ci est finie. Très rapidement, elle passe au troisième car vingt cinq minutes s’affichent à l’horloge. Un dernier gant qu’elle enfile mais qui casse par précipitations, vite il en faut un autre. Le gel est en place et elle va fouiller l’anus de ce dernier soumis. Il répond bien au massage et visiblement celui-là sera plus facile à vider. Le premier flot lui donne raison mais horreur, elle a oubliée de lui mettre le préservatif de réception.

Il y en a un peu par terre et rien pour nettoyer. De toute façon, elle sait que son erreur a été vue et qu’il ne sert à rien de le cacher. Elle met la capote au soumis et reprend son Milking sans perdre plus de temps. Il lui reste dix minutes et elle doit faire vite. Heureusement que celui-ci est plus facile a traire car elle va le vider plus vite. Mais, rien ne ce passe comme prévu. Il semble résister et après tant d’efforts, elle réussit à le vider mais alors que tout semble sorti, Maître Christian ouvre la porte en disant « Stop ».

Lire la suite : la perle rare - Part 4
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement