Femme fontaine est-ce un handicap pour un homme ?

Quand je suis avec un homme, si je sens arriver le plaisir, j’ai l’impression que je vais uriner et j’ai peur.
Je me retiens pour que cela n’arrive pas et me prive de plaisir. C’est très handicapant car il m’est arrivé dans mes rares moments de plaisir solitaire de tremper mon lit.

Un jour, un homme très dominant m’a poussée dans mes retranchements. J’étais attachée et ne pouvais rien faire pour lui résister. Il pensait que je jouais en criant non parce que j’avais peur que cela recommence. Ce qui devait arriver arriva, j’ai tout trempé et lui aussi par la même occasion. Le plaisir de cette jouissance a immédiatement été remplacé par une immense honte. Comme je pleurais, il m’a libérée et cajolée, nous avons alors parlé de mon problème de femme fontaine. Il parait que je ne suis pas la seule, mon médecin me l’a confirmé mais vous les hommes comment vivez-vous ça ? Comment nous regardez-vous après ça ?
il y a 7 ans

Je l'ai vécu une fois et cela ne me dérange pas. Tout Homme est différent, et puis tu n'es pas un cas isolé. En tout cas moi cela ne m'arrête pas.
il y a 7 ans

Ne prend pas cela pour un handicap , moi par exemple j'adore et je ne suis pas le seul dans se cas
Je pense au contraire tu dois en être fière :D
il y a 7 ans

Une fois il y a longtemps, j’ai eu un orgasme surpuissant qui m’a complètement terrassée. Mon mari sait que je n’aime pas qu’il se dégage instantanément car cela me coupe tout. Il est donc resté la langue enfoncée dans mon vagin et le nez dans mon clitoris. Mais j’étais tellement détendue et j’ai pris un plaisir si fort que je me suis relâchée complètement et que j’ai lâché quelques gouttes de pisse dans sa bouche. J’étais terriblement gênée et je ne savais plus quoi dire ni où me mettre. Mon mari s’est précipité pour laper les quelques gouttes avant de recommencer à me brouter la minette. Depuis, je me laisse aller et il adore. Cela m'arrive parfois lors de nos plans BDSM sexe, cela ne dérange personne.
En espérant que cela puisse te rassurer.
il y a 7 ans

Bonjour.
C'est normal.
J'aime jouer avec le plaisir de ma soumise et lui faire avoir des orgasmes fontaines lors de nos tortures BDSM.
Déjà ce n'est pas de l'urine mais bien de la cyprine.
Cela vient des glandes para-urétrales, situé non loin de l’urètre. Ce qui faut savoir c'est que un orgasme fontaine qui monte semble au point culminant ressembler à une envie d'uriner. Cependant ce n'est pas du tout la même chose. C'est bien un orgasme. Et un puissant de surcroît, il faut le laisser sortir sinon se serait dommage. :D
il y a 7 ans

Mais quelle horreur!!!

J'viens ici de bon matin pour parcourir le forum et je lis dans la même phrase "" femme fontaine "" et "" handicap "" ?!!!

Mais est-ce qu'un "" homme "" qui "" éjacule "" est un "" handicap "" dans ce cas?!!!

Rho non mais non quoi!!!

Nous autre femmes avons la chance formidable d'être dotées d'un corps qui peut exprimer notre plaisir de tellement de façons différentes qu'il est navrant et affligeant que certaines d'entre nous, par ignorance (je l'espère), peuvent trouver cela incommodant?!

Mais comment être génée par ce qui est une énième façon de faire voir le plaisir pris?!

Faut arrêter de se prendre la tête quand on prend son pied et que notre bas-ventre le montre sinon ça fait trop à gérer à la fois et on passe à côté des ressentis.

Donc "" just relax & have fun "" !!!!
il y a 7 ans

Bonsoir,

Aujourd'hui je dirais non cela n'est pas un handicap.
Une éjaculation féminine est "naturel" meme si le bouton magique n'est pas forcement découvert.

La premiére fois que cela m'est arriver j'avais 17 ans mon premier copain. Il n'a pas aimé que, je cite "je pisse" car c'est dégueulasse. J'ai du coup eu un gros blocage suite à cela.
Je n'ai entendu parler d'éjaculation féminine que il y a environ 2 ans, j'ai toujours pensé que cela était sale, que ce n'était pas naturel non plus.
A chaque fois que je me sens "venir" je me bloque car j'ai peur de "pisser" ces mots résonnent encore dans ma tête aujourd'hui.

Puis il y a quelques mois avec un "ami" lors d'un fist (enfin un semi fist, le tout premier) j'étais si détendue, en confiance que je n'ai même pas senti cette main m'investir et encore moins cette jouissance exploser.

Je me suis sentie mal, honteuse, sale à ma grande surprise mon ami m'a rassurée, lui a adoré savoir qu'il était responsable de cela.

Donc en résumé si notre partenaire le vit bien nous le vivrons également "mieux"
il y a 7 ans

Bonjour milenasubb,

Ce n'est absolument pas un handicap, même si cela peut gêner certains hommes. Après, ils acceptent aiment ou pas.
Personnellement, quand j'arrive à faire décoller une soumise et qu'elle fait fontaine, je suis ravi. Rire, j'essaye quand même de ne pas être juste en face :D , il m'est déjà arrivé de prendre la douche en fistant ou dans les jouissances dites """ f o r c é e s" CAD quand la soumise est attachée et dit STOP je ne veux plus jouir. (juste 15 secondes avant de dire encore)

Lors des jouissances dites """ f o r c é e s" j'adore quand elles essayent de fuir et supplient d'arrêter avant de s'offrir encore et encore. :mrgreen:

J'ai eu l'immense plaisir d'initier une jeune femme de 19 ans. Quand elle a découvert qu'elle était fontaine lors de ces jouissances """ f o r c é e s """ elle a fondu en larmes, ce sont ses larmes qui m'ont gêné pas qu'elle ait été heureuse ni la fontaine.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement