Vraie Maîtresse Vrai Maître Vrai soumis Vrai BDSM

Vraie Maîtresse Vrai Maître Vrai soumis Vrai BDSM

J’en ai assez d’entendre le mot « vrai » à tout bout de champ ! Je vais donc donner mon point de vu car je pense qu’il faut arrêter de se polluer l’esprit de principes pris chez les autres. Oui il y a des modes de fonctionnement connus, copiés, recopiés sur le net ou dans divers ouvrages mais sont-ils des règles absolues ?

Le vrai BDSM est celui qui permet à ces deux personnes de s’épanouir. Le" vrai " n'est simplement que la rencontre de 2 personnes qui se conviennent. Si les deux sont heureux et réalisent leurs envies et fantasmes il n'y a pas a juger.

« Une soumise doit être humble, regarder vers le sol, ne pas regarder le Maître dans les yeux ».

ARFFFFF ! Quel dommage !

Dans les yeux d’une soumise il y a tant de belles choses à lire qu’il est hors de question que je m’en prive. Les yeux des personnes soumises nous parlent silencieusement, il est possible d’y lire qu’elles nous détestent un peu, qu’elles commencent à chavirer, qu’elles abandonnent le dialogue silencieux pour entrer dans une bulle, qu’elles nous aiment à l’instant T ou nous remercient de ce que nous leur donnons et bien d’autres sentiments.

Personnellement j’aime lire dans les yeux des soumises quand je les fouette, quand je leur pose des aiguilles ou que je leur fais un branding ou autres...... Je ne suis donc pas un vrai Maître et je ne fais pas du vrai BDSM ?

L’habit ne fait pas le moine non plus. J’ai reçu chez moi des gens qui arrivaient avec 800 euros de vêtements sur eux et 3000 euros de matériel dans une valise de luxe à roulette. Ils n’ont pas fait le dixième de ce que nous faisions avec nos amis dont deux étaient en short et torse nu parce qu’il faisait 35° à l’ombre dans mon jardin. Ils restaient assis à discuter en refaisant le monde du vrai BDSM et c’est quasiment tout.

Ce jour là, un de mes amis, Maître shibariste de haut vol (en short) faisait des suspensions de folie, nous retirions des tomates cerises AU FOUET sur le dos d’un soumis (sans toucher le soumis) pendant que les costumés transpiraient à grosses gouttes sous leur cuir en regardant.

Transpirer sous le cuir par 35 ° à l’ombre doit être du vrai BDSM, désolé je n’ai pas compris, je ne savais pas que les vrais Maîtres devaient eux aussi souffrir !

OK en club ou soirée BDSM, un minimum de tenue vestimentaire est de mise, mais ce n’est pas la tenue qui fera le vrai Maître ou la vraie Maîtresse, c’est leurs pratiques et la fusion SM qu’ils ou elles parviendront à atteindre en séance.

Faites donc votre vrai BDSM sans vous encombrer des grands principes et en ne cherchant que votre bonheur. Si vous débutez et attachez votre soumise avec la ceinture d’un peignoir et la fessez avec un martinet de supermarché, à partir du moment où vous fusionnez, alors vous ferez votre vrai BDSM et personne n’a à le critiquer.

Vous aimez les belles tenues et le petit pan pan cul cul, surtout ne changez rien non plus, si vous vous épanouissez ainsi !

TSM
il y a 8 ans

Merci pour ce commentaire, on reconnait un "vrai" artiste à son jeu et pas parce qu'il joue un Steinway.
Evidemment jouer un Steinway est aussi un grand bonheur pour un "vrai" pianiste.
Les artistes des pays dits émergents le savent bien. :D
il y a 8 ans

Hummmm jouer sur Steinway, un pur bonheur pour les oreilles, mon quart de queue fait la tête en lisant par dessus mon oreille ! :D
il y a 8 ans

Compte anonymisé
C'est très bien dit.
il y a 8 ans

Je rejoins TSM pour les tenues lors des soirées,

[color=#FF0080:39bipydy]Il est vrai que pour ma part je me fais "belle" cela prend au moins 1 heure à me préparer.(maquillage, coiffure, habillement soigné, ongle peint,etc etc...)

Et dès que commence les jeux , ben tout ce travail disparaît , on fini en string , transpirante, le maquillage qui coule , décoiffée , bas effilés l'entre jambe dégoulinant... et j'en passe, :D

On ne ressemble plus à rien.. ho pardon si on ressemble a des soumises comblées, heureuses et épanouies.

Mais on est tellement heureuse d'avoir vécu de si belle choses que les tenues sont vraiment secondaire .

C'est ce BDSM là que j'aime, sans artifice et qui m'apporte beaucoup de satisfactions, de joie, de fusion, d'amour , de respect et de reconnaissance,[/color:39bipydy]
il y a 8 ans

coomme vous avez raison...
En tant que Justine soumise c'est vraiment bon de trouver cette satisfaction après s'être réellement donnée et d'avoir été utilisée....
il y a 8 ans

Je comprend totalement cet etat d esprit. Toutefois en tant que maitre j affectionne la mise en scene et la recherche de l esthetisme du corps de ma soumise dans les positions/postures mais aussi parfois dans ses habits, le maquillage...
Mais pas besoin d une fortune, j aime par exemple lui ordonner de s habiller d un vieux grand t-shirt type haillons. Au moment ou elle s y attend le moins je le dechire violemment. Effet garanti!
Ou simplement piece sombre, bougies. Je me pare d une longue cape noire avec capuche. Un symbole sur le sol au centre de la piece, la ou je l amene avec une laisse. Ce qui permet de la mettre dans une atmosphere et dans un etat d esprit particulier...
il y a 6 ans

Je parcours les forums et découvres des sujet plus ou moins intéressants, plus ou moins anciens . Et celui ci , retient mon attention .

Il y a quelques temps, ce que vous appelez vous le "bdsm vrai" , je l'appelais "bdsm anti-classe" . Je sais ça peut paraitre exagéré comme propos . Mais c'est bien la vision que j'en avais , car à ce moment là, en tant que "voyeuse" et non "actrice" ce qui faisait que je trouvais certaines vidéos ou certaines photos jolies, était essentiellement basé par le cadre, les tenues et les positions ... voir aussi les silhouettes .

J'avais tendance à visionnais ce genre d'images dans l'attente d’esthétisme, voir de jolis clichés qui me permettaient de dédiabolisé cette pratique. Peut être est ce parce que je suis de la génération "Mr Grey" Enfin bref ... "je ne sais même pas si je suis claire là .."

Depuis quelques temps, mon regard change un peu ...j'ai pu assister à des petites séances "bdsm" , et avec le recule je m'aperçois avoir eu un regard totalement différent, des émotions différentes (si si même en regardant juste, on ressent des tas de truc ... ).
Est ce parce que je connaissais certaine de ces personnes ?? Je ne pense pas ..
Je pense que j'ai juste pu percevoir le moment dans sa globalité , prendre conscience d'éléments que je n'avais jamais pu voir, même sur les plus belles vidéo visionné par le passé .

Que ces personnes soient vêtus ou non, que le cadre soit élégant, que les positions soient parfaites .. Finalement je n'y ai même pas prêté attention . J'étais juste accrochée à leurs mouvements, leurs regards.

Par contre , j'ai pu percevoir , la complicité entre deux personnes, la bienveillance du maitre envers sa soumise, la dépendance d'une soumise envers son maitre , la tendresse dissimulée derrière les coups, le lâché prise , la générosité, .... la beauté sans artifices .
Et des sourires ....arf !!
C'était tellement beau à voir et à comprendre, que ça m'a mouillé les yeux .

Alors merci à eux !
il y a 5 ans

Il n'est de vrai que le plaisir tout le reste est accessoire ...
il y a 5 ans

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui est dit ici. L'habit ne fait pas le moine et la richesse du matériel, ne fait pas d'une personne, un vrai Maître ou une vraie Maîtresse.
Pour moi, ce serait presque le contraire. En effet, le matériel neuf, sous entends donc que pas servi et donc, ben pas d'expérience avec cet instrument. Alors, un ou deux instruments neufs, ok, on a craqué sur quelque chose de nouveau ou changé quelque chose de trop usé :roll:

Du coup, ce serait plutôt le genre de personne que j'évite. La plupart de nos instruments sont usés par l'utilisation et nous sommes très rarement en version bien habillés, mise en scène etc... Je préfère le spontané et l'envie de jouer à un cadre tout tracé qu'il faut mettre en place et qui peut casser l'envie justement.

Pour autant, j'aime les images recherchées où, on ressent l'âme et la sensualité du modèle, tout cela dans un joli décor, avec de jolis vêtements.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement