Le Figging

Le Figging
(traduit de l'anglais)

Augmenter le plaisir de la fessée avec du gingembre et d'autres "épices"
Qu’est ce que le figging ?
Le figging est une pratique sexuelle qui consiste en l'insertion d'un "doigt" de racine de gingembre ou parfois de poivre, dans l'anus. La sensation de brulure apporte parait il un intense plaisir. Cette technique est utilisée par certains pratiquants de BDSM.

Figging avec du gingembre : Comment faire

Par "Master Micheal"
Le moment venu, j'aime en général, avoir ma soumise attachée, le visage vers le lit sur un oreiller. Pas de bandeau. C'est important de la laisser voir et m'enendre préparer le gingembre. L'anticipation est spectaculaire, spécialement si elle n'a jamais exprimenté cela auparavant. L'angoisse généré par l'anticipation, à elle seule, est aussi bonne que l'expérience. Maintenant vous êtes prêts à couper un doigt de gingembre de la main.
....
Une fois que vous avez pelé la racine, vous devez maintenant réaliser un truc un peu difficile. Avec le couteau, aux deux tiers de la racine, creusez avec précaution une concavité autour du "doigt". Ceci agira comme un "outil" de rétention. Comme un butt plug.
ce qu'ii y a de bien avec le gingembre, c'est que cela prend un petit peu de temps à faire effet. Une fois que c'est commencé, ca part fort. Pendant que vous attendez que le plaisir commence, allez laver vos mains. Vous ne voulez pas toucher vos yeux ou les yeux de votre soumise par accident avec du gingembre sur les mains croyez moi. Maintenant asseyez vous confortablement et appreciez le show. Beaucoup de soumises deviennent très "vocales" lorsque le gingembre commence son office.
L'effet du gingembre dure approximativement 20 minutes, après quoi, cela diminue rapidement. Ce qu'il y a de bien c'est qu'aussi intense que soit l'effet sur la soumise, vous ne la blesserez pas et cela a une courte durée. Une fois que la sensation diminue, retirez le gingembre et continuez vos autres "occupations". Le gingembre a aussi une propriété qui le place loin devant n'importe quelle autre substance, le jus de cette racine a le pouvoir de créer une incroyable excitation. J'ai eu des soumises qui commençaient à pleurer, implorant que je leur donne quelque chose pour qu'elles puissent avoir un orgasme. La réaction est encore pire si le jus de gingembre vient en contact avec le clitoris.

Figging : A quoi cela ressemble t'il ?

Témoignage :
"Le maître a gentiment mis un peu de lubrifiant sur mon petit trou et ensuite j'ai senti la froideur du gingembre poussé à l'intérieur de mon cul et maintenu en place par une lanière. Au début le gingembre était froid, mais la sensation a vite changé et j'ai senti la chaleur monter, quelques minutes après je me tordais sur le lit, incapable d'échapper à la chaleur du gingembre placé dans mon cul. Je me concentrais pour maîtriser cette douleur, et cela marcha quelques instant jusqu'à ce que mon maitre utilise ses doigts pour pousser la racine un peu plus loin, et la douleur redevint insupportable. (Elle exagère cela n’est pas hard du tout)
Pour me faire penser à autre chose, mon maître décida de fouetter mes fesses avec le martinet à nœuds et également avec la cravache ...
Lorsque mon mitre retira le gingembre je me suis sentie soulagée, bien que mon anus soit resté sensible toute la soirée.

Ce que l'on ressent ?

Un fan de figging en parle :
L'anticipation qui grandit en moi pendant que je suis dans la cuisine, fabriquant des jouets sexuels à partir de végétaux, m'excite.
Comme s'ils avaient été conçus pour cela, les "doigts" de gingembre ne nécessitent pas de lubrifiant avant d'être insérés, et ce n'est pas seulement parce que j'ai un dcul large. Pour être honnête, je ne connais pas la raison , tout ce que je sais c'est que je peux l'introduire sans appliquer au préalable un demi tube de lubrifiant.
Et les effets sont toujours instantanés. En moins de deux minutes il y a une incroyable sensation de chaleur qui fait que vous ne savez plus si vous avez envie de pisser, chier ou jouir ou les trois en même temps.
Au bout de 05 minutes, je me bat contre le besoin de me libérer, et c'est seulement parce que l'expérience m'a appris à ne pas le faire que je ne le fais pas. Car je sais que si je le laisse là pendant 10-15 minutes ( l'efficacité diminue après environ 15 minutes) j'obtiens un bien être sexuel que je n'ai pas certainement réussi à reproduire par des autres moyens, outils, ou légumes !

Un autre témoignage :
Une autre fille parle de cette sensation :
Après un moment de bonne baise, il a recommencé un "figging". Cette fois ci j'avais une bonne idée de ce qui allait arriver. Parfois nous en avions discuté un peu. Il sortit du salon, puis revint et recommença à me baiser. Mais cette fois, il pelait un doigt de gingembre en même temps. C'est à ce moment là que ma mémoire a commencé à ne plus se synchroniser avec la réalité (je lui demandais "est que tu ...? a propos de choses dont je me souvenais qu'elles n'étaient apparemment jamais arrivées). J'essayerai de rester fidèle avec ce que je pense ce qui est arrivé. Un peu de jus de gingembre est tombé sur mon dos, et ce a juste provoqué une plaisante sensation froide, comme de nettoyer la peau à l'alcool. Rapidement cette sensation s'est transportée à mon entrejambe pendant qu'il me baisait. je me souviens m'etre demandé si cela pouvait le blesser, mais la plupart de mes pensées tournait autour du fait que j'aimais cela. Bientot le gingembre fut prêt et il l'appuya contre moi. j'étais un peu ennuyée à ce propos, alors ce ne fut pas très facile. Cela prit quelques secondes pour que la sensation apparaisse, mais soudainement, mon cul bougea follement. J'avais déjà lu que cela était décrit comme une brûlure, mais ce n'était pas une brûlure. C'était froid, mais pas comme de la glace, plus aigu que cela, plus comme la sensation de la glace sèche ou de nitrogène liquide. je pensais qu'il me baisait au départ, mais plus le gingembre était là, et plus j'étais incapable de crier. Pas un "oh oui baise moi", pas de grognement animal. Juste quelques petits cris. Je ne savais plus si je voulais qu'il continue ou qu'il arrête. je savais qu'il me baisait mais en même temps j'avais l'impression qu'il s'était assis tranquillement pour m'observer. Je ne savais vraiment plus si je voulais qu'il continue ou qu'il arrête, alors je lui ai fait confiance pour prendre la décision à ma place.
il y a 10 ans

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs mois que j'ai lu l'article Figging de TSM sur un forum Fessestivités mais, n'ayant lu aucune histoire, ni vu aucune vidéo sur le sujet de la part des adhérents, je n'ai pas donné suite à mon envie d'essayer avant aujourd'hui où, passant par hasard devant quelques "doigts" de gingembre dans mon supermarché, j'en ai acheté un kilo. Je vais attendre après dîner pour le tester tranquillement, dans le cul de Marie et dans le mien, je vous raconterai.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement